Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » jeu. 27 mars 2014 15:14

Courage Nini, on croise les doigts !!!
Déjà 6 mois Sissy... pas trop fatiguée???
Petite question (eh oui encore!!!! :lol: ) avez vous été en arrêt de travail entre la ponction et le transfert? et post transfert?
Des bisous!!!

Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Espérance » jeu. 27 mars 2014 15:44

Bonjour,

J ai eu la ponction hier et j ai la chance d avoir pu m arranger pour ne pas travailler. J avoue que l anesthésie générale d hier m a un peu mis ko mais gt déjà bien fatiguée par les hormones. Et du coup, j apprécie de ne rien faire aujourd'hui. Je ne reprends le boulot que mardi et c pas plus mal.
Mais j imagine que ce n est pas tjs évident de prendre des jours.
A mon avis, ne culpabilise pas si tu dois t arrêter parce que tu te sens fatiguée. Entre hormones et anesthésie, c n est pas rien qd même ce que notre corps supporte. Sans parler de notre mental.
Et même si le plus dur est fait, ce n est que le début d une superbe aventure (du moins, on l espère!). Alors, repose toi si tu en sens le besoin.

Je n est pas suivi ton parcours. Tu en es où?
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » jeu. 27 mars 2014 16:40

Hellllooooo les filles!!

Pff, le temps passe vite, je vous lisais mais le coeur n'y était pas désolée...
Sissy 6 mois, alors là, tu dois te pavaner, vivement que les chaleurs reviennent pour voir le bidou rebondi!
J'ai repris rdv ce matin pour le tec mais pas avant le 29/04 car le Doc prend des vacances! quoi??? je croyais qu'il dormait sur place 365j/365j! lol
Bon, avec le temps je me suis fait une raison mais la pilule était très longue à digérer! et puis avec ces élections, je ne pouvais pas reprendre le tec de suite!

Espérance bienvenue parmi nous, je vois que tu es bien avancée puisque tu as eu ta ponction, je te souhaite de réussir.

Elonurse, j'ai eu un arrêt post transfert normalement c'est post ponction mais la ponction était un samedi du coup, il m'a donné post transfert et j'en ai bien eu besoin , vu ma cystite et tutti quanti!!

Nini, bonne continuation ( :x vilain kyste!!)

Bona jornada!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » jeu. 27 mars 2014 18:28

Hello,

Nini vivement que ce kyste parte, tiens nous au courant de la suite.

Elonurse non ça va étant en arrêt je n'ai pas à me plaindre je me repose comme je veux.
Pour l'arrêt moi c'est mon médecin traitant qui m'avait arrêté (pour la fiv et d'autres problèmes de santé)

Espérance, remets toi bien de ta ponction. Transfert demain je suppose? On croise les doigts ;)

Elhaz, je pensais à toi mais me doutais que tu faisais une pause.
Me pavaner non lol, je marche plutôt comme un petit canard!
Vivement le 29 Avril, ça va vite arriver. Je crois que j'ai un rdv ce jour là d'ailleurs moi aussi!!

Bisous à toutes, je pense bien fort à vous et vous souhaite une giboulée de +++ pour le printemps

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » ven. 28 mars 2014 09:16

Une giboulée! ah non pas de pluie lol! en tout cas le temps se maintient pour l'instant, on va peut-être avoir du beau temps pour le week-end! j'ai besoin de soleil, de travailler au jardin pour me changer les idées (du boulot!). A Aignan, dimanche il y a un vide jardin, je pense y faire un petit tour.

Bonne journée mon p'tit canard ;)
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » ven. 28 mars 2014 09:50

Bisous ma belle Elhaz, bon courage pour le travail; tu as raison profite ce week end, ça fait du bien!

Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » ven. 28 mars 2014 19:27

Coucou les filles,
Je rentre juste de mon RDV avec mon gynéco... allez on repars dans l'aventure FIV début mai. Maintenant à moi de travailler sur mon mental et surtout de positiver...
Espérance, pour répondre à ta question, nous avons tenté une première FIV en janvier mais malheureusement il n'y a pas eu de transfert :( donc cette fois ci ça sera une ICSI, notre problème d'infertilité vient de moi (saleté d'endométriose :evil: ). Et toi tu en es ou??? Tu as eu le transfert???
Coucou Elhaz, ça fait plaisir de te lire! comment ça ton gynéco est en vacances !!!! c'est interdit pourtant pour eux :lol:
Passez un bon week end, bisous à vous ainsi qu'à Sissy

Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Espérance » ven. 28 mars 2014 19:55

Bonsoir
Elonurse, j ai eu transfert ce matin. Repos jusqu à mardi.
Bon courage pour la prochaine stim. Pas eu de traitement pour l endométriose?
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

mariebenamaya64
Messages :21
Inscription :sam. 29 mars 2014 10:42

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par mariebenamaya64 » dim. 30 mars 2014 08:02

Bonjour a toutes . Voila quelques petites questions :-) jai eu mon transfert vendredi matin de deux jolie embryon ce n est pas le premier jai eu mon premier transfert en décembre 2011 qui ma donnee ma princesse amaya qui a maintenant 2ans et demis. Un transfert een octobre de deux embryon qui on.pas pris. ... taux oestradiol tres bas lh paq bon enfin un transfert pas terrible mais je garder espoir quand meme et finalement le le verdict est tombee.... ca a etait tres dur. Mais me voila aujourd'hui avec changement de traitement donc une stimulation parfaite comme ma dit mon gygy et deux beau transférer et deux congeler :-) ma question est est ce que vous croyez que ca fait qlq chose si mercredi je vais au jaccuzy??? Peut être question bete mais bon sait on jamais . Merci bonne journée

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par jardinous » dim. 30 mars 2014 14:39

Marie, pour moi le jacuzzy j'éviterai, pour pas que ça bouge trop à l'intérieur aussi près du transfert. mais bon même en faisant rien moi ça a pas tenu, alors on ne sait jamais quoi faire, se changer les idées, sans changer ses habitudes ou rester au calme ?

les filles, j'aurai besoin de quelques renseignements pour celle qui ont déjà eu des TEC, comment se passe le protocole ? il y a des piqures tous les jours ? ,des contrôles tous les combiens ? merci si vous pouvez me renseigner, ça me permettra de voi un peu mieux pour mon emploi du temps.

une autre question, le cycle après FIV ( pou celle qui ont eu des échecs), il est normal, à peu près même jours, ou vous avez eu des différences ?

merci

Répondre