Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Elonurse
Messages :27
Inscription :ven. 6 déc. 2013 05:52
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Elonurse » lun. 27 janv. 2014 16:06

Contente pour toi Elhaz, maintenant place au repos !!!
J'espère que ta reprise c'est bien passée Sylvia... métier pas facile ni de tout repos, je sais ce que c'est je suis infirmière.
Spamangel, me concernant j'ai eu un protocole long sous Decapeptyl et la stimulation a débuté 15 jours après. N'hésites pas si tu as des questions.
Sissy, je t'envoie des bisous +++++++++++ je me doute que cette période doit être difficile...
Bisous à vous toutes d'ailleurs ( je ne veux pas faire de jalouses ;) )
Sinon je revois mon gynéco fin mars afin d'envisager une ICSI, donc en attendant on va essayer avec mari de se changer les idées... Un petit voyage??? Euh pourquoi pas je suis preneuse!!! ;)

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » lun. 27 janv. 2014 16:56

Spam : de rien ;) pour moi tout va bien, j'ai rdv et écho dans 8 jours, j'ai hâte ;)

Elhaz: très contente pour toi, maintenant on croise tous les doigts. Résultat le 10 Février c'est ça?

Elonurse, tu as raison de te changer les idées avant une nouvelle tentative. Ici c'est ce qu'on avait fait :)

Biz à toutes

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par vivi » lun. 27 janv. 2014 19:02

coucou Elhaz!!!!!!!! Je suis ta super copine de chambre :D :D :D :D
J'ai trop mal au bidou ce soir.....
En fait ton pseudo je le connaissais ca fait un moment que t inscrite sur le fofo!!!!!

Pleins de bonnes pensées! ;)
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sylvia » mar. 28 janv. 2014 07:31

bonjour a toutes

Bon pour moi la reprise ca a ete j ai fait que 4h le matin mais j ai eu mal sur les cotes du ventre du coup j ai tel au doc qui m a dit spasfon et doliprane. J ai passee une nuit de merde avec ses douleurs et je me pose trop de questions donc ca cogite grave dans cette tete, je retourne au taf ce soir a 17h j espere que ca ira.

Elhaz ravie que tu es un transfert de 2 brybry mais comment as tu su la qualite car moi ils m ont rien dit quand j ai eu le transfert et j attends toujours le compte rendu du labo.

gros bisous a toutes et on continue de croiser les doigts pour toutes.
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mar. 28 janv. 2014 09:12

Sylvia courage pour tes douleurs. Ce n'est pas agréable, mais ça va passer.
J'en ai eu aussi; ça n'empêche absolument pas l'implantation des embryons.

biz à toutes

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » mar. 28 janv. 2014 09:34

Coucou,

Vivi! oui, effectivement, on papote depuis un certain temps!!
Ce matin, j'ai appelé le biologiste car je fais une cystite, cogitation! :roll: mais il n'y a pas à s'inquiéter, même si je dois prendre un antibio, ça ne gênera pas les embryons, ouf! Par contre j'ai des maux de ventre parfois qui sont horribles! je prends spasfon et daffalgan.
Sylvia, en fait, vu que je connais leur jargons, j'ai demandé à la biologiste qui m'a appelé le matin, le biologiste nous a dit en un mot: ils ont top! donc, on est confiants, ya plus qu'à......
Elonurse, si tu pars en voyage, tu me prends? j'ai envie de voir du pays aussi!....
Sissy, on veut te recopier! biz à toi et à ton bb.

Je crois que je vais faire la loque aujourd'hui, avec mon mal de ventre, je ne peux pas faire grand chose!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » mer. 29 janv. 2014 08:48

Coucou les filles,

Fanny au rapport ! bon dans la série poissarde je me donne un 10/10... Lundi je vais à la clinique pour faire l'écho et le parking était fermé par des barrières au bout de chaque allée. Ne trouvant pas de place j'enclenche une marche arrière pour sortir de l'allée et là une nana sors de sa place en reculant et paf ! ma voiture est toute rayée sur le côté gauche... 150€ de franchise + malus, les boules.
Sinon ça avance bien, j'ai déclenché hier soir et le TEC est prévu mardi prochain.
Elhaz et Sylvia bon courage pour les douleurs, je connais ça et c'est super douloureux et fatiguant... N'hésitez pas à prendre ce qu'il faut et surtout reposez vous. Je croise très fort les doigts pour vous ;)
Bisous à vous toutes et bonne journée
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 29 janv. 2014 09:11

Oh Fanny pas de chance. Ce parking est vraiment mal fichue.
Ca me rappelle une fois, je m'étais fait insulter par une femme qui voulait que je recule (avec 10 voitures derrière, c'est difficile lol)
Vivement mardi prochain alors!

Bisous à nos couveuses, et à toutes ;)

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » mer. 29 janv. 2014 10:39

C'est vrai que ce parking en ce moment, c'est la galère! tout le monde s'engouffre et personne ne veut bouger! heureusement, on avait trouver lundi, une place le long de la route.

Bon, j'ai vu que les P.A. étaient en vigilance orange, perso, pour l'instant, nous avons de très belles éclaircies, je sais que ça ne va pas durer!

Ici, la cystite s'est calmée, mais ça fait toujours cogiter! j'ai les seins tendus, certes, mais avec l'utrogestan et la stim, je me doute, que ça joue énormément, et surtout, il me semble que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes quelconque!

Biz
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Spamangel » mer. 29 janv. 2014 12:14

Coucou les filles!

Comment ça va?

J'ai vu des photos du parking de la Polyclinique inondé la semaine dernière c'était impressionnant! Quand on s'y est garé le 24 (sur le parking en contre bas le long de l'Ousse) on s'est d'ailleurs dit "pourvu que la voiture ne soit pas inondée à notre retour". Heureusement ce n'était pas le cas, mais le lendemain le parking était submergé par les eaux..

Elhaz pour rebondir sur les effets de la progestérone, Utrogestan en ce qui me concerne me provoque des nausées quand je le prends par voie orale (j'ai d'ailleurs réduit le dosage car je n'en pouvais plus) et les seins tendus et gonflés. Pour te dire, je prends un bonnet de plus, ce qui ravi Mr Spam bien sûr! :D

En tout cas, je croise les doigts pour que les effets de la progestérone soient bien combinés avec les effets d'une grossesse en cours!
Tu auras les résultats quand d'ailleurs?
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Répondre