Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 18 déc. 2013 09:23

Coucou les papoteuses :D

Cali, tu sais pour les signes de grossesse ça varie selon les femmes. Par exemple je n'ai pas de douleur aux seins depuis le début; j'en suis encore à me les tâter parfois mdr pour me rassurer :lol:
Pour ton écho, peut être faite trop tôt; et puis bon les échos précoces parfois ne montrent pas les détails. Attends vendredi et tiens nous au jus, je croise fort les doigts.
Ah mais je viens de voir, 5sa c'est normal l'embryon fait à peine 2mm ;) vendredi tu le verras j'en suis sûre ;)

Sylvia ma belle pas de souci on se verra après les fêtes ;) je comprends t'inquiète et avec plaisir pour l'autre jour je suis contente d'avoir pu te rassurer
Je serai toujours là pour vous soutenir les poulettes

Cali pour mon résultats des marqueurs, je ne les reçois pas c'est ma gynéco qui les reçoit. Donc je saurai le 7, mais elle a dit qu'elle essayerait de m'appeler pour me rassurer avant.

Fanny vivement lundi pro et tiens nous au jus de ton rdv.

gros bisous à toutes

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » jeu. 19 déc. 2013 10:36

Adishatz monde!

Je vois que tout le monde se pose des questions pre-pendant et post fiv! :roll:

En te lisant, Sissy, tu as répondu à ma question, oui, on a bien les rintintins après dudu, je finis dudu le 25 et commence en même le synarel, je n'aurais donc pas cette vilaine piqûre de décap dans les fesses! Après prochaines "grosses dates" le 14 janvier pour le contrôle du blocage.

Je sais pas vus, mais j'ai un rhume, une catastrophe! enrouée, nez qui coule, éternuement, et tout ça pour être en vacances 8 jours demain soir, zut être malade pendant les fêtes, c'est pas cool!

A toutes celles qui sont concernées, je ne pourrais pas boire à votre place car je n'aime pas l'alcool, ce n'est pas ainsi qu'on pourra me griller (je ne fume pas non plus!) et à vrai dire, pour ma grossesse, j'avais continuer de manger normalement, même le fromage "deu pais"!! :o bon, je n'en mangeais pas tous les jours non plus.

Je me trouve particulièrement papoteuse ce matin! je peux moins parler avec ma voix donc je compense!

En tout cas, je suis contente pour les ventres ronds que tout se passe bien, Cali, je suis sûre qu'il était un peu tôt pour voir quelque chose bien clair.
Sylvia, tu devrais commencer même un peu avant moi, normalement, je commence le 15 le puregon. La dernière fois, le blocage n'avait pas fonctionné de suite, j'ai dû attendre 8 jours de plus, donc, je sais à quoi m'attendre si besoin!

Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

cali
Messages :32
Inscription :ven. 22 nov. 2013 14:04

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par cali » jeu. 19 déc. 2013 20:52

Bonsoir les filles! .elhaz soigne bien ton rhume! Bon synarel et bon blocage à sylvia aussi. J espere que vous n avez pas d effet secondaire pendant cette phase. Bises

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » sam. 21 déc. 2013 10:36

Hello les filles!

Elhaz plus que quelques jours et c'est parti, shoot au synarel :D

Fanny, il y a quelques temps je t'avais parlé d'une vidéo, qui montre comment l'embryon "bouge" dans l'utérus après le transfert.
J'ai enfin retrouvé le lien, tout à fait par hasard! Donc je le mets, car c'est très intéressant. On voit bien que le petit embryon, est toujours ramené vers le fond de l'utérus.
http://www.le-blog-de-fertilite.fr/se-r ... ryonnaire/

Voilà donc, pour les futurs transferts à venir, pas de crainte, l'embryon sait où se placer!

Bon week end

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » sam. 21 déc. 2013 16:05

Bonjour les filles,

Sissy merci pour le lien qui est très intéressant ! ça montre bien que la nature est bien faite même si dans notre cas il faut l'aider un peu :)
J'attends le RV de lundi avec impatience et je suis contente mes règles ont enfin débarquées hier avec une semaine de retard.
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de noël, pour celles qui ont le droit n'abusez pas trop des chocolats, foie gras et champagne ! :D
Bises
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » sam. 21 déc. 2013 18:06

De rien Fanny, bon pas trop de retard pour ton cycle du coup, tiens nous au courant de ton rdv de lundi... Ca va vite arriver.

Ici le seul abus possible serait le chocolat, mais devant limiter le sucre eh bien ce sera 0 abus! :)

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mar. 24 déc. 2013 12:21

Un passage rapide pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de noël :)

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Kikidu64 » mar. 24 déc. 2013 15:10

Bonnes Fêtes de Noël à vous toutes :D
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sylvia » jeu. 26 déc. 2013 10:29

bonjour a toutes,

en direct de Bretagne je vous souhite un joyeux noel. Nous sommes partis dimanche avec toute la petitre famille pour aller chez le frere de mon homme.

J espere que vous avez ete toutes gater pour Noel, moi ca a ete j ai eu droit pour le jour de noel al piqure d Enantone car mes rrrr sont arrives avec 4 jours d avance :D La seule chose de negative c 'est que j ai tout le produit qui est reste bloque a l endroit ou j ai ete pique et ca ne fait pas que du bien :x :(

Voila donc bloquage fait, je vais tel a la gygy tout a l heure savoir quand elle veut me voir pour le controle en esperant qu elle ne soit pas en vacances.

bisous a toutes
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » jeu. 26 déc. 2013 12:25

Salut les filles ! Bon je sais ça fait un bye que je ne vous ai pas parlé ... Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et félicitations à toutes ces nouvelles futures mamans ! Vous avez super bien travaillé ! :)
Bon encore une fois mon corps me tiraille, ça fait plus de 10 jours que je n'ai pas eu mes règles comme prévu, d'où ma question est-ce que quelqu'un un peu plus d'mois après la FIV n'a pas eu ses règles alors que pour la pds vous les avez eu ?

J'ose pas faire un test de grossesse pour ne pas être encore une fois déçue .... Et je me dis que c'est le traitement passé !
Tous les jours j'ai des petites douleurs au bas du 'ventre annonciatrice des règles mais non....

Allez bonnes vacances et bisous
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

Répondre