C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par virgi64 » lun. 8 juin 2015 19:46

Coucou les filles,

Merci pour vos soutiens. Je me sens un peu moins extraterrestre. C'est fou de se sentir comme ça sérieux !
ça c'est tellement mal passé en rentrant le samedi soir que durant un laps de temps je me suis sentie coupable d'avoir mal agi ! non mais je vous jure ... vous imaginez c'est pas ma faute de réagir comme ça quand même , de voir l'homme de ma vie touché le ventre d'un autre femme ! Merde quoi, il touche ses seins, ses fesses : NON alors pourquoi son ventre !!!!!! Tout ça parce-qu’il y a une vie dedans et que c'est normal de le toucher sachant qu'en plus le rêve de sa femme c'est d'être dans cet état. Bah non c'est pas normal, c'est privé et intime ! Je vous jure si un jour je suis enceinte, y'a pas intérêt qu'on me touche le ventre comme ça à part mon mari.
Moralité impossible de lui parler spontanément (je lui réponds mais c'est tout), je suis toujours sous le choc, la tristesse. Ce matin j'ai fondu en larmes dans ma salle de bain et plusieurs fois dans la journée. bref moral au plus bas ...

Sinon ben64 bonne idée pour se voir un jour autour d'un café-thé ou glace !

Bonne soirée à vous toutes et bon courage !
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » lun. 8 juin 2015 21:30

Salut les filles!
Pochette je croise les doigts pour toi demain! Virginie pleure tu en as besoin...tu te sent trahie par ton homme et c'est dur à digérer! Les hommes ne se rendent pas compte a quel point ca nous touche ! C'est notre corps qui est vide qui crie sa solitude ! Parle lui en explique lui que ton corps et ton esprit souffe! Que ton reve face a des femmes enceinte se transforme en cauchemard! Que tu te sent impuissante et inférieure à toutes ses femmes qu'il est ton seul soutien et qu'en sympathisants avec "l'ennemi" ça te déchire de l'intérieur! Bref dis lui se que tu ressent c'est vital pour ta santé mentale!
Moi j'avais l'écho suite à mon + du mi mai et grosse déception... Oeuf clair ! Les larmes ont beaucoup coulé et couleront encore... Mon mati a lui aussi versé sa larmes... Bref j'attends avec impatience la fc car j'ai encore tous les symptômes et un gros bidou à cause de la hyper stimulation!
Pour notre rencontre on essai de se calé un truc qui satisfera un max d'entre nous! Moi dispose vers 17h aussi et vu les dernières nouvelles ça pourra nous faire que du bien!
GROS BISOUS
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » lun. 8 juin 2015 22:13

Bonsoir les filles,

j'espère que vous aller bien malgré certaines nouvelles douloureuses

Ben64, courage à toi et à ton mari ... c'est dur à ce stade !
j'étais aussi en stress comme toi pour cette écho et tout va bien

Petitesouris64, j'espère qu'au prochain rdv de juillet gygy aura une explication
les autres, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » lun. 8 juin 2015 22:26

Je suis vraiment desolé pr toi et ton homme ben64...ça fait une semaine que j'ai eu la fc qui a commensé la nuit avant que jpasse au bloc..et mardi dernier aspiration..depuis ce week end gros contre coup...fatigue,enervé,envi de pleuré ,noué de partout..enfin bon c'est normal mais pas facile..bon courage a toi pr la fc et bonjour a toute les nouvelles sur le forum!!!bon courage a toute pr vos traitement et attentes......!!!

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » lun. 8 juin 2015 22:31

Ben 64 courage dans cette épreuve.

Bisous de réconfort à toutes.
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

1000N64
Messages :29
Inscription :lun. 29 déc. 2014 09:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par 1000N64 » mar. 9 juin 2015 13:37

Salut les filles!
Je voulais vous souhaiter bon courage et surtout ne perdez pas espoir! Ca fonctionnera!
Je suis enceinte après 4 ans d'essai. C'est long! on voit les copines avoir les 1er puis 2ème enfant. C'est dur! Mais il faut continuer à y croire.
Et n'hésitez pas à envoyer bouler ces c**s (que ce soit la famille ou les "copains")qui savent mieux que les médecins. "Arrête d'y penser et ça marchera!"(mais bien sûr, je dois jongler entre les rdv prise de sang à 7h au labo, arriver en retard au boulot, prendre rdv pour l'écho,...mais pourquoi Est-ce que je ne pense qu'à ça? ;) ) . Coupez les ponts avec eux, c'est déjà assez dur, donc en plus si on doit encaisser les remarques... C'est ce que j'ai fait. J'ai gardé les meilleurs amis et rencontré de nouveaux qui ne sont pas au courant de mon parcours. Et quand je leur ai dit que mon bébé était pour novembre, plusieurs m'ont dit: "ça, c'est un bébé de la saint-valentin!" Eh, bien, ça fait super plaisir d'entendre ça!
Il existe un super bouquin "guide de survie à l'usage des couples infertiles". C'est super drôle. Ca remonte bien le moral et on voit qu'on n'est pas toute seule.
Bonne chance et bon courage!
essai depuis 4 ans
3 iac
1 ICSI
2 embryons transférés On croise les doigts!!!!!!!!!
Mes doigts sont tordus mais ça en valait le coup! résultat +++++++

aurorebala
Messages :57
Inscription :lun. 2 févr. 2015 19:33

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par aurorebala » mar. 9 juin 2015 13:56

Ben64 je suis sincérement désolé pour toi, j'en ai les larmes aux yeux...
Quelle déception après le bonheur d'avoir enfin un ++!!

Courage..

1000N64 Merci pour ton message c'est tellement ce que je ressent..et envi de faire.

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » mar. 9 juin 2015 15:26

Coucou les filles comment allez vous ?

Ben64 vraiment désoler pour toi tte mes penser sont pour toi ét ton mari !!!

En ce qui me concerne résultat prise de sang ce matin c est positif j ai une deuxieme prise de sang jeudi de contrôle ét 1er écho le 6 juillet à 17 h
Je vous souhaite à tte d avoir de nouveau plein de ++++

Gros bisous les copinautes
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par virgi64 » mar. 9 juin 2015 16:59

Merci beaucoup Ben64 d'avoir pris le temps de me répondre à mon dernier message sachant toute la tristesse qui te tombe dessus.J'en suis sincèrement désolée pour toi et ton mari. Je suis passée par là en janvier et le monde nous tombe sur la tête. Courage et prenez soin de vous deux.

Félicitations Pochette !!!!! Quelle belle nouvelle ! Couve bien.

Bisous et bon courage à vous toutes!
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » mar. 9 juin 2015 17:08

Coucou les filles !

Ben64 ... Sincèrement désolée pour toi ... difficile épreuve ... Bon courage ... :(

Pochette64 ... Félicitations !!!!! Tu nous redonne espoir à toutes !!!!!

Pour ma part ... ponction demain ! Le stress est à son maximum !!!! Mais j'espère que ça va aller !!!

Gros bisouxxx à toutes ! :P
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

Répondre