C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » mer. 10 juin 2015 19:43

Coucou les filles !!

Ça y est ! Ponction faite ce matin ... 6 ovocytes de bonne qualité prélevés et micro-injectés !!!! Suite vendredi matin pour voir si des petits bry bry se sont formés !!!! :D
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

Avatar de l’utilisateur
petitesouris14
Messages :55
Inscription :jeu. 13 févr. 2014 16:09
Localisation :Monein

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petitesouris14 » mer. 10 juin 2015 20:55

coccs a écrit :Salut les filles, me voila un peu dépitée... rdv avec gygy hier et au vu de mes résultats de la pds après 8jours de stim avec gonal f a 200ui, meme pas besoin de faire d'écho car pds pas bonne. Je ne reagis pas... alors hier soir 300ui et à partir de ce soir c'est 300 ui de festimon. A qui ca parle? Qu'en pensez vous mes filles? Bisous zt courage a toutes
Bonsoir coccs désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas festimon j'ai toujours était sous gonal avec des taux d'oestradiol catastrophique.....
Qqn d'autre peut être?!
virgi64 a écrit :coucou !
ah je ne savais pas pas qu'elle avait eu un parcours PMA et qu'elle avait fait un livre. Justement j'avais envie de lire un témoignage. Mais par contre ca n'a pas marché pour elle ou si ? car il ne me semble pas qu'elle ait eu des enfants. Donc si c'est pour avoir une fin d'histoire triste ...
Effectivement elle n'a pas réussi son parcours pma mais le livre est super qd même
SOKETTE65 a écrit :Coucou les filles !!

Ça y est ! Ponction faite ce matin ... 6 ovocytes de bonne qualité prélevés et micro-injectés !!!! Suite vendredi matin pour voir si des petits bry bry se sont formés !!!! :D
Allez sokette65 on croise les doigts pour toi
Bonne soirée à toutes
Moi : 33 ans anovulation complète et OPK
Lui : 35 ans parfait
Essai bébé1 depuis 2012 Gynéco Dr R.
IAC 1 le 16/02/15,IAC 2 le 29/05/15
EN PAUSE du 16/07/15 au 18/02/16
Rdv le 18/02/16 -> on relance la machine...IAC 3 en cours

Melba64
Messages :18
Inscription :ven. 17 avr. 2015 12:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Melba64 » mer. 10 juin 2015 20:57

Bonsoir les filles.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit.
Ma 3ème iac a été un échec, et ça a été un vrai coup dure car c'est la première fois que j'y croyais si fort.
Par contre, quand j'ai appelé le 4 mai pour prendre un nouveau RDV avec R, sa secrétaire m'a dit qu'il partait 3 semaines en vacances en mai... Du coup elle m'a donné rdv que pour le 18 juin. Mais d'après ce que j'ai lu, beaucoup ont eu rdv avec lui en mai!!! Ça me fout vraiment les boules... Comme si ce n'était pas déjà assez long comme ça.

Bravo à celles qui ont eu la chance d'avoir leur +, en leur souhaitant que tout aille bien pour le reste de la grossesse.
Un gros câlin de réconfort à celles pour qui leur petit bonheur s'est rapidement envolé...
Bon courage à celles qui sont en plein protocole

Au niveau des amis, j'en ai déjà perdu pas mal quand mon fils est décédé (eh oui certains doivent penser que le malheur est contagieux !) . Perso. Ça me gonfle de parler de la pma aux gens car ils sortent tout le temps les phrases bateaux. Et maintenant, quand on me dit "mais t'inquiètes pas ça va marcher, il n'y a pas de raison" je leur répond "ah bon, qu'est ce que t'en sais?! Tu peux me l'assurer à 100% que ça va marcher ? Non donc dis pas ça sans savoir " et au moins ça leur clou le bec.
Mes deux belles sœurs sont actuellement enceintes. Et elles osent me dire "n'y penses pas et ça marchera" ! Non mais allo, comment je fais pour ne pas y penser alors que je vous vois enceinte ???!!
Il y a des jours, j'aurai envie de faire une chronique en tant que mamange et pmette pour que les gens comprennent notre quotidien.

Moi je suis aussi d'accord et dispo pour se rencontrer et boire un verre. Je ne travaille pas non plus donc assez libre
12 juillet 2012 décès de mon fils 30 minutes après sa naissance
En PMA depuis 2014.
3 stim simples, 3 IAC, 6 FIV et 3 fausses couches.
Mais on y croit toujours et on va y arriver !

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » mer. 10 juin 2015 23:25

Bonsoir les filles
Coccs désolé je ne connais pas ce protocole ! Mais j'espère qu'il fera effet!
Sokette super ! ! ! ! Je croise vraiment les doigts pour la suite!
Melba pour Rose j'ai essayé de le joindre en main mais il était absent pour ma part! Quel parcours tu as eu...comment en étant mamange l'entourage n'est il pas plus délicat... Ça me dépasse!!!! Moi je peux juste te dire quel bordel la vie est parfois injuste et que nous méritons nous aussi notre bonheur! Et encore je ne me plein, mon fils à 3 ans et pète la forme ! Alors je vous souhaite au moins autant!
Mon oeuf clair m'a fait tomber de mon petit nuage mais ne m'a pas démolie je lâcherait rien je n'en ai pas le droit par apport à tous ceux qui ont des combats plus rude que le miens !
Je suis heureuse de voir qu'on est si nombreuses à vouloir se rencontrer ! Peu être la semaine prochaine ? Jeudi ou vendredi vers 17h /17h30 sur Pau zone Leclerc ! Si d'autre idée je prend c'est juste pour lancer le trac!
Je vous embrasse les copinautes!!! Et plein d'ondes positives pour chacune !
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

Melba64
Messages :18
Inscription :ven. 17 avr. 2015 12:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Melba64 » jeu. 11 juin 2015 16:28

Coccs, je ne connais pas non plus ce traitement...

Pour ma part, la semaine prochaine je peux que le jeudi. J'aurai rdv avec R le matin a 11h, donc logiquement dispo en fin de journée.. Lol
Et le vendredi je pars en wk en amoureux sur la côte basque pour s'éloigner un peu de notre quotidien, c'est important !
12 juillet 2012 décès de mon fils 30 minutes après sa naissance
En PMA depuis 2014.
3 stim simples, 3 IAC, 6 FIV et 3 fausses couches.
Mais on y croit toujours et on va y arriver !

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » jeu. 11 juin 2015 16:35

Coucou les filles comment allez vous ?

Bon pour moi prise de sang de contrôle 48 h apres ét tout vas bien mon taux à plus que doubler ét les symptômes son bien la ....
Maintenant on attend avec impatiente la première écho qui est le 6 juillet à 17h en espèrent que tout ce passe bien cette fois ét que j arrive au bout pour un joli cadeau de saint Valentin ❤️❤️❤️

Bisous a toute les copinautes ét je croises les doigts pour vous
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

Melba64
Messages :18
Inscription :ven. 17 avr. 2015 12:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Melba64 » jeu. 11 juin 2015 16:50

Bonsoir pochette.

Comment ça se fait que tu sois restée en stim simple avec 4 ans d'essai ? Parce que la 2ème a malgré tout fonctionné ?
Tu faisais des stim tous les combien environ ?
Bravo pour ton taux. Je te souhaite une belle grossesse
12 juillet 2012 décès de mon fils 30 minutes après sa naissance
En PMA depuis 2014.
3 stim simples, 3 IAC, 6 FIV et 3 fausses couches.
Mais on y croit toujours et on va y arriver !

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » jeu. 11 juin 2015 17:02

Bonsoir Melba

Pendant les 4 ans j ai eu trois cycle rien qu avec le Clomid ét duphaston s en compter 1 ans d essai naturelle ét apres j ai commen ét les stim en juillet dernier qui se fut un échec la deuxieme je l ai eu fin août debut septembre qui était positif ét j ai fait ma fausse couche fin novembre apres en janvier qui était un échec apres plus de 45 j de piqure j en ai eu une autre en mars et la dernière j ai commencer au moi de mai ...
Ét oui îl m as pas fait faire de fiv car ca a marché au bout de la deuxieme stim donc îl a insister par contre si sa avait pas marcher je devais passé au fiv .... Voilà en gros mon parcours
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

Melba64
Messages :18
Inscription :ven. 17 avr. 2015 12:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Melba64 » jeu. 11 juin 2015 17:14

D'accord, donc un peu moins d'un an. Et tu as de la progestérone a prendre en ce moment ?
Et avant les fiv, ils n'envisageaient pas les iAc ? Tu es suivi par R ?
12 juillet 2012 décès de mon fils 30 minutes après sa naissance
En PMA depuis 2014.
3 stim simples, 3 IAC, 6 FIV et 3 fausses couches.
Mais on y croit toujours et on va y arriver !

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » jeu. 11 juin 2015 17:18

Non il voulait pas les iac îl as dit desuite les fiv ét oui suivi par dr rose également
Non pas de progestérone pour la première grossesse j en avais eu car j avais des saignement car j avais un décollement de placenta mais la non on verra le 6 ce qu îl me dit je serai a 1mois passer
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

Répondre