C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Espérance » mer. 7 mai 2014 09:51

Bonjour les filles

Petit, Jardinous, je continue à croiser les doigts. Courage pour ces derniers jours d attente. A 2 jours de faire la pds, gt totalement déprimée, et je n y' croyais plus. Effectivement, on se cherche le moindre symptôme évocateur d un + ou d'un -. C vraiment un moment difficile et les heures paraissent des jours. Ne désespérez pas, l espoir est permis.
Jardinous, pourquoi ne pas récupérer les résultats sur internet? Ça t éviterai un AR à Pau.

Spam, je te souhaite une évolution lente mais efficace. On croise les doigts aussi pour ce soir pour qu il n y ai pas de début d hyperstim. Pas de douleurs particulières?

Lucky, le moral est il à la hausse?
Pour te répondre, oui 2 transférés mais a la 1 ère écho il y a 2 semaines, un seul avait fait son nid. On avait pu voir le cœur battre mais ct trop juste pour vraiment l entendre ( il aurait fallu que j arrive à couper ma respiration, mes larmes et mes rires). J ai hâte d avoir la prochaine écho dans 10 aine de jours!

Allez, courage à ttes. Reposez vous surtout. Je vous envoie plein de bonnes ondes ultra positives!
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

petit
Messages :114
Inscription :sam. 15 févr. 2014 08:33
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petit » mer. 7 mai 2014 20:40

bonsoir

Esperance : Je me permet de transmettre tes ondes positifs à Jardinous qui en aura plus besoin que moi
Pas besoin de prise de sang pour moi
Je vous remercie les filles pour tous vos soutiens
Je passe mon tour pour peut être revenir en septembre

Bonne soirée à toutes
Dr D 2012 + 1ére tentative FIV arrêt avant la fin
Dr R 2013 + 4 tentatives inséminations ECHEC
fin de 2013 + 1 tentative FIV arrêt avant la fin
2014 + 1ére vrai FIV ECHEC

Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Espérance » mer. 7 mai 2014 21:02

Oh non! Je suis tellement désolée et triste pour toi. Aucun doute possible? C vraiment des rrr, pas juste petits saignements?
Bon courage.
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » mer. 7 mai 2014 21:11

Petit, oh non, je ne vois aucun mot pour te consoler ou te réconforter, je me doute de tout ce qui peut te passer dans la tête, je peux juste t'envoyer plein de pensées pour traverser cette nouvelle épreuve.
ne perds pas espoir dans l'avenir. prends le temps de remonter la pente pour repartir.
Courage.

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » jeu. 8 mai 2014 10:54

coucou à vous toutes!

Me revoilà de retour après une bonne coupure sur le forum même si je vous ai suivies à toutes de très près!

Petit: j'ai suivi ton parcours, et je me joins aux autres pour t'apporter tout le courage dont tu auras besoin pendant ces prochains jours. c'st dur à encaisser tout ça, il te faudra un peu de temps c'est sûr mais j'espère sincèrement que tu rebondiras vite pour avancer à nouveau dans ce projet!

Jardinous: je croise les doigts pour toi. c'est quand ta PDS?? allez on y croit !!!!

Lucky: où en es-tu de ton côté? tu retentes une FIV bientôt? le moral va bien? j'espère lire de tes nouvelles rapidement!

Spam: c'est une affaire qui roule pour le moment :) doucement mais surement! tu auras peut être une stimulation un peu longue mais douce, c'est pas plus mal pour le corps même si les piqûres ne sont pas une partie de plaisir...

J'ai hâte de vous lire en tout cas, et bonne journée à toutes!
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » jeu. 8 mai 2014 19:08

New hope, contente de te revoir, tu as l'air en forme, continue sur cette voie avant de reprendre les ttt.

Petit, on pense à toi.

spamangel, demain nouveau contrôle ? coment vas-tu ?

Pour moi, au dernier passage aux toilettes, pas de rrr, pourvu que ça dure 9 mois ....
demain matin, je vais aller faire la PDS.

lucky
Messages :60
Inscription :ven. 21 févr. 2014 22:49

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lucky » ven. 9 mai 2014 08:19

Salut les filles,

Jardinous, toujours pas de signes des reds, un blasto de transféré... J'ai le feeling que c'est bon pour toi !! Pour certaines, les chances de succès sont identiques à J2 ou J5 . Pour d'autres, ça fait toute la différence ! Allez on croise les doigts et on attend avec impatience tes résultats... Je fais comme Espérance : je télécharge les résultats. Ainsi pas besoin de se déplacer. Ca rappelle juste l'anxiété à l'attente fébrile des résultats d'examens scolaires face à son écran.

Espérance, tu m'as fait mourir de rire avec ton écho façon Grand Bleu... En apnée ! ;-) Bonne nouvelle pour le petit embryon qui s'est accroché... Que vous entendrez bien la prochaine fois !! Reposes-toi bien d'ici là...

Spamangel, que va piano va sano... Ta stim s'annonce plus sereine que la précédente avec de nouveaux résultats et écho aujourd'hui... Fingers crossed !

Coocs, des règles en vue avec tous tes traitements ???...

New Hope, c'est très gentil de repasser prendre de nos nouvelles. Comment te sens-tu ? Vous avez décider quand vous recommenceriez ?

Petit, tu sais à quel point je pense bien fort à toi. Prends le temps de laisser aller tes émotions, de reprendre des forces et de te poser...

De mon côté, du boulot, des projets plein la tête pour éviter de tergiverser. J'essaie même de me remettre au sport (hum, hum...). Il existe un temps passé, très très ancien (far far away pour les Shrekiens) où je faisais même du sport à haut niveau lol ;-) Mais dès que je pense bébé ou FIV, la gorge se noue et les yeux s'embrument. J'aurais 10 ans de moins, je flipperais moins face au temps qui s'échappe inexorablement à chaque essai annulé. Mais là on n'a plus ce luxe d'avoir le temps de perdre du temps. Ce qui est malheureusement arrivé à la dernière tentative. Le dernier échec était évitable car le problème de LH identifié par le biologiste. Pour les 2 premières FIV, j'ai accepté les échecs (ajustement des traitements, fatalité...). Mais cette fois-ci, la colère ne s'éteint pas... Sport au programme ce WE. Je vous parlerai d'un projet collaboratif et sportif (tranquillou) dans un autre post... Se bouger pour la bonne cause est un bon prétexte pour chausser ses baskets ;-)

Bises les filles !!!

NewHope
Messages :164
Inscription :mer. 18 déc. 2013 08:42

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par NewHope » ven. 9 mai 2014 09:31

Jardinous: grosse pensée pour toi ce matin ;)

Merci Lucky pour ton message. Le moral va mieux. Comme toi j'ai ressenti beaucoup de colère lorsque j'ai appris que j’avais un œuf clair: de la colère mélangée à de la tristesse, déception, désarroi aussi .... bref, on connait toutes ces sentiments avec le parcours FIV alors je vais pas me plaindre plus que d'autres. Mais je n'ai pas eu trop de chance dans le sens où je n'ai jamais eu de saignement, pas de signe de FC, rien ... et mon ventre qui commençait à s'arrondir légèrement. Alors j'ai pris du Cytotec pour forcer l'expulsion et malgré des douleurs atroces, rien n'est parti. J'ai vécu 2 semaines 1/2 avec ce "sac" vide dans mon ventre qui me faisait ressentir tous les symptômes d'un début de grossesse et qui me maintenait mes TG positifs et pourtant c'était du vide. J'ai donc été envoyée d'urgence à la Clinique pour un curetage. J'ai très mal vécu tout ça c'est certain, et je ne suis pas prête de l'oublier. Mais c'est la vie. Il FAUT avancer, absolument, je ne veux pas rester sur cet épisode douloureux physiquement et moralement.

Alors je force le moral à aller mieux. Et oui je repars pour une nouvelle tentative. J'attends le retour de mes règles et je commence les piqures, j'espère d'ici fin Mai. (je ne suis plus réglée depuis fin janvier ..... ça me fera bizarre).

Voilà les news, en attendant je lis les histoires des filles qui sont sur ce post, et même si je ne vous connais pas personnellement, je me sens liée parce qu'on traverse la même galère et que, pour ma part, je trouve que ya qu'entre nous qu'on se comprend vraiment.

Donc aujourd'hui particulièrement, toutes mes pensées vont vers Jardinous!

Bises à toutes :)
2013 = 4 IAC --
FIV1 02/2014 : +++ et FC
FIV1Bis 06/2014 : annulée (kyste)
FIV1Bis1 10/2014: Pas de transfert
FIV1Bis2: 02/2015: ---
TEC1 05/2015: ---
TEC2 07/2015: +++++ et FC
FIV1Bis3 12/2015: ---
FIV2 05/2016: ---

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » ven. 9 mai 2014 13:10

petit passage rapide,
résultat de la PDS : négatif, encore !!!!!!!!
et toujours pas de rrr, j'y croyais, au moins un peu, sans rrr.
je repars pleurer et je repasse dans la journée ou le we.

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par nini » ven. 9 mai 2014 14:36

jardinous, je suis vraiment désolé pour toi et comment cela peut etre dur. Pour moi aussi la semaine dernière c'était une fois de plus négatif et comme toi aucuns signes que mes rrr allaient débarquer. Elles sont revenues que dimanche, alors que pour mes autres tentatives, elles revenaient la veille.
A chaque fois , je me dis que je n'y arriverai jamais et que si je n'avais pas eu cette geu l'année dernière........Enfin laissons le passé derrière;
Maintenant il faut repartir de l'avant et ne pas baisser les bras, on y arrivera toutes

Répondre