Page 1 sur 1

Question DocLabo :risque hyperstimulation

Publié : mer. 12 mars 2014 13:12
par Spamangel
Bonjour,

Je suis en essai FIV 1. Mon taux d'oestradiol s'est envolé à J9 malgré une baisse de Gonal les jours précédents, les risques d'hyperstimulation étant importants, mon médecin a préfèré arrêter le traitement. Il n'y a donc eu ni déclenchement, ni ponction.
Une ovulation va-t-elle se produire? Les règles devraient apparaître quand? J'ai des cycles réguliers de 28 jours en temps normal, mais je ne sais à quoi m'attendre après 17 jours de blocage et 9 jours de stimulation...
Un cycle de repos doit-il être observé ou la procédure n'étant pas allée jusqu'au bout, peut-on enchaîner directement sur un nouvel essai?

Merci d'avance de votre réponse

Re: Question DocLabo :risque hyperstimulation

Publié : jeu. 13 mars 2014 16:28
par Doc Labo
Bonjour,
il n'y aura pas d'ovulation, les follicules vont involuer tout seul par lutéinisation, et le retour des règles va se faire dans les 10 jours qui viennent. Pour une nouvelle stimulation, il vaut mieux attendre un peu après le retour des règles (1 à 2 cycles).
Doc Labo

Re: Question DocLabo :risque hyperstimulation

Publié : jeu. 13 mars 2014 17:24
par Spamangel
Je ne pensais pas que ce cycle serait anovulatoire.
Merci pour votre réponse.

Re: Question DocLabo :risque hyperstimulation

Publié : lun. 24 mars 2014 11:28
par Spamangel
Bonjour

Je dois prendre des anti inflammatoires pour une tendinite. Pour ce faire, mon médecin généraliste m'a prescrit une PDS afin de s'assurer qu'aucune grossesse n'était en cours, puisque je n'ai toujours pas de retour de règles.
Cela fait 18 jours que j'ai fait ma dernière injection de stim maintenant.
Vous m'aviez parlé d'un délai de 10 jours. A partir de combien de temps doit on s'inquiéter et envisager un déclenchement des règles?

Merci d'avance,

Cordiaement

Re: Question DocLabo :risque hyperstimulation

Publié : jeu. 8 juil. 2021 16:27
par claudine
En parlant d'hyperstimulation ou tout autre technique de PMA, j'en sais quelque chose à cause de mon long parcours PMA contre mon infertilité. Finalement j'ai décidé de me tourner vers la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?