Retour des règles...

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau
Retour des règles...

Message par louloutte86 » mer. 13 nov. 2013 13:44

Coucou a toutes!
Voilà j ai une petite question. Ayant fait la fausse couche (avec les saignements) le 10 octobre et aujourd hui je suis a j34 et toujours aucuns signes de règles. J ai donc fait un test de grossesse ( en repensant que m a fille je l ai eu après une fiv négative) et bon sans grand étonnement c est négatif
Donc 6 jours de retard!
Normalement après l ovulation jusqu a mes règles j ai très mal au seins et rien de ce côté la!
Moi qui était bien réglé!!!!
Si il y en a une de vous qui a vécu la même chose pouvait vous me dire si vos cycles étaient complément chamboulé!
Merci beaucoup!!!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Retour des règles...

Message par sissy_kiki » mer. 13 nov. 2013 18:19

Bonjour Louloutte,

J'ai fait une fausse couche tardive le 26 Janvier; on m'avait dit que les rrrr suivantes viendraient 4 à 6 semaines après.
Comme rien ne venait ma gynéco m'avait prescrit duphaston mais j'ai préféré attendre, du coup je ne les ai eues que le 13 avril (mais je me suis bloquée psychologiquement).

Je pense que ça ne devrait pas tarder vu que tu es à J34, si ça ne vient pas gygy pourra te donner dudu ;)
Peut être que tu n'as pas encore ovulé...

Courage à toi!

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Retour des règles...

Message par louloutte86 » mer. 13 nov. 2013 20:19

Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que je n ai pas encore ovuler donc un cycle ultra long s annonce!!!
J ai pris rdv le 12 décembre avec gygy pour faire le point bb
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Retour des règles...

Message par sissy_kiki » jeu. 14 nov. 2013 09:45

Ok, elles vont sûrement arriver d'ici le 12 ;)
J'espère que tu pourras retenter rapidement

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Retour des règles...

Message par claudine » jeu. 8 juil. 2021 16:58

Il y'a longtemps je n'ai plus connu les règles, car en plus de souffrir d'anovulation, le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Répondre