C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Répondre
NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42
C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » ven. 24 janv. 2014 14:19

Coucou à vous les filles!

Je me décide enfin à poster un message....après avoir lu vos histoires, vos expériences, vos peines et vos joies aussi :)

Je suis landaise et cela fait 2,5 ans que nous essayons avec mon mari d'avoir un bébé; l'attente est atrocement longue. C'est pas facile, mais ça vous le savez bien. Le moral n'est pas toujours au beau fixe, mais on ne baisse pas les bras et on s'accroche pour l'avoir enfin ce ++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mon histoire: A près 1 an 1/2 d'essai infructueux, j'ai suivie une période de stimulation simple (gonal + ovitrelle) pendant plusieurs mois, sans succès; puis j'ai eu 4 IAC, là aussi sans succès. Et maintenant me voilà partie dans le parcours de la FIV. Alors je n'y connais pas grand chose, j'avoue que, contrairement à l'IAC, la FIV me fait très très peur. Lundi 27 janvier j'ai RDV avec l'anesthésiste, le biologiste et le Docteur Laclau.

Mais que va -t- on me dire? Vais-je savoir à quelle date aura lieu ma 1ère FIV?
J'ai plein d'autres questions en fait: comment se passe le traitement? est-ce différent de l'IAC?

J'aurai également des questions sur la ponction et le transfert mais déjà pour ce premier rdv, j'espère que vous me rassurerez un petit peu :D

Bonne journée à toutes, en espérant vous lire très vite!!!
Dernière modification par NewHope le ven. 28 févr. 2014 12:56, modifié 1 fois.
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par elhaz » ven. 24 janv. 2014 18:32

Bonsoir,