Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » ven. 15 nov. 2013 19:15

Oui c'est exactement ça l'odeur ... C'est chelou ! C'était du à quoi ? Ben la ponction a eu lieu le 2 Novembre !
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » ven. 15 nov. 2013 19:36

Demain tu seras à 14 dpo, un test sera fiable ;)
Mais je comprends si tu attends la pds ;)

Je sais pas à quoi c'est du! Peut être au ttt, à une légère hyperstim...
Je me souvenais plus de ta date exacte de ponction car j'ai le cerveau en bouillie en ce moment, une des joies de la grossesse :lol:

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » ven. 15 nov. 2013 19:40

Et tu étais enceinte quand tu as eu ces odeurs ?
Comment ça se fait qu'il fasse la pds si tard alors ?!
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » ven. 15 nov. 2013 19:41

Coucou les filles,

bon pour moi c'est foutu, la PDS a confirmé l'échec de notre 1ère FIV. Dur à digérer, surtout que c'était l'anniversaire de ma grand-mère aujourd'hui et j'ai du lui apprendre la mauvaise nouvelle car elle était sur des charbons ardents depuis 1 semaine. 1ère leçon tirée de cet échec : n'en parler à personne de mon entourage. 2ème leçon : ne pas hésiter à demander une semaine de repos au gygy après le transfert pour mettre toutes les chances de mon côté.
Sinon j'ai fait en sorte d'être occupée toute la matinée : esthéticienne + coiffeur et quand je suis rentrée chez moi à 14h j'ai eu le résultat. Du coup j'ai profité d'être toute seule cet aprèm pour pleurer et quand mon chéri est rentré il m'a reboosté.
J'ai appelé le secrétariat du gygy (pas forcément très aimable) et malheureusement pour moi, il est en congés jusqu'au 27 novembre. Quand j'ai expliqué que j'aurais aimé discuter avec lui avant notre prochain rv du 23 décembre, c'était comme si je disais une énormité... c'est dingue comme parfois j'ai l'impression d'être considérée comme une machine à FIV qui ne ressent rien et qui doit se contenter d'encaisser sans moufter...
En tout cas, je tiens à vous remercier d'être là et de prendre le temps de me lire, me répondre et me soutenir, ça m'aide beaucoup.
Paupau, garde le cap pour la suite ;)
Virgi, encore quelques jours à tenir, je pense bien à toi et j'espère de tout cœur que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
Bisouilles à vous toutes et bonne soirée (pour moi ça va être la saison 5 de desperate housewives, je me refais l'intégrale pendant que monsieur regarde le foot :) )
Dernière modification par Fanny le sam. 16 nov. 2013 08:49, modifié 1 fois.
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » ven. 15 nov. 2013 19:47

Oh je suis désolée Fanny ... C'est clair que le personnel est souvent froid et indélicat !!!!! :(
Moi aussi j'aurai voulu en parler à personne mais mon homme voulait le dire à tous ces amis proche, sa famille ... :( du coup j'en ai parlé aussi mais pas à tout le monde, seulement les personnes de confiance. Mais bon du com on va nous sauter dessus pour savoir les résultats je sens !! Grrrr ! Bon au moins on a convenu qu'on ne dirait pas si c'était positif à notre entourage au cas ou il y ait une fausse couche .... On attendra un certain temps .
Mais bon pour vous je vous dirai mon beau ++++ si je l'ai !
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 16 nov. 2013 08:52

Coucou les filles,

ça y est les règles ont débarquées, au moins c'est du rapide et je vais pouvoir passer à autre chose. Vivement le 23 décembre !

Bonne journée ;)
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

paupau
Messages :10
Inscription :dim. 20 oct. 2013 10:22

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par paupau » sam. 16 nov. 2013 09:00

Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour toi fanny.... :-( allez, tu as un bon mois pour te reposer et re attaquer en forme et plus forte!
Tu vois qui comme gygy? Car moi j'ai eu le sentiment inverse en ayant le secrétariat du dr La.... Une personne très sympathique et compréhensive qui a su un peu me remonter le moral. ..!
Bonne journée à toutes! Bis
IAC en juin 2013, résultat négatif
Fiv ICSI prévue pour novembre 2013

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 16 nov. 2013 09:27

Je suis suivie par le Docteur Fil.... Il y a 2 secrétaires, une très sympa et l'autre un peu moins. Quand je l'appelle j'ai toujours l'impression de la déranger ce qui est franchement pas top quand tu as déjà le moral dans les chaussettes. Heureusement le docteur lui est très agréable et souriant c'est l'essentiel :)
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » sam. 16 nov. 2013 09:41

Fanny je suis désolée. Je sais que c'est dur, l'an dernier j'ai eu un négatif à ma 1ère fiv.
Heureusement tu as rdv bientôt, le 23 va vite arriver, et les tec ça marche ;) j'ai eu mon + l'an dernier avec un tec.
Garde espoir.

Virgi, je ne sais pas pourquoi on te fait faire la pds si loin. Je l'ai eue 16 jours après la ponction mais transfert à J2.
Je ne sais plus exactemant pour cette odeur mais ça a duré 1 jour ou 2, et c'était avant la pds c'est sûr. Mais j'ai pas fait le lien sur le coup

Vanou
Messages :18
Inscription :ven. 8 nov. 2013 16:56

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Vanou » sam. 16 nov. 2013 16:08

Fanny je suis également désolée pour toi, mais tu vas pouvoir recommencer dans un mois, alors on croise les doigts. Gardes le moral!

J'ai eu une pds ce matin oestradiol à 1864, le doc m'a dit d'en refaire une lundi + écho.
J'ai déjà fait une écho jeudi, je n'ai que 6 follicules, pas mûrs bien sûr, un peu déçue mais bon comme m'a dit doc il n'en faut qu'1pour aboutir. Donc on verra lundi comme ça a évolué. Mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu, car entre ceux qu'il va pouvoir prélever et ceux qui vont se développer ça réduit.

Autrement, pour en revenir à ce que vous disiez dans les mess précédents, nous, nous n'en avons pas parlé autour de nous. Seuls au courant du protocole sont nos parents qui nous soutiennent. C'est le choix que l'on a fait pour éviter toutes les questions qui surviendraient et puis l'annonce du résultat. Si c'est positif pas de problème mais si négatif c'est pas la même. On l'a vu avec les IAC, annoncer à chaque fois le résultat avec une boule dans le ventre et la gorge serrée, pas cool. :( Mais bon je pense que sur ce point là vous me comprenez.

Bon allez remotivation :D soyons optimistes et même si ça doit prendre du temps, nous serons toutes maman (pour certaines c'est déjà bien parti ;) ) et oui nous aurons également notre lot de nuits blanches!

Virgi dans l'attente de la pds ça arrive vite!
Sissy kiki comment se passe le début de grossesse?
Courage aux autres qui en sont dans les démarches administratives.

Bisous
Essai bb depuis 2 ans
3 IAC: --
FIV ICSI 1: --
TEC prévu fin janvier

Répondre