un ++ après 3 tentatives de Fiv icsi

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39
Re: un ++ après 3 tentatives de Fiv icsi

Message par sissy_kiki » jeu. 3 avr. 2014 18:03

Bonjour Dereen

Bon courage pour ta fiv à venir, je te souhaite une belle réussite et un beau +++

Merci oui tout se passe bien ici, dernière ligne droite en espérant que ça continue jusqu'au bout!
Alors ici j'ai été suivie pendant les 6 premiers mois par le docteur benelli (en centre ville) et pour la fin je suis suivie par le docteur filoux!

dereen
Messages :8
Inscription :mar. 12 nov. 2013 20:30

Re: un ++ après 3 tentatives de Fiv icsi

Message par dereen » ven. 4 avr. 2014 07:33

j'ai entendu parler en bien du docteur benelli
est ce qu'elle t'a fait des échos tous les mois?

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: un ++ après 3 tentatives de Fiv icsi

Message par sissy_kiki » ven. 4 avr. 2014 08:25

Oh oui une gynéco super, très à l'écoute
Un suivi au top, si j'avais pu je l'aurai gardée jusqu'au bout! Mais par rapport à mon antécédent elle voulait que je sois suivie dès le début du 7ème mois à la clinique.
Et oui j'avais une écho à chaque rdv, c'est super rassurant!

Sinon c'était elle qui m'a fait mon bilan de fertilité et dirigée vers le docteur rose en pma, et je retournerai la voir bien évidemment après l'accouchement pour le suivi gynéco classique

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: un ++ après 3 tentatives de Fiv icsi

Message par claudine » sam. 15 janv. 2022 00:05

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre