C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » mar. 19 mai 2015 21:40

lunalto a écrit :Ok donc c'est pas Rose qui te fais l'echo. Vois le côté positif tu n'attendra pas une heure et demi. Lol
Tu as fais le blocage avc quoi? Synarel?
Non ce ne sera pas lui ... une heure et demi ... tu es sympa ... dernier rendez vous 2h15 ! on en pouvait plus ! lol !
Blocage avec decapeptyl ...
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » mar. 19 mai 2015 21:48

Non ce ne sera pas lui ... une heure et demi ... tu es sympa ... dernier rendez vous 2h15 ! on en pouvait plus ! lol !
Blocage avec decapeptyl ...[/quote]

Waaaaouhhh 2h15, horrible. Lol.
Tu as eu des effets secondaires? Moi gros mal de tête et fatigue. Je stress un peu pour les effets secondaires du gonal...
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » mar. 19 mai 2015 22:02

lunalto a écrit :Non ce ne sera pas lui ... une heure et demi ... tu es sympa ... dernier rendez vous on en pouvait plus ! lol !
Blocage avec decapeptyl ...
Waaaaouhhh 2h15, horrible. Lol.
Tu as eu des effets secondaires? Moi gros mal de tête et fatigue. Je stress un peu pour les effets secondaires du gonal...[/quote]


Et bien pas mal de tête mais énorme fatigue !!! ... Oui tu verras pour le Gonal ! Tu y passe avant moi tu me diras !!! :?
On va se suivre de près du coup !!!! :D
Je sais pas trop en moyenne combien de temps après le début du Gonal on peut faire la ponction ?! Ca depend évidemment des resultat de la pds et écho ... on verra bien deja pour toi comment ca se passe !! :)
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » mar. 19 mai 2015 22:13

Normalement c'est 12 jours de gonal. Plus ou moins selon les pds. C'est vrai qu'on se suit de près. C'est bien, ça fait plaisir de pouvoir échanger. Bon je fais un peu le cobaye vu que je passe en premier. Loool.

Oui je v voir avec gonal, au pire je me ferai arrêter si je suis trop naze.

Bon ma belle, je vais au lit. Je te raconte demain pour la piqûre. Souhaites moi bonne chance.

Bisous et bonne nuit soso.
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » mar. 19 mai 2015 22:17

lunalto a écrit :Normalement c'est 12 jours de gonal. Plus ou moins selon les pds. C'est vrai qu'on se suit de près. C'est bien, ça fait plaisir de pouvoir échanger. Bon je fais un peu le cobaye vu que je passe en premier. Loool.

Oui je v voir avec gonal, au pire je me ferai arrêter si je suis trop naze.

Bon ma belle, je vais au lit. Je te raconte demain pour la piqûre. Souhaites moi bonne chance.

Bisous et bonne nuit soso.

Il en faut bien des cobayes ! lol ! :lol:

Blague à part ... Bon courage !!!! Je penserai à toi demain soir !!! Tu me raconteras !!
Bonne nuit !!! Bisouxxx
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » mar. 19 mai 2015 22:56

je passe rapidement pour vous faire un ptit coucou en espérant que tout va bien

Petitesouris64, effectivement ça doit être pénible des stimulations aussi longues.... tu as beaucoup de courage
j'espère que ton taux aura bougé vendredi !!!!

J'en profite pour vous dire que suite à mon TEC, j'ai eu mon +++ .... j'ai un peu de mal à réaliser et je n'ai pas trop le temps d'y penser car je suis préoccupée par les suites opératoires de l'intervention de mon ange ... j'attends avec impatience l'écho pour avoir vraiment la confirmation


Courage pour toutes , le chemin est semé d'embûches !!!
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par virgi64 » mar. 19 mai 2015 23:21

Super ! Félicitations Lolo, tu dois être contente malgres l'opération de ton petit ange.
Pour le final je ne sais pas su tt ce ki se passe ms visiblement cela dure depuis un bon mois. Demain ils essayent une ultime tentative avec le labo et après ils appelleront de rose pour savoir ce qu'on peut faire ou koi prendre à la place. Ca risque du coup d'être la piqure ms je ne sais plus comment il s'appelle ce produit du blocage. Bon j'espère pas pk ça m'avait énormément crevé à ma première ICSI. Allez on va attendre demain, on ne sait jamais. Et merci d'avance pt la pharmacie proche de chez toi. C'est bizarre kil. Ne puisse pas faire des échnges ds ce cas la. A voir.
Bonne nuit et courage !
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » mer. 20 mai 2015 18:43

Coucou les filles,

Ça y est, j'ai fais ma première piqûre... quel stress. Mais bon c'est fait. L'infirmière est venue pour me montrer et demain je la fais toute seule! Je serai fiere de moi quand je l'aurais fais, mais à mon avis je vais flipper.

Par contre, je vais être clair, ça ne fait pas mal du tout les filles. On sent juste quand l'aiguille rentre mais c'est que dalle et en tout ça dure 10 secondes. Je suis hs, j'ai tellement stressé que je me tape un super coup de fatigue maintenant que c'est fait. :?

Lolo, félicitations. Je suis contente pour toi. Essaie de profiter de ce moment même si je crois comprendre que c'est un peu compliqué.

Virgi64, des news aujourd'hui?

Bisous les poulettes +++++
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » mer. 20 mai 2015 19:12

lunalto a écrit :Coucou les filles,

Ça y est, j'ai fais ma première piqûre... quel stress. Mais bon c'est fait. L'infirmière est venue pour me montrer et demain je la fais toute seule! Je serai fiere de moi quand je l'aurais fais, mais à mon avis je vais flipper.

Par contre, je vais être clair, ça ne fait pas mal du tout les filles. On sent juste quand l'aiguille rentre mais c'est que dalle et en tout ça dure 10 secondes. Je suis hs, j'ai tellement stressé que je me tape un super coup de fatigue maintenant que c'est fait. :?

Lolo, félicitations. Je suis contente pour toi. Essaie de profiter de ce moment même si je crois comprendre que c'est un peu compliqué.

Virgi64, des news aujourd'hui?

Bisous les poulettes +++++

Tu m'as devancé ! lol ! Bon super ! Tant mieux si ça s' est bien passé !!! Les choses sérieuses commencent !!! :D
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par virgi64 » mer. 20 mai 2015 19:22

coucou les filles,

Cela n'a pas avancé, la pharmacie se donne encore 48h pour essayer de le récupérer sinon j'aurai du décapeptyl ! Ils ont appelé le secrétariat du docteur rose, bon par contre évidemment il préfère que j'ai le synarel pour surement éviter mon hyperstimulation de la derniers fois. Donc encore dans l'attente ! Heureusement que je m'y suis prise tôt pour récupérer les médocs !

Tu piques à quel niveau sur le ventre ? moi normalement on le fait sur le bras mais si un jour mon homme ne peut pas le faire, va falloir que je m'y colle ! :(

Bonne soirée à vous toutes.
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Répondre