Icsi septembre 2013!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Vanou
Messages :18
Inscription :ven. 8 nov. 2013 16:56
Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Vanou » mer. 13 nov. 2013 17:49

Paupau courage, si la gynéco t'a dit de continuer c'est que ça devrait baisser. Comment fonctionne le synarel?

Autrement pour ma part j'ai eu les résultats de la pds, oestradiol à 820, donc demain de nouveau une pds et rendez-vous écho en suivant, en espérant que les follicules se sont bien développés.
Essai bb depuis 2 ans
3 IAC: --
FIV ICSI 1: --
TEC prévu fin janvier

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 13 nov. 2013 18:12

Vanou bienvenue! N'hésite pas à poser des questions et on croise les doigts pour toi!

Fanny si ta pds est vendredi tu aurais tout a fait pu tester aujourd'hui hihi ^^ après je veux pas te pousser au vice! :)

Paupau désolée pour ton taux j'espère ca aura baissé d'ici vendredi, on croise les doigts!!

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par nini » mer. 13 nov. 2013 18:51

Salut paupau,
Je suis dans le meme cas que toi, apres 3 semaine de synarel, pds mardi et j etais a 92. Je dois continuer une semaine de plus avec pds mardi prochain. Faut pas baisser les bras

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » mer. 13 nov. 2013 19:22

Sissy, je suis retournée à la pharmacie cet aprèm et j'ai fait le test... c'est --- :(
Je vais en refaire un demain matin (il parait que c'est mieux le matin) je verrais bien, mais ça m'a quand même mis un petit coup au moral.
Après, j'ai beaucoup de résidu des ovules de progestan dans mes urines, c'est normal ?
Si la PDS confirme que c'est négatif ça va être dur à digérer d'autant que nous n'avons qu'un brybry congelé et on est pas sur qu'il résiste à la décongélation.
Dimanche je dois fêter l'anniversaire de ma grand-mère en famille, avec ma cousine enceinte de 8 mois... je pense qu'en fonction du résultat je resterais à la maison.
Bref, on verra demain...
Bonne soirée
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par virgi64 » mer. 13 nov. 2013 19:35

Bonjour les filles,

C'est bizarre que ce soit si long mais si ta gynécologue te dit de continuer c'est que ça va bien finir par descendre. Courage a vous deux.

Vanou bienvenue, tu vas voir ça fait vraiment du bien de parler sur ce forum.

Fanny, le grand jour approche à grand pas !!!!!! Allez bientôt le verdict ! Tu nous tiens au courant surtout !
Moi première nuit ou j'ai bien dormi ! Yes ! Pour pas me réveiller, mon homme a dormi sur le canape ! :)

Bonne soirée.
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » mer. 13 nov. 2013 20:02

Paupau, Nini, je connais pas le synarel mais peut être le temps de blocage est un peu plus long que le décapeptyl? Le gynéco vous a rien dit?

Fanny, effectivement c'est mieux de tester le matin, je croise très fort les doigts pour toi!

Virgi, tant mieux si tu as mieux dormi!

Fanny
Messages :73
Inscription :lun. 28 oct. 2013 20:24

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par Fanny » jeu. 14 nov. 2013 09:17

Salut les filles,

bon j'ai refais le test ce matin et il est à nouveau --- Demain la PDS confirmera tout ça.
Bises et bonne journée à toutes
FIV ICSI 1 en Nov 2013 : échec
1 embryon congelé pour TEC prévu début 2014

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par elhaz » jeu. 14 nov. 2013 09:23

Bonjour les girls!
oui, quoi, on est djeuns! non?!!!

Fanny, j'espère de tout coeur que ta pds changera la donne demain!

Bienvenue à Vanou, tu vas voir on rigole comme des folles! ;)
Virgi, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, perso, j'aurais bien dormi jusqu'à 9h ce matin!! mais le réveil n'a pas voulu! :x

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est ce synarel, si j'y passe au moins je saurais ce que c'est et à quoi ça sert!

Sissy, tout va bien, ça se déroule bien cette grossesse?
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

paupau
Messages :10
Inscription :dim. 20 oct. 2013 10:22

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par paupau » jeu. 14 nov. 2013 09:42

SAlut à toutes!
Fanny, j'espère vraiment que ta prise sang contredira ton test...Je pense à toi!

Alors, en fait, Synarel à pour but de stopper le cycle avant d'attaquer la stimulation, j'imagine que ça doit être pareil que decaptyl, sauf que la, pour synarel, c'est des pulvérisations nasales matin et soir jusqu'à ce que le taux d'oestradiol baisse...

Nini, je sais pas si je dois garder espoir, car au vu des résultats, mon augmente au lieu de baisser. Mais bon, je verrai bien demain matin, on avisera en fonction. Si mon taux est encore supérieur à 50, je pense que l'on va stopper et recommencer au prochain cycle.
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. Je veux pas vous raconter toute ma vie, mais je suis en recherche d'emploi et en ce moment j'ai du refuser du boulot pour pouvoir me consacrer à cette fiv, car effectivement, je me voyais mal commencer un boulot et expliquer au patron qu'il me fallait etre disponible pour avoir un enfant.... :? Et là il va me falloir recommencer, et c'est long...Enfin on verra bien!

Bis à toutes!!
IAC en juin 2013, résultat négatif
Fiv ICSI prévue pour novembre 2013

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Icsi septembre 2013!!

Message par sissy_kiki » jeu. 14 nov. 2013 09:50

Coucou!

Fanny désolée pour ton test, je continue a espérer demain que la pds te donne une belle surprise!
C'était quoi comme test?

Paupau, j'espère que demain ce sera bon; peut etre ton gynéco te proposera decapeptyl la prochaine fois c'est peut etre + efficace?

Elhaz, tes rdv du 21 approchent :) moi aussi j'ai rdv le 21 pour écho!
Pour moi tout va bien merci :)
Des petits maux divers mais c'est normal à ce stade!

Bisous bonne journée!!

Répondre