Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » lun. 16 déc. 2013 19:33

Coucou les filles,

je vois que tout va bien par ici ! Sissy ta grossesse se déroule super bien, Kiki tu dois être sur un petit nuage et Elhaz tu rentres dans le vif du sujet avec le début du dudu turlututu chapeau pointu :D (OK je sort :arrow: )
De mon côté j'ai quelques coups de blues mais c'est la période qui veut ça...
J'ai une petite question à vous poser, je devais normalement avoir mes règles vendredi 13 décembre et à la place j'ai des pertes très légères qui ne ressemblent pas à des règles. Vous avez eu le même souci après un échec de FIV ? J'espère que ça remettra pas en question mon TEC qui devrait avoir lieu en janvier...
Bises à vous toutes et bonne soirée !
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » lun. 16 déc. 2013 19:44

Coucou

Elhaz ça y est c'est parti contente pour toi!
J'ai une copine sur un autre forum en vue d'une fiv qui prend dudu en même temps que toi ^^

Kiki c'est super; quelle gynéco te suivait avant?

Fanny c'est normal les coups de blues! Quand ça va pas les périodes de fêtes amplifient tout ça.
Je croise vraiment tous les doigts pour ton tec, il n'y a pas de raison la belle.
Et pour ton cycle ne t'inquiéte pas; même si elles n'arrivent pas ton gynéco te donnera un ttt pour pouvoir faire le tec.
Moi je n'ai pas de cycle naturellement, ni de rrr (enfin 2 fois par an)
Donc Rose à chaque fois me donnait des patchs vivelledot, puis duphaston, ça fait venir mes rrrr, et hop j'enchainais avec décap pour les fiv ou gonal directement à j2 pour le tec

Cali, Vanou, Virgi, Sylvia j'espère que vous allez bien!

Ce matin j'ai fait la pds pour la dépistage de T21 et envoyé la déclaration de grossesse.
Maintenant j'attends début janvier.

Bisous à toutes bonne soirée
Dernière modification par sissy_kiki le mar. 17 déc. 2013 12:41, modifié 1 fois.

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Kikidu64 » mar. 17 déc. 2013 12:02

Salut Sissy (et les autres aussi) et merci de ta réponse...
Avant ROSE j'étais suivie par BASCOUGNET-MINDAA mais elle n'est pas obstétricienne donc je ne pense pas revenir vers elle pour encore changer à la fin... Et j'aimerais bien accoucher à la polyclinique aussi...
Sinon je suis sur mon petit nuage le Père Noël est passé à l'avance pour mon chéri et moi... Pour l'instant tout va bien mais ma grossesse commence à peine...
Juste pour rire je bosse dans une agence avec 3 employées : au 1er avril 2014 une collègue part à la retraite et mon autre collègue vient de m'annoncer qu'elle aussi est enceinte (1 mois 1/2)... Hier nous avons annoncé toute les deux nos grossesses et bien aujourd'hui nos 2 patrons font une gueule de 3km et oui les mecs va falloir retrousser les manches et se mettre à bosser :lol: !!!
Bisous
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mar. 17 déc. 2013 12:40

Mdr Kiki et oui il va falloir qu'ils se mettent au boulot les gars :lol:
Le doc R va te diriger vers un obstétricien de la clinique alors effectivement c'est bien d'être suivie du début à la fin par la même personne.

cali
Messages :32
Inscription :ven. 22 nov. 2013 14:04

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par cali » mar. 17 déc. 2013 14:32

Bonjour les filles!
Kiki je suis contente pour toi. Tu as fais un second dosage? Echo prevue quand?
Sissi c est rassurant piur ton echo officielle du 1 er trim. Le resultat des marqueurs est prevu quand?
Elhaz, vanou, fanny, virgie... et toutes les autres je pense aussi à vous.
Moi j ai eu une echo ce matin... je suis tjrs inquiete. Je n ai vraiment aucun signe de grossesse et à l echo on a un vu un sac et une vesicule vitelline de 3 mmm. L'embryon n'etait pas encore visible ou sinon accolé à la paroi. A 4semaines +5 jours de grossesse vous croyez que c est normal? Je dois refaire l'echo vendredi. Quel stress! Je n arrive pas à savourer le moment. Je l'annocerai à mes parents à noel car de toute façon je serai grillée à ne pas picoler!!
Bon allez pleins d'ondes positives.
Bises

cali
Messages :32
Inscription :ven. 22 nov. 2013 14:04

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par cali » mar. 17 déc. 2013 16:17

Non je suis à 3 semaine + 5j ou 5SA+5j

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Kikidu64 » mar. 17 déc. 2013 16:38

Salut Cali oui j'ai refais un second dosage à J17 360... Mon taux a donc doublé (166 à J15) ... La secrétaire de Rose m'a donné un rdv pour une écho le lundi 13... Et m'a souhaitée de bonnes fêtes...
Et toi ton second dosage ? Il est quand même encore tôt pour faire une écho ??
Il est vrai que cacher sa grossesse pendant les fêtes ce n'est pas le plus facile... Moi je sens que je vais inventer un traitement à base d'antibiotique ainsi je serais tranquille et éviterais les questions embarrassantes !!!
A+
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

cali
Messages :32
Inscription :ven. 22 nov. 2013 14:04

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par cali » mar. 17 déc. 2013 17:46

Oui c est pas mal comme excuse les Antibio! En effet c est un peu tot mais j etais trop impatiente! A J15 j'étais à 163 et J19 à 935. Evolution correcte...
Bises et excellentes fetes

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » mar. 17 déc. 2013 19:49

Coucou les filles,

Sissy merci pour ta réponse ;) J'ai RV lundi prochain avec le gygy je verrais bien ce qu'il me dit par rapport à ces règles qui n'arrivent pas...
Bises à vous toutes, préparez bien les fêtes de fin d'année !
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sylvia » mer. 18 déc. 2013 07:39

bonjour les filles,

je vois que tout le monde va bien. sissy ravie qu a la deuxième écho tu as toutes les mesure. suis désolée mais peux pas passer cette semaine car j ai des formations et réunions au taf, tu sais délégué du personnel c 'est du boulot en plus :lol: je pense qu on se verra après les fêtes car dimanche je pars pour une semaine sur Brest dans la famille de mon homme.Je voulais te remercier d avoir été présente quand j étais au labo et que tout le monde me disait des choses différentes tu m as rassurée et c 'est très gentil de ta part.

Bon pour moi c est piqure de enatone le 29/12 et après je commencerai la stim 10 jours après. Je pense que je te suis Elhaz pour cette fiv :D .

voila j ai tout dit

gros gros bisous a toutes et encore félicitations a tout les ++++++.
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

Répondre