C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Cloclo
Messages :6
Inscription :mar. 31 mars 2015 15:34
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Cloclo » lun. 4 mai 2015 22:20

Je croise les doigts pour toi pour celle là!! Moi j’attends aussi mes règles pour commencer, cette fois avec menopur!
C'est réconfortant de voir qu'on est pas seule avec ses soucis! merci

aurorebala
Messages :57
Inscription :lun. 2 févr. 2015 19:33

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par aurorebala » mar. 5 mai 2015 17:40

Bonjour,
après de long mois d'absence je revient ! ! Il fallait coupé un peu... j'ai recommencé 1 FIV icsi avec le blocage le 20 avril. Je suis en ce moment dans la salle d'attente du DC... un peu stressé car le résultat de la prise de sang ne me semble pas très bon... déjà une heure de retard... je stresse....

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par virgi64 » mar. 5 mai 2015 21:10

Bonsoir les filles,

Alors AuroreBala ? ca a donné quoi ton rdv ?
De mon coté j'attends toujours mes regles ... Plus de 5 jours de retard ! Je pense que demain elles devraient arriver vu mon mal au ventre. Du coup ca va encore détaler le traitement ! non mais je vous jure ... Si elle se décide, il aura fallu attendre 7 mois depuis la dernière tentative, c'est fou fou quand j'y pense !
Allez bonne soirée !
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » lun. 11 mai 2015 17:26

Salut a toute, demain je vais faire ma prise de sang... Je serait a j11 post transfert (j1=transfert) j'espère que ça sera pas trop tôt... Pour ma première fiv ct positif a j10 post transfert alors pk pas !!!! G hâte d'en finir !
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » lun. 11 mai 2015 17:31

Virgie t'as eu tes règles ?!
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

aurorebala
Messages :57
Inscription :lun. 2 févr. 2015 19:33

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par aurorebala » lun. 11 mai 2015 19:41

Bonjour à Toutes,

Alors le rdv (qui a été expéditif après 2h15 d'attente) c'est bien passé.... en fait je pense qu'on avait fait le blocage trop tôt, j'avais pas eu mes régles encore (le jour du contrôle du blocage) du coup on a repoussé à dans 15 jours. C'est à dire je continu le blocage jusqu'au 19!

Bon courage Jenny pour ses dernières heures d'attentes...

Pour moi c'est parti pour les bouffées de chaleurs!!

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par sissy_kiki » lun. 11 mai 2015 21:03

celine64 a écrit :
sissy_kiki a écrit :
celine64 a écrit :Coucou a toute,je ne sais pas trop ou publier pour avoir des reponses ou des temoignages,alor je me lance ici..lors de la perte de mon bebe a 20 semaine en novembre 2014,la cause a éte une chorioamnotite,j'ai eu pendant cette grossesse 2 gros saignements avec une fois un hematome et l'autre le placenta un peu trop pas...enceinte actuellement de plus d'un mois..j'ai tres peur que ça recommense et j'ai ete voir un peu sir le net ce qui n'est peut etre a pas faire car beaucoup de forum ou ce n'est pas tres positif..donc j'auraiq aimé savoir si certaine d'entre vous avait eu la meme chose ou avait des infos la dessus...les gygy m'ont dis que c'etait une faute a pas de chance..mais bon une infection sans fievre au préalable fait un peut psychoté pour la suite....merci pour vos reponses...

Bonjour,

Je réponds à ton message celine car il m'a interpellée
J'ai perdu en Janvier 2013 un petit garçon à 17SA, suite à une chorioamniotite ( grossesse suite à un tec de fiv1)
J'ai refait une fiv quelques mois plus tard et je suis maintenant maman d'un petit garçon de 11 mois.

Alors moi aussi les gygy m'ont dit que c'était la faute à pas de chance, que ma fausse couche tardive pouvait être due à la chorio, ou une béance du col ( j'ai un travail physique) j'ai jamais eu de vraies réponses, en tout cas le caryotype du bébé avait été fait et il était parfait...

Pendant la grossesse de mon bébé espoir j'ai été très bien suivie par ma gynéco, écho à chaque rdv, prélèvement vaginal et ecbu chaque mois pour vérifier l'absence d'infection et j'ai du faire le plein de vitamine C pour éviter les rhumes et gastro; et bien sûr repos tout le long. Ma grossesse s'est passée sans problème.

Je te souhaite une bonne grossesse, je pense qu'après la perte d'un ange c'est normal d'être angoissée, mais tout se passera bien!! J'espère que mon témoignage te rassurera.

Courage à toutes pour vos traitements en cours et à venir.
Merci ton temoignagebme rassure..en attendant mon echo du 1er trimestre le 28 mai je dois voir mn dr la semaine prochaine donc je vais lui demander une analyse d'urine et je compte bien en demander a mn gygy tt les mois si il ne m'en parle pas...apres je vais voir une sage femme en plus...ça va me rassurer...en tt cas contente que la 2eme grossesse se soit bien passé pour toi...je vais essayer de rester positive!!!!!(apres la perte du bebe,il y a eu une autopsie et le bebe etait parfait)je sais pas si c'est cela le cariotype du bebe dont tu parlais.....
Oui n'hésite pas à demander des analyses en + qui rassurent après une épreuve comme les notres!
Alors il y avait eu autopsie du bébé aussi et des analyses de sang foetales en + il n'y avait pas d'anomalies chromosomique.
Courage et bonne grossesse! Il faut rester positive même si la grossesse est forcément angoissante plus les semaines avancent plus on est rassurée!

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » mar. 12 mai 2015 08:38

La prise de sang est faite ! Comme j'embauche à 13h ils me font les résultats pour midi. Si c positif j'ai un arret de travail dans la foulée, si c négatif je pars bosser au fond du sceau... Je suis pas du tout stressée... !!!!!!!!
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » mar. 12 mai 2015 11:05

+++++ !!! 130 ui, je suis en larmes !!
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » mar. 12 mai 2015 11:08

Félicitation jenny profite bien et cours pour àllez te faire mettre en arrêt gros bisous et profite a fond
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

Répondre