C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » sam. 20 sept. 2014 21:28

Coucou les filles, effectivement Spamangel je suis rentrée de vacances ce matin de très bonne heure; lessivée du voyage car beaucoup de kilomètres avalées et du décalage horaire : couchés à 4 h du matin et réveillés à 7 h par mon ange donc cet après midi ça été sieste obligatoire pour tous :D
Voyage magnifique !!!!
Newhope , on devrait se suivre de très prêt !

Beaucoup de choses à lire en quelques jours d'absence ... spamangel j'espère que ces mésaventures seront vite récompensées ainsi que les autres
Petit félicitations pour ce joli +++++, viens nous raconter ton prochain rdv
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » lun. 22 sept. 2014 13:51

Coucou les filles!

J'espère qu'on va pouvoir lire d'heureuses nouvelles cette semaine :)

Spam, Jardinous pas trop stressées? vous vous sentez comment? vous faites la PDS demain?

Lolo, tu commences quand ton traitement pour le TEC? Motivée?

Moi mon rdv de jeudi dernier s'est très bien passé; tout est rentré dans l'ordre: plus de kyste, plus rien, tout est bon.
Mon gygy veut tenter pour cette fois le protocole court, ce qui fait que je n'ai pas de phase de blocage comme pour ma 1ère FIV. Donc tout est assez nouveau. J'ai eu une piqure samedi car c'était mon 1er jour de règles; hier j'ai bien dégusté niveau douleurs (ventre qui tirait, j’avais l'impression d'avoir 2 boules de golf à la place des ovaires, des coups de chaud, et pas faim de toute la journée). Et puis aujourd'hui ça va beaucoup mieux, heureusement.
Je ne fais aucune injection d'hormones pour le moment et je revois mon gygy mercredi, donc je verrai, mais du coup je suis complètement perdue car tout est nouveau.

Voilà mes nouvelles, j'attends les vôtres maintenant les filles !!!
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » lun. 22 sept. 2014 15:09

New hope, protocole court, je ne connais aps non plus, on espère qu'il te portera chance et que BB s'installera pour 9 mois.tu pourras nous dire comment ça se passe. j'espère que ce ne sera pas trop douloureux, enfin pas plus que le protocole long.
plus de kyste, super nouvelle, te voilà rassurée avec un protocole déjà débuté ça va aller très vite maintenant.

Lolo, alors ce coyage, magnifique et dépaysant,reposée pour repartir sur un nouveau ttt ?

Petit, tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu as été rassuré, vivement ta prochaine écho pour que tu continues à être rassurée, j'espère que ce spertes de sang vont vite s'arrêter, pour un peu plus de serenité.

Espérance, tout à l'air de bien se passer, il doit vous tarder que la puce soit dans vos bras.


Pochette, des nouvelles de ta PDS ?

Spamangel, très grosses pensées pour toi demain pour ta PDS.

Moi, j'ai l'ordonnance pour vendredi mais je pense ne pouvoir la faire que samedi, la semaine va être très longue.le stress est monté d'un cran, et ça y est la peur d'aller aux toilettes a fait son apparition.je n'ai eu ma ponction que le mercredi, donc il devrait me rester du temps sasn trop m'inquiéter.
on aimerait tellement que les brys brys se soient accrochés, peur de faire la PDS et hâte à la fois.

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » lun. 22 sept. 2014 16:24

Cc les filles comment allez vous
En ce qui me concerne prise de sang ce matin les resultat sont que l oestradiol a j 12 de stim et que de 119 ça augmente mais pas beaucoup donc Gygy ma dit d augmenter le gonal f a 100ui et refaire pds jeudi matin donc voilà j ai bien peur que mon corp fasse comme la première stim simple de juillet c est a dire qu il ne réagi pas du tt mais bon je verrai bien j essaye de garder espoir encore.
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » mer. 24 sept. 2014 19:18

Coucou les filles!!

Mon oedtradiol est a 387 aujourd'hui. A l'écho jai pas mal de follicules aux 2 côtés, reste a voir sils vont tous tenir sur la durée... Prochain rdv samedi et debut des pocspics ce soir. Ce protocole est plus rapide ce qui est bien mais je trouve aussi qu'il est plus douloureux: le ventre tire vraiment, on dirait que les ovaires sont enormes, je peux pas dormir sur le ventre, je n'ai plus faim, quand je suis assise parfois je dois me lever parce que le ventre me fait mal,... bon ce ne sont que des petits bobos mais tout ça pour dire que je trouve ce protocole plus intense en fait. Voilà pour moi!

Jardinous: je penserai tres fort a toi pour vendredi, je croise tout pour que tu puisses avoir une heureuse nouvelle a nous annoncer :) allez, cest la derniere etape!

Lolo: tu en es où ?? Tu as commencé la stimulation?

A toutes les autres, de grosses pensées !!
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Espérance » mer. 24 sept. 2014 20:42

Bonsoir

Spam, j espère que tu as de bonnes nouvelles.
New hope, ça avance vite. Je te souhaite que ce nouveau protocole soit efficace. A quand la ponction normalement?
Pochette, courage pour la suite. Sois patiente.
Petit, comment ça va? Fini les saignements? Il doit te tarder le rdv avec gygy pour être totalement rassurée.
Jardinous, encore 48h à attendre. (Les plus longues!) Courage. J espère également que les nouvelles seront bonnes.
Pour te répondre, oui, il nous tarde d avoir bb dans les bras et en même temps, j adore être enceinte. Du coup, on profite de chaque instant tout en rêvant à notre vie à 3 dans qques mois.

Bonne soirée à ttes.
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

petit
Messages :114
Inscription :sam. 15 févr. 2014 08:33
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petit » jeu. 25 sept. 2014 06:20

bonjour tout le monde

Je ne vous oublie pas les filles Je vous suit de loin mais je lis vos parcours qui sont toujours aussi difficiles physiquement et moralement

Oui il me tarde l'écho de lundi et j'espère entendre le cœur Ma peur un œuf clair
Enfin, être enceinte pour moi ce n'est pas une partie de plaisir les saignements se sont stoppés hier mais les douleurs de ventre comme des contractions sont toujours présentes NORMAL ?
12h de boulot à marcher, porter ça devient difficile et je suis qu'au début de grossesse ça promet
En faite j'ai l'impression d'être comme en fin de la stimulation FIV (ventre ballonné, pas bien)

J'arrêt de me plaindre et j'espère qu'on va apprendre de bonnes nouvelles avant la fin du mois, dédicace à jardinous ;)

Courage les filles
Dr D 2012 + 1ére tentative FIV arrêt avant la fin
Dr R 2013 + 4 tentatives inséminations ECHEC
fin de 2013 + 1 tentative FIV arrêt avant la fin
2014 + 1ére vrai FIV ECHEC

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » jeu. 25 sept. 2014 09:08

Coucou les filles!

Désolée pour retard, mais pas mal de boulot depuis quelques jours! Vivement demain soir :D

Lolo : alors ce voyage? c'était bien? A chaque fois que je suis allée aux US, je revenais sur un petit nuage et en reparle encore aujourd'hui avec plein d'étoiles dans les yeux!

Newhope : heureusement que c'est un protocole court car il a l'air vraiment intense dis donc! Ca va mieux les douleurs? Du coup en tout tu as combien de jours de stim? Tu utilises quoi comme produits?

Pochette : j'espère que les résultats seront meilleurs aujourd'hui, tiens nous au courant

Espérance: je te comprends, quand la grossesse se passe bien sans rétention d'eau, nausées, tension etc..ça doit être génial de sentir bébé pousser et bouger! Que ça continue comme ça!

Petit : a je crois que l'on est toujours inquiète! Quand on est en FIV on s'inquiète des résultats, et quand ils sont bons on s'inquiète de la FC, de la GEU, d'une grossesse non évolutive...je crois que les trois premiers mois sont vraiment les plus durs. Allez courage, ton rdv approche maintenant!

Alors de mon côté les filles, je suis enceinte!! La FIV2 était donc la bonne, on est trop contents avec Mr Spam!! :D J'ai fait ma PDS mardi, j'étais à 183 et j'attends les résultats de celle de ce matin avec impatience! J'ai ma première écho le 13, ça me parait juste être une éternité, mais bon c'est une super impatience que je ressens là! Alors je ne vais pas râler!

J'espère donner un peu d'espoir à toutes les filles qui sont en FIV, même pendant les moments les plus sombres il faut toujours garder espoir et y croire. Après tout le mal que l'on se donne, il n'y a pas de raison que l'on ne soit pas récompensées au bout ;)

Des bisous
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » jeu. 25 sept. 2014 09:40

coucou les filles,
Spamangel, toutes mes félicitations, après ta FIV mouvementée, ça y est BB s'est accroché, ça ne pouvait être que le bon après toutes ces péripéties, si il s'est dévelopé c'est qu'il compte bien être dans vos bras d'ici 9 mois. :P
savourez de ces moments avec ton mari, vous les aurez tant attendu, fais attention à vous.

Petit, pas de tout repos ce début de grossesse, repose toi un max à la maison, et pour le boulot parle en à gygy il faudrait peut-être t'arrêter vu le boulot physique que tu as, ne prends aucun risque.

Pochette, on espère que tes chiffres vont augmenter comme il faut.

New hope, aie aie ce ttt, mais heureusement c'est pour la bonne cause, la ponction sera vite là, et on espère que de beaux ovocytes se developpent pour donner de beaux brysbrys.

Lolo, tu reprends bientôt ?

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » jeu. 25 sept. 2014 09:43

pour moi, nouvel échec, FIV 2 terminé, il ne reste aucun aucun embryon de congelé, les 2 jolis qui m'ont été transférés n'ont pas tenus.
les larmes n'arrêtent pas de couler, et j'ai peur de l avenir.
pour l'instant je veux juste arrêter de penser à toutes ces épreuves, à ces doutes, ce mal être, mais on recommencera, il nous reste 2 protocoles.
en attendant on va penser à nous, en espérant que le temps ne joue pas en notre défaveur.
je pense à vous toutes, les futures mamans profitez, vous savez ce que c'est que l'attente.
à toutes celles en ttt, j'espère que le succés est au bout.

Répondre