recherche bon acupuncteur pour nausee

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10
recherche bon acupuncteur pour nausee

Message par anya64 » sam. 30 mars 2013 22:16

Bonjour a toutes ! Tout est dans le titre ! Connaissez vous un bon acupunteur pour m aider surmonter mes nausées de debut de grossesse ?? Mon doc m a prescrit de l anosin , mais prendre un neuroleptique je le senz pas trop...spasfon et tisane me font rien...et des nausees comme ca du matin au soir j en peux plus....j ai super mal a l estomac en plus..von il me dit que c est la grossesse qui veut ca mais tout de même :-)
Merci pour votre aide :-) :-) :-) :-)
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: recherche bon acupuncteur pour nausee

Message par maya » dim. 31 mars 2013 08:47

Je me rappelle plus du nom de celui que j ai été voir, il consulte vers la foire expo, attend j essaye de retrouver son nom, sinon essaie un verre de lait froid pour les nausées!

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: recherche bon acupuncteur pour nausee

Message par claudine » mar. 17 mai 2022 19:34

Je n'ai jamais connu de grossesse par conséquent aucun symptôme de grossesse et ceci àcause d'un problème d'infertilité. Notre fille est donc née grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.

Répondre