C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » mer. 30 juil. 2014 18:28

Cc les filles !!!!
Me voilà de retour un petit peu tjr dans l attente du Rdv avec Gygy le 5aout pour savoir si il me met en fiv direct
Mais j ai une question combien de temps arrive les rrrr après la fin de gonal f normalement ? Car la ça va faire 15j que j ai tout arrêter et tjr rien
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » jeu. 31 juil. 2014 11:10

Coucou Pochette!

Contente d'avoir de tes nouvelles :)
POur moi qui ai arrêté Gonal en pleine stimulation la dernière fois, ben..... j'attends encore mes règles.
Mes dernières règles datent du 25 mai, j'ai fait 8 jours environ de picspics et puis j'ai du tout arrêter à cause d'un kyste; bref, ça fait donc 67 jours pour le moment. Mon gygy m'avait dit que leur retour se ferait début Août.
Spamangel a eu la meme chose: arrêt en plein traitement, de souvenir, ses régles ont mis 70 jours à revenir!

Claire: maintenant que tu connais le parcours dans ses moindres détails, tu sauras comment l'appréhender lors de ta prochaine tentative. Certaines ressentent le besoin d'être arrêtées, d'autres préfèrent retourner bosser pour s'occuper l'esprit, c'est vraiment très personnel en fait. MAis une chose est sûre: on apprend beaucoup au fil des essais! J'espère que tu pourras enchaîner rapidement sur un TEC histoire de ne pas perdre de temps. Tiens nous au courant surtout!

Lolo: tu as fait ta PDS???

Spamangel: on attend, on attend notre tour ma belle :) pour une fois, j'ai hâte que l'été se termine et être en Septembre!
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

clairec83
Messages :78
Inscription :mar. 29 oct. 2013 09:14

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par clairec83 » jeu. 31 juil. 2014 12:27

lolo j'espere que ta pds aura une meilleure issue que la mienne! j'y crois fort pour toi! t'es mon espoir pour mon futur TEC

clairec83
Messages :78
Inscription :mar. 29 oct. 2013 09:14

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par clairec83 » jeu. 31 juil. 2014 12:31

Newhope, je connaissais deja pas mal du parcours: 1 fiv annulée en cours, une echouée, une qaui a marché, un TEC fini par une fc.
je pense etre la pro de la pma maintenant!
ce nouvel echec m'a bien fait réviser! lol

qd j'ai ete arreté en cuors de traitement pour hyperstim, j'ai eu mes rrr 3 jours apres l'arret: la gyne n'avait jamais vu ca. je suis passée de 40 follicules entre 13-18mm à mes rr en 3 jours. elle m'avait dit: je savais que vous n'aviez aucune hormones naturellement mais à ce point ca merite limite le guiness book!

j'espere qu'elles vont vite arriver...

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » jeu. 31 juil. 2014 13:00

Bonjour les filles

Comment ça va?

Pochette : pour te répondre et comme te l'a dit Newhope, normalement c'est un peu long! Moi mes règles sont revenues après 74 jours d'attente. Bon là tu dois juste te dire que c'est super long, alors pour te donner quand même un peu d'espoir, je te dirai que ça n'a pas empêché mon gynéco de l'époque de me faire débuter ma FIV1 bis en plein dans cette longue attente. Je ne sais pas comment il a fait ses calculs puisque moi qui suis réglée comme une horloge à 28 jours j'étais perdue dans un espèce de no mans land des cycles, toujours est-il qu'à 60 jours d'attente j'ai fait ma piqure de blocage de Decapeptyl, que mes règles sont arrivées au bout de 15 jours et qu'une semaine après leur arrivée j'attaquais le Gonal (du coup mon blocage était ok au bout de 3 semaines et non 2 en temps normal). Et je suis allée au bout de cette FIV.

Newhope : et oui comme toi il me tarde déjà d'y être! Je suis peut-être un tout petit moins pressées que toi d'être en septembre, parce qu'avant il y a nos vacances et que j'en ai sacrément besoin...je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie! Je pense me faire une cure de sommeil entre grasses mats et siestes (enfin si les voisins me le permettent...!)
Sinon je suis censée commencer Synarel le 16 août mais je crois que je vais commencer le 15 au final. J'ai rappelé la secrétaire pour bien m'assurer que la date donnée était bien le 24è jour du cycle (et non le 21ème comme dans 95% des cas), elle m'a confirmé que c'était au vu d'un cycle de 28 jours 6 jours avant. Si on considère que j'ai eu mes règles le 24 juillet ça fait des règles d'août le 21. 21août-6 jours = 15 août. Sachant qu'en plus j'ai eu un saignement le 23 juillet en fin de journée avec début des maux de ventre, je ne suis pas complètement sûre que le J1 soit le 24 juillet mais peut-être plus le 23. Donc je pense ne prendre aucun risque en commençant le 15 plutôt que le 16! C'est pas comme si c'était le Decapeptyl à faire le jour des règles.

Lolo : tu as du avoir tes résultats par sms...je ne sais pas si ton silence est bon ou mauvais signe...viens vite nous dire! je croise toujours les doigts pour toi!
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » jeu. 31 juil. 2014 13:11

cc les filles, pds faite ce matin, pas reçu de sms mais le résultat est tombé et malheureusement c'est négatif
je continue de croire que c'était trop tôt et j'espère que mes rrr se feront pas trop attendre pour un nouveau TEC fin septembre ou octobre
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » jeu. 31 juil. 2014 13:19

Oh je suis désolée Lolo...
Quand tu dis que tu es persuadée que c'est trop tôt, tu parles de la date de la PDS?
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lolo » jeu. 31 juil. 2014 13:26

oui la pds par rapport au jour du transfert , car je suis à J10 post-transfert
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

clairec83
Messages :78
Inscription :mar. 29 oct. 2013 09:14

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par clairec83 » jeu. 31 juil. 2014 13:37

désolée lol!
lolo tu vas avoir tes rrr tres vite. apres ma fc de mon tec, j'ai arreté les cachets et c'est venu dans la semaine
tu as d'autres embryons?
nous on lance le TEC en octobre je pense.

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » jeu. 31 juil. 2014 13:43

J10 effectivement ça parait un peu tôt...si tu n'as pas tes règles d'ici lundi tu peux toujours refaire une PDS, au moins tu seras sûre, ça t'évitera de trop te poser de questions...
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Répondre