C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » jeu. 7 août 2014 21:16

Merci Lolo pour le croisage, on va croiser pour nous toutes pour que cette fin d'année fasse remonter les statisques, car pour le moment c'est pas super.
Ca va pas être facile sans ton fils pour les vacances, mais je me doute qu'il sera choyé de son côté et qu'il va être bien occupé pendant vos vacances,et des vacances en amoureux c'est pas mal aussi ;)

Spamangel, quand gygy a dit que j'aurai dû commencer avant, je pense plutôt qu'il parlait de ma perte de sang à J 25, alos que mes rrr n'arrivent pas avant J28 au minimum, il n'y a eu qu'une fois ou j'avais eu aussi cette perte de sang et j'en avais parlé à gygy qui lui parlait de J1 dés qu'il y a du sang. mais bizarre après ces pertes de sang, ça s'arrête et après j'ai vraiment mes rrr, 3-4 jours après donc moi j'ai dû mal à penser qu'il s'agit de J1.

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » jeu. 7 août 2014 22:23

Merci Lolo! Je t'avoue que je ne serais pas contre l'idée effectivement d'avoir un +++ ;) la douleur de ne pas avoir d'enfant devient de plus en plus présente et pesante au quotidien

Jardinous, j'aurais eu le même réflexe que toi pour la détermination du J1, surtout si tes spottings apparaissent plusieurs jours avant...le principal aujourd hui c'est que ton protocole soit lancé, et j'espère de tout cœur que tu n'auras plus de calculs savants à faire concernant le J1 pendant au mois les 9 prochains mois! :D
Allez, on y croit à notre prochain essai!
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

clairec83
Messages :78
Inscription :mar. 29 oct. 2013 09:14

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par clairec83 » ven. 8 août 2014 09:27

oui les filles, on croit en vous pour les stat...
je me demandais si j'allais demandé le transfert de 2 embryons la prochaines fois, mais je ne sais pas s'ils font ca ici...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » sam. 16 août 2014 19:46

Clairec83, pour mon TEC ça été 2 embryons comme pour ma FIV
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » dim. 17 août 2014 10:38

Coucou les filles, c est calme par ici, vous devez profiter des vacances, on les aura bien méritées, et elles vont nous permettre de bien recharger les batteries.
Moi pour ce we, nous sommes sur la côte landaise et avec le soleil, c et agreable.

Spamangel, ca y est c est parti pour le synarel ?

Claire, pour le transfert pour les tec, je pense que ce doit dépendre des dates de congelation, je suis pas sure qu ils veuillent transferer 2 embryons de J 5.

Bonne fin de we sous le soleil.

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » lun. 18 août 2014 11:52

Coucou les filles,

Et oui c'est très calme en ce moment!
Moi je fais juste un petit passage pour vous dire que j'ai décidé de décaler ma prochaine FIV à fin septembre.... j'ai pas envie de rebloquer encore une fois mes règles que je n'ai pas eu de puis JANVIER !!!!!!!!!! C'était pas évident comme choix mais je préfère laisser un cycle naturel se faire et aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai hâte d'avoir une vraie semaine de rrr ...... je me sentirai plus normale en fait.
Du coup, comme je les aurais d'ici 15jours, mon blocage se fera fin septembre pour une FIV en Octobre.

Voilou! et pour septembre, je vais vous suivre de près Jardinous et Spamangel!!! Allez les filles, on y croit cette fois! :)
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » dim. 24 août 2014 11:04

Coucou les filles! I m back!! ;)

J'espère que vous allez bien!
C'est vrai que c'est calme, vacances oblige, je crois que cela nous fait un bien fou à toutes...
Demain c'est la reprise pour moi :?

Jardinous : oui ça y est, j'ai commencé le Synarel le 15, et après 4 jours de retard mes règles sont arrivées hier, j'espère que c'est le signe que le blocage a bien fonctionné, réponse demain. Toi aussi tu fais ta PDS demain matin non?

NewHope : je comprends ton besoin de revenir à des cycles naturels, depuis janvier c'est long effectivement...je me souviens qu'en juin je ressentais exactement la même chose que toi, je me sentais dépossédée de mon corps, en tant que femme j'avais besoin d'avoir un cycle naturel pour me sentir de nouveau moi même.

J'espère que toutes les autres allaient bien

Je vous embrasse, gros bisous!
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » dim. 24 août 2014 20:10

New hope, tu as raison, un cycle naturel et un cycle de repos pour la tête ce n'est pas négligeable, profite en.

Spamangel, le synarel se passe bien, pas d'effet secondaire, pas trop fatiguée ?

moi,pour la PDS, la secrétaire m'a parlé du 26, donc j'attends mardi.

bonne soirée

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » lun. 25 août 2014 08:44

Je t'avoue ne pas tout comprendre aux calculs de notre cher Dr R pour les PDS après Synarel, mais bon! J'ai fait la mienne ce matin, plus qu'à attendre midi pour voir si taux inférieur à 50 ou pas et donc voir si je commence la stim cette semaine ou si on attend la semaine prochaine.

Pas d'effets secondaires pour l'instant avec Synarel, ça me change la vie par rapport au Décapeptyl! Des nuits normales de sommeil sans 15 ou 20 bouffées de chaleur, le top!
Et toi? Des effets indésirables?
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » lun. 25 août 2014 12:44

Pour la date de la pds c est peut être moi qui est zappé ou mal compris, vu que je suis assez fatiguée c est possible, de toute façon à un jour presce ne sera pas très grave.
Tu as eu les résultats et tu as appelle gygy? Il reprznd demain ou mercredi, mou je pensais que c était mercredi mais maintenant j ai des doutes.
Sinon pas trop d effet secondaire, mais j espère tout de même que le blocage a fonctionné, verdict demain.

Répondre