C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
1000N64
Messages :29
Inscription :lun. 29 déc. 2014 09:42
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par 1000N64 » ven. 6 mars 2015 13:27

No stress, Euphoria 65! ;)
Le 24 mars, tu vas faire ta prise de sang et ton écho.(précise bien au radiologue et labo qu'ils faxent les résultats à ton gygy pma). Quand tu as les résultats, tu appelles ton gygy qui te dira si le blocage a bien fonctionné et si tu peux commencer ta stim et donc faire ta 1ère injection. Ce sera à partir de cette 1ère injection que tu rempliras ta feuille de stim. (ne note pas tes résultats du 24 mars).
Mais surtout ne stresse pas avec cette feuille de stim!
Allez bon courage!
essai depuis 4 ans
3 iac
1 ICSI
2 embryons transférés On croise les doigts!!!!!!!!!
Mes doigts sont tordus mais ça en valait le coup! résultat +++++++

1000N64
Messages :29
Inscription :lun. 29 déc. 2014 09:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par 1000N64 » ven. 6 mars 2015 17:16

Je viens d'avoir mes résultats de ma 2ème pds. 406 (167 mercredi). Enfin rassurée! je souffle. Je crois bien que c'est parti mon kiki. Pour être honnête, je n'arrive pas à réaliser après 4 ans d'attente.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur. Je continuerai bien sûr à prendre de vos nouvelles sur le forum, à rassurer certaines (n'est ce pas Euphoria?! :D ), à vous encourager.
Lolo, je t'ai envoyé un message en privé. Donne moi de tes nouvelles.
essai depuis 4 ans
3 iac
1 ICSI
2 embryons transférés On croise les doigts!!!!!!!!!
Mes doigts sont tordus mais ça en valait le coup! résultat +++++++

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Fivicsi » ven. 6 mars 2015 17:45

Niquel 1000N64
Que ca continue comme ça :)
Moi c est parti je suis en pleine stim j angoisse pour la ponction surtt que j ai jamais eu d anesthésie générale ...
Euphoria 65 le soucis vient de toi ou de ton homme?

Euphoria65
Messages :51
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 14:28

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Euphoria65 » ven. 6 mars 2015 18:44

1000N64 a écrit :No stress, Euphoria 65! ;)
Le 24 mars, tu vas faire ta prise de sang et ton écho.(précise bien au radiologue et labo qu'ils faxent les résultats à ton gygy pma). Quand tu as les résultats, tu appelles ton gygy qui te dira si le blocage a bien fonctionné et si tu peux commencer ta stim et donc faire ta 1ère injection. Ce sera à partir de cette 1ère injection que tu rempliras ta feuille de stim. (ne note pas tes résultats du 24 mars).
Mais surtout ne stresse pas avec cette feuille de stim!
Allez bon courage!
ok merci :) oui je stress un peu mais ça ira ^^

Euphoria65
Messages :51
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 14:28

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Euphoria65 » ven. 6 mars 2015 18:49

Fivicsi a écrit :Niquel 1000N64
Que ca continue comme ça :)
Moi c est parti je suis en pleine stim j angoisse pour la ponction surtt que j ai jamais eu d anesthésie générale ...
Euphoria 65 le soucis vient de toi ou de ton homme?
moi aussi j'angoisse à mort alors que j'ai juste commencer le décapeptyl..injection mardi et voilà les brulures d'estomac ont commencé aujourd'hui... :?
Le souci vient de moi j'ai une endométriose stade 4...j'ai eu une coelioscopie en 2013 mais toujours rien..j'avais les ovaires touchés par des endométriomes d'ou mon amh basse 0.91 les ovaires etaient collés l'un à l'autre et le tout collé à l'utérus..beaucoup de dégats..ça fait quatre ans et demi qu'on est en essai..en octobre ça fera 5 ans ..c'est long..difficile à positiver par moment mais mon chéri lui est très optimiste ^^ :D

Euphoria65
Messages :51
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 14:28

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Euphoria65 » ven. 6 mars 2015 18:51

1000N64 a écrit :Je viens d'avoir mes résultats de ma 2ème pds. 406 (167 mercredi). Enfin rassurée! je souffle. Je crois bien que c'est parti mon kiki. Pour être honnête, je n'arrive pas à réaliser après 4 ans d'attente.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur. Je continuerai bien sûr à prendre de vos nouvelles sur le forum, à rassurer certaines (n'est ce pas Euphoria?! :D ), à vous encourager.
Lolo, je t'ai envoyé un message en privé. Donne moi de tes nouvelles.
Encore félicitations :) oui c'est normal d'avoir du mal à réaliser après tant d'année :) je sais même pas comment je vais trouver le courage pour ouvrir les résultats de la prise de sang :!: :lol: j'y arriverais pas :oops:

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Fivicsi » ven. 6 mars 2015 20:09

Euphoria65 les effets sont différents sur chaque pers moi j au pas eu de brûlure mais bouffée de chaleur !
Ta ponction est prévue pour avril du coup?

Euphoria65
Messages :51
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 14:28

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Euphoria65 » ven. 6 mars 2015 22:22

j'ai quelques bouffées aussi mais ça va pour l'instant , une fois la stim commencé ça doit se calmer les effets du décapeptyl?
Ma ponction est prévue pour avril , pour la stimulation le gynéco me met 17 jours de gonal f mais la pharmacienne ma dit que ça m'étonnerais que je fasse 17 jours , c'est long je trouve :/

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » ven. 6 mars 2015 23:32

Merci Petitesouris et 1000n4 (je t'ai répondu car je n'avais pas vu) on y croit pour que ça marche avec un TEC
Petitesouris, c'est quand ton prochain rdv ? moi, il me tarde le prochain rdv pour ré-attaquer car ça m'énerve d'attendre

Euphoria65, la stim dure en moyenne 10 à 15 jours mais ça varie d'une personne à l'autre ou d'une stim à l'autre
17 jours : ça te permet d'en avoir assez si en cours de ttt, il t'augmente la dose
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Fivicsi » sam. 7 mars 2015 11:57

Euphoria65 pour les bouffées de chaleur je suis à j3 de stim et j en ai Encore un peu
tu as quoi comme dose pour le gonal?

Répondre