2 ème fiv ratee...moral à zéro

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10
2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par anya64 » sam. 15 déc. 2012 22:16

bonjour à toutes....voilà tout est dans le titre...nos deux derniers embryons congeles m ont été transferes le 3 décembre...j devais faire ma pds lundi et comme toutes les autres fois j ai eu mes règles ce matin....j commence à perdre espoir...plus de 3 ans qu' on essai...j m en veux de pas reussir à garder mes bribri ...j n arrive pas à comprendre pourquoi...4 transfert..4 echecs ...pourtant ils me disaient qu' il n y avait aucunes raisons pour que ça tarde ...enfin voilà...desole suis pas gaie..en plus tout ça m isole..ma meilleure amie est enceinte ..elle a mis 3 mois à peine..et elle m en parle tout le temps ..j n arrive plus à le supporter..j ai l impression d être un monstre mais j nr peux pas m réjouir pour elle..voilà..si d autres sont dans ma situation n hesitez pas..ça fera plaisir d échanger ...
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: 2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par ben64 » lun. 17 déc. 2012 18:49

Salut! juste une chose ne perd pas courage...j'ai mis 3 ans pour être enfin enceinte, mon petit garcon est arrivé grace a une fiv icsi mais avant cela ma meilleur amie m'avais annoncé sa grossesse. J'ai mis 15j a m'en remettre je pleurais beaucoup et avait le moral dans les chaussettes puis j'ai décider de vivre a fond sa grossesse car de toute facon ca ne changerai rien a ma situation...sur c'est facile a dire mais pour ma part ca m'a aidé je suis même allé à l'écho morpho! j'ai eu encore des moments difficules mais je ne regrette rien! elle a une petite fille pour qui j'ai une grande affection...alors parle a ton amie dis lui ce que tu ressent (la mienne a su que cette nouvelle m'avais fortement pertutbée) et explique lui que tu as besoin de temps et que quand tu sera prête a accepter tu lui dira et qu'a se moment là elle pourra te parler de chacun instant de sa grossesse mais en attendant qu'elle reste un peu plus discrete...je te souhaite que la prochaine fiv t'apporte un beau + courage
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: 2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par ben64 » lun. 17 déc. 2012 18:55

juste Ce n'est pas de ta faute si les brybrys ne prennent pas!!! Ne perd pas espoir! tu as eu plusieurs embryons c'est déjà une chance!
pour les fautes de frappe désolé j'utilise mon tel et c'est chaud chaud!!!
Je t'embrasse tiens moi au jus de la suite
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: 2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par nini » lun. 17 déc. 2012 19:10

Salut anya64,
Il ne faut pas désespérer, moi aussi ma 2eme n'a pas marché et sur 15 follicules j'ai eu 2 embryons de transférer et aucuns de congelés. Maintenant j'attends le mois de janvier pour tout recommencer au moins ca me laisse le temps de faire les fetes "tranquillement" et que mon corps se remette de tout ca. Je t'avouerais que sur mon lieu de travail, il y a pas mal de femme enceinte et que je ne les supportais plus mais il faut faire avec alors je me dis que mon tour va arriver et ca me rebouste.
Alors ne te décourage pas tu vas y arriver aussi.

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: 2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par anya64 » jeu. 20 déc. 2012 10:02

Bonjour et merci à tous pour vos messages..ça m'a remonté un peu le moral...
On a repris rendez vous avec Pauly pour Février, comme ça on laisse passer un peu de temps...On va lui demander à en transferer 3 ,(si j'en ai assez bien sûr) la prochaine fois...Car je me dis que j'ai 36 ans et le temps passe vite...j 'espère qu'elle sera ok...

Et vous vous voyez qui comme gynéco?? on se demandait si on allait changer mais bon, j'sais pas trop si ça changerait quoi que ce soit...

Sinon, je vais reprendre contact avec ma meilleure amie..même si c'est dur...là elle a passé les 3 mois..elle en parle beacoup..normal c'est sûre..je la comprends..mais j'ai vraiment vraiment du mal..Elle peut pas s'empecher de ramener tout à sa grossesse..

Après je me dis qu'on peut pas y échapper..autour de nous tous nos amis viennent d'avoir leur 1 er ou second bébé...on est les seuls comme nous...Parfois ça isole...en soirée ..Ils ont tous l'air géné parfois...L'autre jour au travail une femme que j'ai jamais vu m'a demande comment j'allais et très vite elle en est venu au fait..comme quoi elle etait au courant que j'avais du mal à avoir un enfant...ça m'a fait un choc...je travaille dans un village et tout se sait apparement! j'aurais dû la remettre à sa place et lui dire que ça ne la regardait pas mais bon sur le coup j'ai rien dit...Les gens sont bêtes et méchant..En plus c'était lundi dernier..quand j'ai appris que ma pds était négative...Sale journée...C'est bête mais j'aimerais avoir des amis comme nous, qui nous comprennent..je me sentirais moins seule..je me sentirais surtout moins "à part"..Une fois ma meilleure amie en soirée était saoule et elle m'a dit qu'elle était bien contente de pas être comme moi, par rapport à la difficulté de tomber enceinte..je me suis sentie comme un monstre...

Heureusement il y'a ce forum..Vous vous comprenez...
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: 2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par maya » jeu. 20 déc. 2012 20:25

Anya, je me permet de répondre à ton message car ça m à vraiment toucher, c est sur que ça fait du bien de se sentir comprise par qq un qui vit la même chose car les gens ont beau être compatissant, ils ne peuvent pa comprendre ce qu est la pma et les moments difficiles que cela implique! Moi aussi j ai eu des soucis àvec une personne de mon entourage qui a eu des paroles difficiles envers situation, ça m à fait énormément de mal et j ai beaucoup pleurer!!! Du coup pour mon traitement j avai décider d en parler qu au personnes dont j étais sûre! Pour ta meilleure amie, je pense que tu devrai lui dire qu elle t a blesser avec ces paroles et lui expliquer que pour l instant c difficile pour toi de la voir enceinte et qu il te faut du temps, et tu verra que lorsque son bébé sera la ce sera moins dur pour toi car en fait le plus dur pour nous c est de voir les autres filles enceintes avec un gros bidon, pour moi quand ma meilleure amie à accoucher ce fut radical, elle n était plus enceinte enfin!!! En tout cas bon courage, je te souhaite un ou des beaux bébés pour 2013!!!! ;)

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: 2 ème fiv ratee...moral à zéro

Message par ben64 » jeu. 20 déc. 2012 21:23

Je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre mais mon gyné c'est Rose trés froid mais pour moi avec lui ca a marché...et si ta besoin les forums sont là pour ca moi ca m'a beaucoup aidé en particulier celui des maternelles rubrique enceinte c'est aussi dans la tête et le sujet "besoin de réconfort je désespére" une vrai soupape! en attendant courage et je croise les doigts pour toi! biz
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

Répondre