Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » ven. 8 nov. 2013 12:03

Merci Fanny, j'ai fait comme toi et je me suis sentie beaucoup plus à l'aise et sereine. On verra ce soir au moment du coucher si c'est pareil.
C'est vraiment bien de pouvoir se parler de n'importe quoi et des choses qu'on a peur de demander parce qu'on a l'impression d'être ridicule mais qui nous tracace. Donc un grand MERCI.
Aujourd'hui j'ai mal tout autour du ventre (bas du dos, sur les côtes, à l'ovaire droit ...), du coup impossible de trouver une position où je suis bien. :(
Allez bonne journée aà toutes et je pense bien fort à toi Marie.
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » ven. 8 nov. 2013 12:56

Les filles, pour l'utrogestan faut le mettre comme un tampon ;)
Je le mettais également avec la jambe appuyée sur le rebord de la douche.

Il faut savoir que le produit se diffuse dans les minutes suivant l'application... Donc si quelques heures après ça coule, c'est normal. C'est le corps qui évacue le surplus!

Marie, je croise pour ton résultat

Fanny les douleurs c'est normal. J'en ai 1 semaine après la ponction; j'ai eu 2 jours de répit et ensuite ça a recommencé, j'en ai encore parfois ;)
Je suis dans ma 6ème semaine de grossesse, j'ai eu ma ponction le 1er Octobre.

Sylvia je suis sûre que tu lui feras ce beau cadeau il faut y croire!

Elhaz, Virgi ça va les filles?

Bisous à toutes

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » ven. 8 nov. 2013 13:14

Merci pour ces infos car je m'inquiétais ou le demandais si c'était normal que çà coule quelques heures après.
C'est que c'est beaucoup mieux la jambe sur la baignoire.
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » sam. 9 nov. 2013 04:57

Coucou les filles,

Bon Ben encore une fois j'ai une insomnie !!!!! Ça fait plus d'une heure que je tente de me rendormir et rien ... Ça vous arrive aussi ? Vous pensez que ça peut être dû au traitement ?
Aujourd'hui j'ai eu la poitrine bien gonflée, c'était impressionnant ! Mais bon faut pas ou j'essaye de ne pas me faire de film !! Ça m'arrive souvent durant mes cycles, donc là avec le traitement ça a du l'amplifier.
Pas eu de nouvelles de toi Marie, j'espère que c'est bon signe ...
Allez bonne journée et bon week-end.
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 9 nov. 2013 09:14

Salut les filles !

Virgie pour la poitrine c'est normal, la mienne aussi est gonflée et douloureuse mais comme tu dis ça peut être dû aux effets du traitement même si comme toi j'aimerais que ce soit dû à autre chose :mrgreen:
Pour les insomnies, je sais pas trop j'ai moi aussi mal dormi cette semaine mais c'était lié aux douleurs de règles qui me réveillaient et l'envie fréquente de pipi. Cette nuit par contre j'ai dormi comme un bébé.
Tu te couches de bonne heure ? C'est quelque chose en particulier qui te réveille ? Tu est peut-être un peu inquiète du coup tu dors mal ?
Marie, comment vas-tu ?
Aujourd'hui je suis à J10 post ponction, c'est bien comme ça que l'on compte pour la PDS ? ça veut dire que je dois encore attendre jusqu'à vendredi, ça va être long... Je me retiens d'acheter un test !
Cet aprem je vais faire un tour au salon du livre avec mon amoureux histoire de me changer les idées.
Bonne journée à vous ! Bises
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » sam. 9 nov. 2013 14:02

Fanny,

La première nuit je savais que toute l'aprem j'avais dormi après l'insémination, donc ça pouvait être normal. Mais la j'ai pas fait de sieste, me suis couchée plutôt tard mais me suis réveillée pour aller faire pipi. Du coup des que je suis réveillée, c'est fini j'arrive plus à me rendormir (presque 3h), la première nuit c'était mon homme qui rentrait du boulot.
La j'étais furax apres mon père qui se rend pas du tout compte de mon traitement et j'ai l'impression qui s'en fiche. Ce qui me fou les boules.
Aujourd'hui j'ai la poitrine moins gonflé et cette nuit me suit sentie vide comme si j'avais plus mon brybry. Je sais on ne peut rien savoir, c'est ridicule mais j'ai cette sensation ... en croisant les doigts que je me trompe !
Cet aprèm ça va être ma première sortie depuis une semaine, on va sûrement aller à Emaüs.
Marie, où tu en es ? Ça va ?

Bonne journée à toute.
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 9 nov. 2013 16:08

Virgie,

ne t'inquiète pas trop pour tes insomnies, ça va passer. J'en ai eu aussi la semaine dernière et cette nuit j'ai bien dormi. Par contre tu peux te faire des petites siestes si tu sens que tu es fatiguée, il te faut du repos en ce moment et pas de contrariété surtout.
Pour la sensation de bidou vide, c'est peut-être parce que ton ventre commence à dégonfler ? Dis toi que si l'embryon ne tiens pas ça se traduira par des règles donc no stress tout va bien ;)
Sinon t'as trouvé des trucs sympa chez Emmaus ?
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » sam. 9 nov. 2013 18:16

Oui c'est sûrement à cause du dégonflement du ventre et de la douleur qui change et qui diminue.
Viens tout juste de rentrer, on a trouvé pleines de choses : livres, porte revue, habits, traversin pour petit lit et drap ! On est contents de nos trouvailles.
Et toi le salon du livre ?
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 9 nov. 2013 19:20

Sympa les trouvailles !
Finalement j'ai été me balader dans les bois avec mon amoureux, ma mère et mes 3 chiens, j'ai voulu profiter du beau temps juste avant que ça se gâte.
Demain ce sera le salon du livre, faut s'occuper l'esprit pour éviter de cogiter :mrgreen:
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » dim. 10 nov. 2013 13:25

Salut les filles,

bon je suis entrée en phase psychotage et google est devenu mon meilleur ami ou ennemi. Je fais la chasse aux symptômes et j'alterne entre défaitisme et espoir.
Cette nuit je me suis levée 4 fois pour faire pipi et j'ai eu des douleurs de règles. Il parait que ça peut être bon signe... Hier soir j'avais les seins gonflés et l'aréole plus foncée, mais ce matin plus rien... mauvais signe ?
J'ai envie d'y croire et il me tarde vendredi pour être fixée. En même temps je me dis que même si c'est ++ vendredi je suis pas à l'abri d'une fausse couche qui est assez fréquente lors d'une FIV.
Alors la question est : à quel moment peut-on vraiment se réjouir d'être enceinte ??? C'est épuisant de retarder notre joie et de vivre dans la crainte d'un échec.
Je crois que je vais attendre mardi pour être toute seule et m'acheter un test, je serais à J11 post transfert.
J'espère que vous allez bien malgré le temps tout maussade.
bonne journée à toutes.
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

Répondre