C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Espérance » ven. 12 sept. 2014 19:32

Félicitations petit, c génial!!!!
Je croise les doigts pour que septembre soit un mois plein de +++. Spam et Jardinous, on y croit!!!!
Courage à toi aussi pochette pour le traitement.
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » ven. 12 sept. 2014 19:37

Oh Petit, quelle merveilleuse nouvelle!! Que je suis contente pour toi, pour vous!! ;) sincèrement, comme quoi les miracles arrivent!!ùje comprends quand tu dis que tu n'y crois pas, après tant d'attente et même si on fait tout pour rester optimiste, les moments où l'on se dit que l'on ne sera jamais mamans sont nombreux, alors le jour où ça arrive et à plus forte raison lors d'essais naturels alors qu'on est en FIV!!
Félicitations!!!

Jardinous, bonne couvade! Prends bien soin de toi et de tes brybrys!!! Côté douleurs comment ça va?
On croise les doigts pour qu'il y ait deux pingouins sur la banquise, on est toujours plus sereins quand on sait qu'il y a un plan B, soit en cas d'échec ( mais il n'y en aura pas hein?!!) soit en cas de petit frère ou petite sœur dans quelques temps!!

Ici le moral est bon! J'ai vu l'acupunctrice cet aprem histoire qu'elle me soulage un peu et qu'elle me donne un petit coup de pouce pour demain, je la revois lundi après le transfert.
On attend avec impatience et stress l'appel de demain, à partir de 3 brybrys on sera contents, on croise les doigts! :)
Il me tarde d'être en mode couvade, je l'aime déjà ce petit bibou que je vais rencontrer demain :oops:

Bisous à toutes
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » ven. 12 sept. 2014 20:10

Pas besoin de plan B, on est d'accord, on prévoit juste pour les petits frères ou petite soeur ;)

pour tes brys brys, moi je pense qu'il y en aura plus de 3, moi je miserai sur du 5-6,
oh que je comprends votre stress pour demain matin, on a toujours peur, et vu notre parcours je crois que c'est normal.

l'acupunctrice a pu un peu te soulager ?

ton avant dernière phrase m' a beaucoup plu, votre rencontre de demain va être magique et surtout quand vous serez à la maison avec ton mari et votre petit hibou.

et pour l'épisode rigolo de ce matin, je vous raconte le transfert : j'avais enlevé ma tenue, et je commençais à m'avancer vers le "siège", je voyais super gygy me ragardait de façon bizarre : j'avais oublier d'enlever ma petite culotte, ça peut aider pour le transfert ..... :lol:

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par sissy_kiki » sam. 13 sept. 2014 10:41

Petit félicitations!! un bébé couette quelle merveilleuse surprise :)

Spam et Jardinous couvez bien les filles!! chouchoutez vous un max et on croise tout!!

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » lun. 15 sept. 2014 18:21

Tu m'as fait rire Jardinous...et alors on ne veut pas tomber la culotte?!!! :D

Bon, point sur les news: sur nos 13 embryons, nous en avons perdu...12...la loose, rien à mettre au congel comme la première fois. Donc transfert du seul et unique blasto qui nous restait sur les 13 micro injectés...
On espère de tout cœur que celui que je couve avec amour sera LE bon, réponse le 23 septembre prochain.
Croisons les doigts

Bisous à toutes et a ma poule copinaute qui couve en même temps que moi, oui Jardinous c'est toi! ;)
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mar. 16 sept. 2014 09:27

Poule Jardinous présente, ça m' a bien plu.
en mode couveuse, et je lacherai pas mes brysbrys, d'ailleurs eux non plus ne me lâcheront pas, d'ailleurs je leur répète assez souvent.

Spamangel, on est d'accord, tu couves LE bon, ah que la semaine prochaine semble loin.

Pour moi hâte d'y être et et tellement peur d'y être, j'espère que les larmes de joie seront dans nos 2 foyers la semaine prochaine, pour commencer de nouvelles aventures.


Gros bibis avec un supplément pour la copinaute poule couveuse.


PS : et en plus ma petite culotte, elle était loin d'être sexy, c'était plutôt du genre à être confortable ...... :lol:

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » mar. 16 sept. 2014 17:24

Et ben dites donc! Je pars en vacances, je ne me reconnecte pas sur le forum pendant quelques semaines et là de retour au boulot, que vois-je???? Mes copinautes qui ont déjà passé leur 2ème FIV!

J'ai lu tous vos posts les filles, je m'en veux de pas vous avoir soutenu pendant la stimulation... :?

Jardinous, pour toi ça a été PIANO PIANO ! mais sûrement puisque tout s'est bien passé :) je suis très heureuse pour toi et maintenant tu prends bien soin de toi et de tes brybrys pour nous annoncer une belle nouvelle semaine prochaine! Sympa ton histoire de culotte :D . dismoi, il te reste des brybry sur la banquise??

Spamangel: pour toi, le parcours a été plus compliqué d'après ce que j'ai lu :( ma pauvre, par quelle galère es-tu encore passée! je te trouve très courageuse de pas avoir douté et d'avoir pu aller jusqu'au bout. 1ère ICSI pour toi si je me rappelle bien,et j'espère aussi de tout cœur que ton brybry sera un vrai WINNER!

En tout cas les filles, je vais patienter avec vous maintenant, essayer de rester zen, de vous détendre et surtout de rester positive. Vous aurez le temps de stresser semaine prochaine.
Profitez de ces jours ci pour toucher du doigt le Bonheur qui n'est vraiment pas loin pour vous maintenant :)

J'ai hâte en tout cas de vous relire très prochainement :)

Gros gros bisous à toutes les 2 !
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mar. 16 sept. 2014 18:19

New hope, contente de te voir passer, alors ces vacances bien ? batteries remise à niveau ?
octobre sera vite là.

aujourd'hui j'ai reçu le courrier du labo : aucun de congelé, courrier dur à digérer, ma serenité en a pris un coup. il faut que je retrouve mon optimisme pour encourager les 2 qui sont dans mon bidou.
on continue la couvade et ce seront les bons.

Spamangel, comment te sens-tu ? ça va pas trop de douleur et pas trop fatiguée après ton éprouvante semaine dernière.tu couves LE bon et c'est l'essentiel à se rappeler.

on va continuer à se suivre et pour 9 mois.

Les autres, on prend de l'avance mais on vous attend.

et surtout travaillez votre zénitude car avec tous ces aléas quand on franchit la porte de la PMA, c'est pas simple, mais vous avez déjà eu votre lot, vous savez de quoi on parle.

Petit, tu as refait une PDS et vu gygy ? il a dû rester sans voix :lol:

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » mar. 16 sept. 2014 22:21

Cc les filles
Comment allez vous ?
Bon moi un peu stresse demain première pds de la deuxième stim simple en espèrent que cette fois si mon corp réagisse enfin . Car si je pouvais éviter tts le stresse des fiv quand je vous lis ça me fait encore plus flipper mais sa me donne tant d espoir en espèrent que ce mois si ça sera les mois des ++++++ pour nous tte
Plein de bisous les filles a très vite
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

petit
Messages :114
Inscription :sam. 15 févr. 2014 08:33
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petit » mer. 17 sept. 2014 07:13

Bonjour
Un petit coucou d'une "ex fiveuse" :
Malgré que je soit à moitié sur mon petit nuage, je vous lis et suit vos parcours.

Spam, jardinous : Comment allez vous? Cette couvade se passe bien?

Une pensée à toutes celles qui sont dans les démarches fiv, ex ...

Bises à toutes et courage
Dr D 2012 + 1ére tentative FIV arrêt avant la fin
Dr R 2013 + 4 tentatives inséminations ECHEC
fin de 2013 + 1 tentative FIV arrêt avant la fin
2014 + 1ére vrai FIV ECHEC

Répondre