C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » jeu. 30 avr. 2015 22:52

Coucou Petitesouris64, alors tu en es où ? tu as pu démarré la stim ? décidemment, tu n'as pas de chance .... j'espère que cela va s'arranger

Pour ma part, je viens d'avoir un TEC et je suis dans l'attente ... Que c'est long !

les autres , j'espère que ça va
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » ven. 1 mai 2015 10:03

Salut, j'ai eu la ponction de 6 ovocytes hier matin. J'attend le verdict !
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » dim. 3 mai 2015 15:11

Bonjour a toutes ! ! ! J'ai eu mon transfert jeudi 30 avril de 2 petits brybrys suite à une Fiv icsi! J'attends la prise de sang avec beaucoup d'impatience... Surtout que physiquement la stim m'a laissé des séquelles... Fatigue, constipation, ventre gonflé et douleur au bas ventre et depuis aujourd'hui remonté acide ! J'espère que ce n'est pas pour rien! On est plusieurs à attendre alors autant me joindre à vous ;)
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » dim. 3 mai 2015 16:05

Au fait Jenny ça a donné quoi?
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » dim. 3 mai 2015 17:17

ben64 a écrit :Bonjour a toutes ! ! ! J'ai eu mon transfert jeudi 30 avril de 2 petits brybrys suite à une Fiv icsi! J'attends la prise de sang avec beaucoup d'impatience... Surtout que physiquement la stim m'a laissé des séquelles... Fatigue, constipation, ventre gonflé et douleur au bas ventre et depuis aujourd'hui remonté acide ! J'espère que ce n'est pas pour rien! On est plusieurs à attendre alors autant me joindre à vous ;)
Bonjour,moi aussi apres le transfert j'etais ballonnée...et tellement mal au bas ventre que je me bloquai donc constipé aussi.j'espere que comme pour moi la pds sera positive..j'ai eu mon transfert le 18 mars...pour ma part..c'est 15 derniers jour d'attente ont ete les plus longue...courage pour l'attente..je croise les doigts!!!!!

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » dim. 3 mai 2015 18:43

Merci beaucoup pour ton message! Ça fait plaisir oui espérons qu'un beau + me fasse l'honneur de sa visite!
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par sissy_kiki » dim. 3 mai 2015 20:51

celine64 a écrit :Coucou a toute,je ne sais pas trop ou publier pour avoir des reponses ou des temoignages,alor je me lance ici..lors de la perte de mon bebe a 20 semaine en novembre 2014,la cause a éte une chorioamnotite,j'ai eu pendant cette grossesse 2 gros saignements avec une fois un hematome et l'autre le placenta un peu trop pas...enceinte actuellement de plus d'un mois..j'ai tres peur que ça recommense et j'ai ete voir un peu sir le net ce qui n'est peut etre a pas faire car beaucoup de forum ou ce n'est pas tres positif..donc j'auraiq aimé savoir si certaine d'entre vous avait eu la meme chose ou avait des infos la dessus...les gygy m'ont dis que c'etait une faute a pas de chance..mais bon une infection sans fievre au préalable fait un peut psychoté pour la suite....merci pour vos reponses...

Bonjour,

Je réponds à ton message celine car il m'a interpellée
J'ai perdu en Janvier 2013 un petit garçon à 17SA, suite à une chorioamniotite ( grossesse suite à un tec de fiv1)
J'ai refait une fiv quelques mois plus tard et je suis maintenant maman d'un petit garçon de 11 mois.

Alors moi aussi les gygy m'ont dit que c'était la faute à pas de chance, que ma fausse couche tardive pouvait être due à la chorio, ou une béance du col ( j'ai un travail physique) j'ai jamais eu de vraies réponses, en tout cas le caryotype du bébé avait été fait et il était parfait...

Pendant la grossesse de mon bébé espoir j'ai été très bien suivie par ma gynéco, écho à chaque rdv, prélèvement vaginal et ecbu chaque mois pour vérifier l'absence d'infection et j'ai du faire le plein de vitamine C pour éviter les rhumes et gastro; et bien sûr repos tout le long. Ma grossesse s'est passée sans problème.

Je te souhaite une bonne grossesse, je pense qu'après la perte d'un ange c'est normal d'être angoissée, mais tout se passera bien!! J'espère que mon témoignage te rassurera.

Courage à toutes pour vos traitements en cours et à venir.

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » lun. 4 mai 2015 07:21

Salut, j'ai eu le transfert samedi d'un petit embryon et il y en a un au congel. On a pas mis les deux car à cause de mes deux accouchements prématurés (7 et 5 mois sans explication médicale) une grossesse gémellaire serait très mal venue... Ceci dit je stresse par rapport au résultat car pour ma 1ère fiv on en avait mis 2 et un seul avait prit... Mais je préfère voir le fiv échouer que reperdre deux bébé à 5 mois je veux vraiment pas revivre ça. D'ailleurs pour ma part le combat ne s'arrêtera pas à un +++, je vais vivre une grossesse alitée avec un cerclage du col à 3 mois tout en priant pour que la moindre douleur ressentie ne soit pas un signe d'accouchement... Une super grossesse quoi !! Enfin déjà faut tomber enceinte lol ! Une étape après l'autre, et beaucoup de patience... Le chemin est encore très long...!
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Fivicsi » lun. 4 mai 2015 08:19

Bonjour à toutes
J ai eu une injection de decapeptyl au mois de février pour une fiv qui s est transformée en iac mes règles sont arrivées à j28 en mars comme d habitude et là je suis à j35 toujours toujors pas fe règles est ce que c est arrivé parmi vous ce décalage?car du coup j attend de les avoir pour commencer mon nouveau traitement

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Jenny » lun. 4 mai 2015 13:18

Salut Fivicsi je ne comprend pas trop ce que ta as eu. Pk tu n'as pas fait ta fiv en février le décapeptil n'a pas bloqué ton ovulation ? Et pour ce cycle tu as eu des rapports ? Ton retard est peut être dû à une grossesse spontanée tout simplement ;-)
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Répondre