Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 08:58

Merci les filles!

Je vous souhaite à toutes de vivre ces moments très bientôt!

Fanny, pour le prénom, effectivement on attendait de connaitre le sexe. Pour l'instant nous ne sommes d'accord que sur un seul, mais n'ayant pas vraiment cherché, je continue mes recherches :)
Pour la chambre effectivement on est en plein rangement et peinture! Mon homme fait au fur à mesure, il bosse en 1/2 journées donc ça n'avance pas vite.

Elhaz, pour le sexe ça m'était égal, mais je suis contente de pouvoir me projeter!
Effectivement j'ai pris du ventre, mais étant en surpoids à la base, ce n'est pas encore flagrant selon comment je suis habillée, et sous le manteau c'est invisible!
Courage à ton petit Cami pour son intervention demain.

Allez on est mercredi, vivement mercredi pour Sylvia et et lundi pour Elhaz et Vivi.

Fanny, je viens de voir que ta pds est le lendemain de la st valentin, tu vas tenter un test le 14? :)

Bisous à toutes, bonne journée

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » mer. 5 févr. 2014 09:36

Coucou les filles,

Sissy, comment t'as deviné pour le test ? il est déjà dans l'armoire de ma salle de bain :D :D J'aimerais tellement pouvoir annoncer une bonne nouvelle à mon chéri le jour de la saint-valentin, ça serait le plus beau cadeau que je pourrais lui offrir...
Sylvia plus que 2 jours d'attente !
Elhaz soigne toi bien et prend soin de ton pti loup demain, bon courage ;)
Bisous et bonne journée
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 10:33

Oh Fanny, j'espère très fort pour toi. Allez on croise.
Effectivement, c'est le + beau des cadeaux!!

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Spamangel » mer. 5 févr. 2014 12:29

Coucou les filles!

Comment ça va?

Je vois que pas mal d'entre vous patientent sagement, alors je croise fort les doigts pour vous!!

Sissy, un ptit garçon, c'est super! J'imagine votre bonheur de connaitre enfin le sexe, c'est plus facile de se projeter du coup. J'ai toujours rêvé d'avoir une fille mais finalement avec le temps, j'ai peut-être une petite préférence pour un garçon. Peut-être parce que je suis entourée de 6 nièces :D Même si au final, peu importe, on sera ravis d'être parents tout court!

Fanny : pour une annonce romantique, on ne peut pas faire mieux pour la Saint Valentin! Le plus joli des cadeaux c'est sur!!

Elhaz, j'espère que ta cystite va vite disparaitre. Déjà d'ordinaire on s'en passe, mais là encore plus j'imagine!

Petite question les filles : avez-vous été ou êtes-vous suivies par un acupuncteur dans le cadre de vos essais FIV? Je pensais me prendre rdv, j'ai lu pas mal de choses positives sur l'acupuncture en PMA...

Bisous à toutes
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 12:59

Spam, ici pas de suivi acupuncture ni médecine douce. Je pense que ça ne peut faire que du bien; en fait j'avais assez de rdv je voulais pas en rajouter ;)

Effectivement c'est agréable de savoir pour se projeter; après je pense que quand on galère en pma peu importe le sexe, l'essentiel c'est un bébé en bonne santé.

Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » mer. 5 févr. 2014 16:10

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas les filles...
Je continue à suivre le forum mais malheureusement je n'ai pas grand chose à vous raconter :cry: j'ai beaucoup de mal à remonter la pente...
Félicitations Sissy, un petit gars!!! c'est super
Je vous fais des bisous

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 18:05

Courage Elo...

J'espère que tu pourras retenter bientôt, ça permet de rebondir...

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sylvia » mer. 5 févr. 2014 18:48

bonjour les filles,

oui j2 avant la pds et non mercredi sissy :D :D :D pourtant tu dois mieux le savoir que quiconque vu que j arrête pas de t embêter mdr
Je suis super impatiente mais en même temps je stresse d avoir un negatif car je serai vraiment déçue si c 'est le cas.
Moi perso je m en fous si fille ou garçon tout ce que je veux c 'est un bébé en bonne santé par contre mr aimerait un garçon car j ai deja deux filles de mon premier mariage et il veut relever la gente masculine a la maison :lol: :lol: :lol:

bisous a toutes et je vous tiens au courant
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par nini » mer. 5 févr. 2014 19:05

Coucou sissy, c est super que tu puisses avoir vu le sexe, je suis contente pour toi.
Allez les filles vous tenez le bon bout, plus que quelques jours d'attente. Je croise les doigts pour vous

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 20:27

Oups simple lapsus désolée, je sais plus ce que j'ai écrit mais je me souviens bien quand sont vos pds les filles ;) vendredi sylvia lundi elhaz et le 15 fanny ;)
lol tu m'embêtes pas

Répondre