C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » ven. 1 août 2014 20:12

Laurence, je vais aux USA coté ouest ;) et ça me tarde !!!!
et toi, tu pars en vacances ?
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » sam. 2 août 2014 12:18

Au secours les filles : besoin de votre aide.
Je vous explique : je dois commencer le synarel lundi matin (bien après mon 21 e jour d ailleurs, j espere que ce sera bon , j avais tellement de choses à demander à la secretaire le jour ou j ai appelé que c est elle qui a fini par me dire de commencer ce jour là) mais mon souci c est surtout la phosologie : à celle qui utilisent synarel avec dr R , qu a t il ecrit sur votre odonnance et comment l utilisez vous ? Une pulvérisation dans chaque narine matin et soir ou une dans une narine le matin et une autre dans l autre narine le soir, je voudrais comparer avec vos ordonnances. Merci
Pas encore repris le protocole que déjà le stress arrive, ça va etre long, heureusement qu on a profité des vacances en juillet.

Spamangel , newhope, lucky, petit , j espere que vous allez bien.
Lolo, Desolé pour ce resultat, profitez de vos vacances et tu seras en forme pour le prochain TEC.

xela64
Messages :3
Inscription :mer. 16 oct. 2013 12:46

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par xela64 » sam. 2 août 2014 13:37

Bonjours a toutes
Tout d'abord je suis dsl pour les filles qui ont eu un résultat négatif
Jardinous, pour moi le doc R m'avait donné le synarel c était le matin dans une narine et le soir dans l'autre
Voilà je vous souhaite une réussite pour vos prochain essaie

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » sam. 2 août 2014 14:12

Coucou Jardinous!

Alors d'abord je te rassure moi aussi j'ai Synarel après le 21ème jour. Initialement à J24 mais je pense commencer le 23eme plutôt, j'ai un doute sur le premier jour des règles, je ne pense pas de toute façon qu'un jour de différence changera quelque chose...
Pour les pulvérisations, j'en ai 1 deux fois par jour, soit une le matin dans une narine, et une le soir dans l'autre.
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par laurence » sam. 2 août 2014 14:40

lolo a écrit :Laurence, je vais aux USA coté ouest ;) et ça me tarde !!!!
et toi, tu pars en vacances ?
ns partons à l'hospital de l'infant après tarragone, 150km de barceolone pd 15 jrs, a de pas de la mer, chaleur et tranquillité
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par laurence » sam. 2 août 2014 14:42

laurence a écrit :
lolo a écrit :Laurence, je vais aux USA coté ouest ;) et ça me tarde !!!!
et toi, tu pars en vacances ?
ns partons à l'hospital de l'infant après tarragone, 150km de barceolone pd 15 jrs, a de pas de la mer, chaleur et tranquillité
j'ai oublié trés trés bonnes vacances lolo grosssssses bises
bon courage à vs ttes pr vos ttt
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » sam. 2 août 2014 18:12

Merci les filles pour vos reponses, mais dr R a marqué quoi sur votre ordonnance? Je voudrais verifier par rapport à la mienne. Moi dans mes souvirs c est chaque narine matin et soir pour moi, mais vu comment l a compris la pharmacienne et vos ttt j ai de gros doute. Je voudrais comparer avec vos ordonnances. Merci et désolée de voud embêter.

petit
Messages :114
Inscription :sam. 15 févr. 2014 08:33
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petit » sam. 2 août 2014 21:07

Bonsoir
jardinous : sur ma dernière ordo SYNAREL 0.2
02 puffs par jour (01 matin et 01 le soir) 40 jour
à partir du (date du début)
Comme les copines 01 puff dans une narine le matin et 01 puff dans l'autre narine le soir
Tu recommences la même chose le lendemain avec la même narine le matin et le soir

Bisous
Dr D 2012 + 1ére tentative FIV arrêt avant la fin
Dr R 2013 + 4 tentatives inséminations ECHEC
fin de 2013 + 1 tentative FIV arrêt avant la fin
2014 + 1ére vrai FIV ECHEC

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » dim. 3 août 2014 20:27

merci les filles pour les infos, et merci Petit pour ton message, c'est bon j'ai écrit la même chose donc ce sera un puff dans une narine et un puff dans l'autre narine le soir. merci gros coup de stress avec ça, mais maintenant je suis rassurée.merci le forum et merci les filles.
donc rassurée par le synarel, et encore un gros coup de stress ce soir, je serai à J28 mercredi, et en 32 cycles, ils étaient tous au minimum de 28 jours sauf un de 27, généralement 29 à 30 jours et là ce soir (J25) j'avais du sang, donc voilà comme je suis en protocole long, je ne sais pas ce que je dois faire, une fois c'est arrivé un peu de sang et après respotoing avant mes rrr, mais je suis pas sûre de savoir quand compter le J1. je verrai demain matin si ça c'est arrêté, si ça s'est arrêté, je commence et autrement on verra un prochain cycle ( j'essaierai d'appeler demain, mais je pense que le Dr doit être en congé),
pas encore commencé que déjà très fatigué par toutes ces questions.

bonnes vacances à celle qui y sont, et bon courage à celles qui sont au travail
et reprenez toutes des forces en vue des prochains ttt, et prenez soin de vous les futures mamans, d'ailleurs à toutes puisque nous le serons toutes un jour, on ne sait pas juste, encore quand, pour les attendettes.

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » lun. 4 août 2014 07:49

C'est pas toujours gagné avec les pharmaciens Jardinous je suis bien d'accord! Comme toi la pharmacienne ne comprenait pas l'ordo de Dr R, il y avait marqué "1 puff deux fois par jour", et elle me disait que ça faisait 4. Euh non Mme...s'il y en avait 4 il y aurait marqué "2 puffs deux fois par jour"...Ah oui vous avez raison Spam... :x
Comme toi Jardinous j'ai un petit doute sur mon J1, évidemment d'habitude il n'y en a pas, mais là c'était moins clair, et moi qui ai des cycles de 28 jours piles, ce mois-ci c'était 26 ou 27 jours donc...du coup j'ai décidé de commencer Synarel un jour plus tôt.
Je te confirme que Dr R est en congés aujourd'hui, mais si tu ne veux pas repousser tes essais tu peux toujours poser la question de commencer Synarel malgré des spottings à un autre gygy de la Polyclinique non? Au Dr L, F ou P?

Tiens nous au courant. Si tu commences ce cycle-ci on va se suivre, moi j'attaque le 15 ;)

Bisous!
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Répondre