Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » jeu. 13 févr. 2014 12:22

Merci pour vos gentils messages de réconfort. C'est vrai qu'il faut être une guerrière pour affronter tout ça, je le suis habituellement et je suis même très pugnace quand je veux quelque chose mais là ce qui est frustrant c'est que l'on a aucune prise sur les évènements, on est impuissante et ne connais pas les raisons de nos échecs. J'aurais tant aimé annoncer une bonne nouvelle a mon homme demain... je pense qu'on va se recentrer sur notre vie de couple car elle en a pris un coup ces derniers mois.
Bises a vous toutes
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par vivi » ven. 14 févr. 2014 15:46

Elhaz ca va? tu as appelé qqun pr te renseigner?
Moi j'ai eu des ragnagnas "normales".

Courage Fanny.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » ven. 14 févr. 2014 16:21

Hello Vivi,

Oui, j'ai appelé Doc Cens qui m'a dit que c'était impossible de vois quoi que ce soit à ce stade, donc (pardon..) mais ce sont des caillots de sang, ouais, mais bon, ça fait tout de même bizarre. Mais je n'ai pas fini avec mes histoires de cystite! donc j'ai eu traitement un peu plus corsé mais apparemment ça m'a donné des mycoses ces antibio! je vous jure....
Je crois que je suis fatiguée de tout ça....; j'ai envie de rester au lit et ne plus en sortir, moral dans les chaussettes. Demain, ça ira mieux (ok, c'est aussi parce que j'ai vu l'ancienne maîtresse de Cami enceinte d'au moins 5 mois, juste le jour où j'ai eu le blues, alors qu'elle passe devant la fenêtre au boulot quasiment tous les matins..... :evil:

Bon, et puis ce temps même pas possible d'aller faire un tour au jardin pour voir mes fleurs pousser... :mrgreen:
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mar. 25 févr. 2014 19:29

Un message pour vous faire un coucou,

C'est calme par ici, je pense bien à vous toutes!
Des tentatives prévues bientôt?

Je vous donne quelques nouvelles, j'ai passé mon écho du 2ème trimestre hier, tout va bien, il est estimé à 532 grammes.
Prochain rdv le 10 Mars avec ma gygy, et à partir d'avril je serai suivie à Navarre.

Bisous à toutes

Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » mar. 25 mars 2014 14:02

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles, comment allez vous? Sissy, Elhaz, Sylvia ...
Me concernant, nous avons digéré (difficilement) ce premier échec... J'ai RDV vendredi prochain avec mon gynéco afin d'envisager une autre tentative, petite question: le dossier est aussi complexe à faire lors de la seconde FIV??? faut il refaire les exams: bilan bio, spermogramme???
Merci pour vos réponses les filles !!!
Bisous

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mar. 25 mars 2014 20:02

Coucou Elonurse!

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous tiendras au courant de ton rdv.
Pour te répondre, non c'est plus simple, le gynéco te donne les ordonnances, te dit d'aller voir le biologiste et tu peux commencer.
Pour les bilans, je crois qu'il faut les refaire si ça date de + d'un an, mais il te confirmera ;)

Ici tout va très bien merci, ça pousse.

Bisous à toutes, si vous passez par là j'espère que vous allez bien les filles.

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par nini » mer. 26 mars 2014 09:59

Coucou les copinautes,
J'espere que vous allez bien, vous en etes ou? Y a t il des tentatives de prevues
Moi je suis en phase de blocage, mon taux baisse lentement j'ai rendez vous cet aprem avec le gygy pour une echo pour voir pourquoi ca n est toujours pas bloque et je commence a stresser.
Bonne journee a toutes

Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » mer. 26 mars 2014 14:56

Merci beaucoup Sissy pour tes réponses ;) Je commence déjà à stresser et à me poser pleins de questions !!! Promis je vous tiens au courant dès que j'ai eu mon RDV!!! Je suis impatiente mais tendue en même temps !!!!
En tout cas, prends bien soin de toi et de ton petit bout!!! Tu es à combien de mois de grossesse??? Désolée je ne me souviens plus :oops:
Bon courage à toi Nini et tiens nous au courant!!!
Bisous les filles

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 26 mars 2014 17:41

Nini j'espère que ton écho sera ok. Tiens nous au courant, en espérant que tu puisses commencer bientôt la stim.

Elonurse, c'est normal de se poser des questions. On sera là pour t'aider la belle.
Oh oui je me cocoone bien ;) là je suis à la fin du 6ème déjà, ça passe très vite.

Gros bisous à toutes.

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par nini » jeu. 27 mars 2014 12:21

Couciu les filles, compte rendu de l'echo, j ai un kyste qui persiste mais rien de grave. Je continue le synarel et lundi je fais yne pds pour vour si mon taux diminue
Voila

Répondre