Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » ven. 24 janv. 2014 18:14

Hello les filles,

Sylvia, à part le spasfon, je n'ose pas te dire de bêtises, peut-être du doliprane? éviter l'efféralgan je pense. En tout cas, je suis contente que tout se soit bien passé! ils ont de quels qualité tes brybrys?
Bon, je finis dans 45 minutes, mes beaux-parents ont dû arriver à la maison pour garder Cami demain , car nous décollons vers 6h15 de la maison. Cette pluie est gavante, mais on va faire avec pour la route.

Je vous dis à samedi soir pour vous faire un petit résumé.
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » ven. 24 janv. 2014 18:49

Grosses pensées pour toi Elhaz pour demain :)

Sylvia je croise tous les doigts :)

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » ven. 24 janv. 2014 19:09

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que les choses avancent bien pour certaines d'entre nous !
Nini c'est bien de ne pas rester sur l'échec que vous venez de vivre, comme on dit la roue tourne. Tiens nous au courant pour la suite.
Elhaz, demain la ponction comme dit Sissy reposes toi bien pour être en forme et surtout soyez prudents sur la route avec cette pluie...
Sylvia repos pour toi aussi, pour les douleurs n'attends pas que ça s'installe. La dernière fois j'étais pliée en deux de douleur à cause de la stim et de la ponction et je ne voulais pas prendre de médoc. ça a duré une semaine.Tu peux prendre du doliprane mais le mieux c'est le spasfon. Essais de rester le plus possible allongée et si ça ne passe pas n'hésites pas à rappeler le doc.
Je croise très fort les doigts pour vous deux ;)
De mon côté j'ai passé l'écho cet aprem et je continue le gonal encore ce we. Lundi pds + écho et déclenchement le soir pour transfert le 02/02/14.
Sissy comment vas tu ? tout se passe comme tu veux ?
Gros bisous à vous toutes et bon we pluvieux !
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » ven. 24 janv. 2014 20:02

Sylvia, même conseil que les filles; prends du spasfon et repos ++++ , je croise les doigts pour toi.
Une grande pensée pour toi demain Elhaz...
Spamangel, alors comment c'est passé ton RDV???
Personnellement, je reste encore affectée par cet échec mais quand je lis toutes ces bonnes nouvelles vous concernant cela me booste un peu !!!
Bisou bisou

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sylvia » sam. 25 janv. 2014 08:25

bonjour a toutes,

une grosse pensée a elhaz qui doit être au bloc a cette heure ci on croise les doigts.
Merci a toutes pour vos conseils j ai pris spasfon et dormir toute la nuit aujourd’hui ça va mieux.
Elo je sais exactement par ou tu es passée car moi même j ai eu la même chose je vais pas te mentir il ma fallut un bon mois pour accepter l échec mais après je me suis dit allez il te reste toutes tes chances et j ai remis ca.

gros bisous a toutes.
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » sam. 25 janv. 2014 11:28

Kikou,

Grosses pensées pour Elhaz

Sylvia contente que tu aies bien dormi repose toi bien surtout

Elonurse, c'est normal que tu sois encore affectée! Je pense fort à toi et je croise de tout coeur que la prochaine soit la bonne.

Fanny contente de voir que ça avance, vivement ce transfert ;)

Ici tout va bien; tout se passe bien. Bon je vous avoue que j'ai pas trop le moral, demain ça fera 1 an que j'ai perdu mon petit ange, j'appréhendais ce cap et effectivement c'est pas facile.
Vivement lundi (en + avec ce temps de m**** ça aide pas)

Bisous à toutes

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » sam. 25 janv. 2014 18:31

Coucou,

Je passe en coup de vent car méga fatiguée et douleurs, 18 ponctionnés et 9 micro-injectés!

biz
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » sam. 25 janv. 2014 18:59

Super Elhaz, vivement lundi le transfert

Repose toi bien ce week end

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 25 janv. 2014 19:14

Coucou,

Elhaz, 8 micro-injectés c'est super ! maintenant y a plus qu'à patienter pour le transfert mais le plus dur est passé ;) J'espère que vous avez pas trop galéré sur la route avec les inondations... Reposes toi bien et comme Sylvia n'hésites pas à prendre du spasfon pour éviter un max la douleur.
Sissy, je comprends ta mélancolie même si trouver les mots dans ces moments là n'est pas évident. Prends soin de toi et essais de te changer les idées, je te conseille le spectacle de Florence Foresti "Mother Fucker", je suis sûre que ça te redonnera le sourire et un aperçu de ce qui t'attend avec ton pti bout :)
Sylvia j'espère que tu te sens mieux, profites de ce temps pourri pour bien récupérer.
Elo, on a toute besoin de temps pour encaisser les déceptions, c'est normal que tu te sentes pas encore prête à redémarrer. Il faut une sacrée dose de courage et de patience pour affronter ce parcours difficile et on a besoin de temps pour recharger les batteries entre chaque échec.
Bisous et bonne soirée
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sylvia » dim. 26 janv. 2014 08:58

bonjour les filles,

elhaz bravo beau résultat vivement demain que tu es le transfert et on croise les doigts

moi toujours des douleurs au ventre mais surtout le soir pourtant je me repose un max même mon homme me dit que j en fous pas une ramée lol car des que je peux je me remets au lieu et le laisse tout faire.
Suis aussi un peu triste car reprends le taf demain et que j ai pas envie mais bon je vais faire super gaffe surtout étant aide soignante.

une grosse pensée pour toi sissy et surtout pense a celui que tu as dans le ventre et qui va bien

bisous
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

Répondre