C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » mar. 31 mars 2015 11:23

Ok euphoria..moi j'ai fais la pds ce matin pr savoir si la fiv a fonctionné..j'attend les resultats!!!!!pressé et en meme temps tellement peur d'etre déçu.....on verra..

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Fivicsi » mar. 31 mars 2015 12:42

Coucou les filles
Bon b les règles sont là :( c était un peu à prévoir mais bon on est tjr déçu ...
Alors Céline64 tu as eu les résultats ?

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » mar. 31 mars 2015 16:10

Fivicsi a écrit :Coucou les filles
Bon b les règles sont là :( c était un peu à prévoir mais bon on est tjr déçu ...
Alors Céline64 tu as eu les résultats ?
Re bonjour.j'ai eu les resultat.c positif!!!mon taux est de 185.je dois refaire une pds dans 2 jours....je suis tres heureuse mais je m'emballe pas..avec ce qui m'est arrivé l'annee derniere pour ma premiere grossesse...FIVICSI je suis desolé pour toi...j'ai vécu 5 echec iac....je sais ce que ça fait

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Fivicsi » mar. 31 mars 2015 16:17

Génial celine64 tu nous donneras des nouvelles de temps en temps
Il m a fait l iac car j avais pas assez de fofos pour la fiv donc il va me changer le traitement car le decapeptyl aurait ete trop fort apparement ...
Prochain rendez vous le 23 avril pour recommencer un traitement!
Tu avais des symptômes avant ta pds?

Cloclo
Messages :6
Inscription :mar. 31 mars 2015 15:34

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Cloclo » mar. 31 mars 2015 16:25

Bonjour à toute,
Je me présente, j'ai 34ans, OMPK et mon chéri 34ans, OATS lèger. Essai Bb depuis 2 ans.
Je suis suivie depuis janvier en pma. Après 2 échecs de stimulation avec PUREGON (LH trop haut), on tente plus doux avec Clomid. Mais j'ai eu une écho hier et les follicules sont trop petits, donc pas de déclenchement avec Ovitrelle. Du coup, le moral au plus bas.
Pensez-vous que cela compromet mes chances pour une future IAC ou FIV? Avez-vous déja eu ces pbs??
C'est vraiment le parcours du combattant et les montagnes russes pour le moral!!

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » mar. 31 mars 2015 16:40

Fivicsi a écrit :Génial celine64 tu nous donneras des nouvelles de temps en temps
Il m a fait l iac car j avais pas assez de fofos pour la fiv donc il va me changer le traitement car le decapeptyl aurait ete trop fort apparement ...
Prochain rendez vous le 23 avril pour recommencer un traitement!
Tu avais des symptômes avant ta pds?
Merci.pas de soucis je vous tiendrais au courant de tout...j'avais des nausé mais comme j'en ai parfois avant mes regles....je m'y attendais pas....car je sais que ça fonctionne pas a chaque fois...des ptits tiraillements au bas ventre mais rien de mechant...je verrais si j'ai les meme symptomes qu'a ma derniere grossesse...

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » mar. 31 mars 2015 16:42

Cloclo a écrit :Bonjour à toute,
Je me présente, j'ai 34ans, OMPK et mon chéri 34ans, OATS lèger. Essai Bb depuis 2 ans.
Je suis suivie depuis janvier en pma. Après 2 échecs de stimulation avec PUREGON (LH trop haut), on tente plus doux avec Clomid. Mais j'ai eu une écho hier et les follicules sont trop petits, donc pas de déclenchement avec Ovitrelle. Du coup, le moral au plus bas.
Pensez-vous que cela compromet mes chances pour une future IAC ou FIV? Avez-vous déja eu ces pbs??
C'est vraiment le parcours du combattant et les montagnes russes pour le moral!!
Pour mon premier traitement pr fiv,j'avais pas assez de follicules donc pas de fiv et pas de iac nn plus...apres c'est le gygy qui decide.....

Ticia
Messages :56
Inscription :dim. 2 nov. 2014 22:33

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Ticia » mar. 31 mars 2015 16:43

celine64 c est super génial !!!! félicitation !!!
c est un bon taux ça !!! :mrgreen: :mrgreen:

Euphoria65
Messages :51
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 14:28

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Euphoria65 » mar. 31 mars 2015 17:39

Félicitations Celine 64 :)))) :)

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » mar. 31 mars 2015 19:08

Ticia a écrit :celine64 c est super génial !!!! félicitation !!!
c est un bon taux ça !!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci!!!pr la premiere mon taux etait plus bas....je dois refaire une pds jeudi..et sinn echo le 27

Répondre