C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » lun. 25 août 2014 13:16

Allez Jardinous, je suis sûre que ton blocage a fonctionné et que ta PDS sera bonne demain, ça fait un petit moment maintenant que tu fais tes inhalations :)
Je pense que Dr R rentre mercredi car sa secrétaire me propose une écho avec Dr F demain après-midi.
Alors pour les résultats, je suis un poil au dessus. Du coup, la secrétaire voit avec Dr R et me rappelle en fin de journée pour voir ce que l'on fait. Je m'attendais à ce que l'on reporte d'une semaine avec une nouvelle PDS à la clé lundi matin, mais peut-être pas, donc à voir!
Oui j'ai appelé le secrétariat dés que j'ai eu mon sms ce matin, c'est ce qui était convenu
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » lun. 25 août 2014 20:39

alors Spamangel, qu'a dit gygy ? c'est bon c'est parti pour la stim ? d'ailleurs que prends-tu ?

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » lun. 25 août 2014 21:59

La secrétaire a eu le gygy au téléphone, il veut me faire une écho mercredi pour voir la taille de mes follicules avant de se prononcer sur la prolongation du blocage ou le démarrage de la stimulation. Donc pour l'instant je continue le blocage.Pour la stim je reprends du Gonal, dosage 100 les deux premiers jours. Et toi, tu as du Gonal aussi?
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » mar. 26 août 2014 09:28

Petite pensée pour toi Jardinous qui doit être en attente des résultats de ta PDS. Viens vite nous dire si le blocage a marché!
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mar. 26 août 2014 16:46

ça y est PDS faite, et je suis en dessous des 50, je vois gygy normalement demain et si c'est ok, c'est parti, en espérant que mon kyste ne gêne pas, on verra à l'écho.
pour moi ce sera du menopur,avec le gonal mes résultats n'étaient pas au top, donc on essaye un autre stimulant en espérant qu'il fera la bonne différence.
Spamangel, tu as rdv à quelle heure demain ?
pour moi un peu la galère, entre mon boulot et mes contraintes, j'espère que je pourrai le voir demain, et autrement ce sera jeudi, je ne suis pas à un jour près.

en attendant, il ne faut pas qu'on oublie notre synarel.

j'espère que ton écho Spamangel sera ok et que ce soit partie à partir de demain pour la grande aventure.

d'un côté il me tarde et de l'autre côté j'ai des appréhenseions, mais comme toutes je pense.

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » mar. 26 août 2014 21:50

Super Jardinous pour ton taux! te voilà en bonne voie pour attaquer la stim! Nous allons peut être commencer en même temps du coup! J'espère que ton kyste ne sera pas un obstacle
J'ai rdv à 17h15, d'après ce que j'ai compris Super gygy est au bloc avant. Par contre j'ai l'impression qu'il voulait absolument me voir demain dernier délai pour commencer la stim, la secrétaire a insisté pour que je fasse l'écho aujourd hui ou demain absolument, sans doute question de planning pour les ponctions et transferts..
Tu n'as pas encore de rdv pour demain? Pareil on se verra en salle d'attente, ce serait sympa! ;)
Je comprends tes inquiétudes, il peut y avoir tellement de rebondissements en FIV...pour la première j'ai du arrêter à cause d'un risque d'hyperstim et pour la deuxième il a fallu prolonger le blocage...donc difficile de se dire que tout ira bien cette fois ci. En même temps, je ne suis pas encore fixée sur le blocage donc tout est encore possible :(
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mer. 27 août 2014 07:33

Pour moi ce sera rdv juste avant toi, mais gygy n etait pas sûr d être encore là à cette heure, pour mou tres difficile de pouvoir y aller avant, c est pour ça que j avais de gros doute sur le fait de pouvoir le voir ce soir, vu que toi aussi tu as rdv après 17 h ça devrait aller.
Et comme toi je pense avoir compris que si c est bon, les piqures doivent être commencées ce soir, avec ton message tu m as confirmé mes ressentis. Donc ce matin appel des infirmieres pour leur expluquer que j aurai peut-être besoin d elle mais que je ne sais pas à quelle heure je pourrai être à la mison......bien compliqué tout ça. Ca devrait aller mieux après le demerrage. Donc normalement verdict ce soir pour le démarrage. Bonne journée Spamangel et à ce soir sur les chaises de la salle d attente, je pense qu on va avoir le temps de se reconnaître si on commence toutes les 2 ce soir.

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » mer. 27 août 2014 08:05

C'est sur que c'est déjà difficile de jongler entre le travail et le gygy, alors les infirmières en plus ça complique un peu plus les choses! J'ai profité de mes vacances pour voir l'osthéo et l'anesthésiste, ça fait des rdv en moins. Mais j'ai encore l'acupunctrice...tout ça demande de l'organisation!
Pour les infirmières, au pire tu leur demandes un rdv tardif exceptionnellement pour aujourd'hui, je pense qu'à 20h30 tu devrais être rentrée quand même!

Pour ce soir, j'ai un haut gris clair et un jeans si ça peut aider ;)

A ce soir!
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mer. 27 août 2014 08:43

Moi, c est jupe en jean.
Les infirmières finissent à 20 h et pas spécialement dans min secteur, mais elles s arrangeront, c est gentil de leur part. Je vis à une heure de pau d ou mes soucis d organisation. Pour les piqures, mon conjoint va essayer de les faire après quelques soirées, avec menopur il y a des mélanges, c est vrai qu avec le gonal c est pratique d utilisation.
Et dire qu il y en a qui font des bébés dans un lit....

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mer. 27 août 2014 08:45

Pour l osteo tu le revois avant la ponction? J ai aussi pris rdv pendant mes vacances et je dois la rappeller. L acupuncture, c est pas mon truc, je ne tente pas.

Répondre