Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12
Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par maya » ven. 15 mars 2013 13:49

Moi aussi j avais eu des grosses douleurs de règles et je croyais que c était fini mais mes pépettes sont la!!! ;)

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par anya64 » ven. 15 mars 2013 14:44

Tu as eu des jumelles??
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par maya » ven. 15 mars 2013 20:00

Oui, elles ont 13 mois maintenant, que du bonheur!!!

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par anya64 » ven. 15 mars 2013 22:21

c est vraiment super ça:) dis moi tu avais continue l acupuncture et l ostheopathie et le sport quand tu as su que tu étais enceinte ? j voyais un ostheo mais bon j sais pas trop...et le sport ben j pensais me remettre à la natation..j avais un peu laisse tombe car plus la force suite à tous les echecs ..j vais voir ce que ma gygy en pense..
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par nanou » sam. 16 mars 2013 09:19

anya je suis sincèrement heureuse pour toi!!!
le message plein de détresse que tu avais laissé m'avait beaucoup touché.
Moi aussi j'ai encaissé beaucoup d echecs en peu de temps alors qu'on me dit que nous sommes "un cas simple" et de voir ce qui t arrive et a quel point tu es heureuse me redonnes beaucoup d espoir!!
j espere que tout se passera au mieux pour toi!!!!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par maya » sam. 16 mars 2013 09:28

L acupuncture, j avais arrêter mais ça peut être efficace contre les nausées, par contre j ai vu mon ostéopathe 3 fois car j ai eu des pb de douleur ligamentaires et pb de dos surtout en fin de grossesse car mes bébés n etaient pas du tout des crevettes!!! Pr le sport, la natation c est bien, ça détend en +, après il faut pas que ce soit de façon intensive biensur! Profites bien de cette bonne nouvelle!

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par anya64 » sam. 16 mars 2013 20:05

merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur ...surtout que j ne l ai dit à personne..au cas ou..j attends les 3 mois..j veux pas donner à ma famille trop d espoir et les decevoir si ça ne marchait pas..j sais pas si j fais bien car c est vraiment dur de garder ça dedans!! surtout qu ils sont ts triste pour moi car j leur avais dit comme à vous que c était fichu..j veux plus les faire souffrir. surtout ma mere .j sais pas j ai ptetre tord mais j veux attendre encore un peu que tout cela soit bien réel...j suis trop superstitieuse peut être..mais j ai eu tellement d echec que voilà...7echecs et 5 ans de galere ça vous fait devenir mefiant . mon mari veut encore rien dire. au fait maya tes douleurs de regles elles avaient duré longtemps??
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Echec de la 3 ème fiv icsi...besoin de réponses..

Message par claudine » mar. 10 janv. 2023 15:38

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre