FIV ICSI taux Beta HCG trop faible

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lisadubois
Messages :1
Inscription :ven. 13 déc. 2013 16:07
FIV ICSI taux Beta HCG trop faible

Message par lisadubois » mar. 17 déc. 2013 16:05

j'ai fais une FIV ICSI voilà de ça un mois, on m'a implanté 2 embryons, ma première prise de sang de contrôle était de 132 UI la suivante 212 et ensuite ça a baissé à 162 et après 81, je m'attendais donc à faire une fausse couche mais le médecin m'a fait refaire une prise de sang y'a 3 jours, c'est remonté à 91 et aujourd'hui c'est remonté à 110, j'ai en principe une grossesse de 3 semaines

je voudrai savoir pourquoi ça augmente si peu ?
est-ce que c'est signe d'une fausse couche à venir ?
le fœtus qui se développe anormalement ce qui préconise un bébé avec des malformations ?
quelque unes d'entre vous avez eu un résultat similaire ?

je n'ai aucun symptôme si ce n'est les seins très douloureux

cali
Messages :32
Inscription :ven. 22 nov. 2013 14:04

Re: FIV ICSI taux Beta HCG trop faible

Message par cali » mar. 17 déc. 2013 16:25

Salut miss, je ne peux pas repondre à tes question mais c'est vrai que c'est etonnant. Ton gyneco doit etre le mieux placer pour repondre. Peut etre qu il peut te faire une echo? Moi je suis à 2 semaines de mon transfert. Je n ai aucun signe de grossesse mais j en avais les premiers jours (seins tendus, insomnie, pipi frequent etsensibilité bas ventre). J ai fait 2 prise de sang, à j15 taux 163 et à j19 taux 935. Echo à j 26 (apres ponction ovocyte) on voit un sac embryonnaire et une vesicule viteline.
Voilà. Je ne peux pas te rassurer, ceci est mon premier parcours de fiv icsi et je sais comme c est stressant. Revois vite ton gyneco pour avoir des reponses et bon courage.
Je te souhaite que ca marche!!!! Parfois il y a des trucs surprenant! Dame nature et ses mysteres :D

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: FIV ICSI taux Beta HCG trop faible

Message par elhaz » jeu. 19 déc. 2013 10:39

Lisa as-tu eu des nouvelles de ton gynéco, as-tu fait une autre prise de sang?
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

Répondre