magnetiseur

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12
magnetiseur

Message par kelina » jeu. 6 déc. 2012 18:39

bonjour qui connait le magnetiseur funaro michel ?? et quels sont vos avis merci a vous

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: magnetiseur

Message par nanou » ven. 7 déc. 2012 12:29

salut kélina, je connais ce magnétiseur, j'y suis moi même allée.
le délais est très long pour avoir un rendez vous, 2 mois je crois.
Nous y sommes allés pour prendre rendez vous et contre toute attente ils nous a prit de suite.
ils nous a dit beaucoup de choses sur nous qu'il ne pouvait pas inventer et c'est très déstabilisant.
la tentative qui a suivi a été un vrai fiasco, pbm de stim et pas de transfert mais je pense qu'il nous aidera maitenant ou plus tard.
je pense qu'aller le voir ne peut pas te faire de mal, on a toute besoin de se raccrocher à quelque chose.moi j'y crois a^rès c'est chacun.
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: magnetiseur

Message par kelina » ven. 7 déc. 2012 17:32

Nanou merci de ton message oui j ai de la chance car c etais rendez vous à partir d avril et il ma donné un rendez vous dans 2 semaines . Que faut il en mené ? Des. Dossiers ? Et combien prends t il ?
J espere qu il va pouvoir m aidé j y crois ... merci beaucoup nanou

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: magnetiseur

Message par pour-que1+1=4 » ven. 7 déc. 2012 18:52

Kelina
je crois que s'il ta donné rendez vous dans 2 semaines, c'est qu'il a senti des choses et qu'il veut t'aider avant que 6 mois ne se passent. Tu l'as eu par tépléphone ou tu es allée à son cabinet? je trouve sa deventure de magasin un peu bizarre mais je n'ai jamais entendu etre déçu. Il me semble que tu as des soucis avec tes tentatives alors accroches toi à cette idée et tentes l'aventure avec lui. ça ne peut jamais faire de mal alors Foncesssssss !
bises

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: magnetiseur

Message par kelina » sam. 8 déc. 2012 09:40

pour-que1+1=4 merci pour ton message c'est gentil . j ai fait sa par sms il ma demande pourquoi voulais je le voir je lui ai explique et il ma donne un rendez vous pour dans 10 jours . je ne connais pas sa deventure je ne sais meme pas ou c'est .... j'espere de tout coeur qu'il pourra m aider ... et toi ou tu en es ???
gros bisous et merci pour ton soutien

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: magnetiseur

Message par pour-que1+1=4 » sam. 8 déc. 2012 10:01

Bonjour,
Pour moi, les tentatives de fiv n'ont pas abouties à une ponction....je suis une bien trop mauvais répondeuse ! Alors mon seul espoir reste la fiv avec don d'ovocyte à l'étranger. Je me suis demandée aussi si le monsieur Funaro ferait quelque chose pour moi mais je me suis retrouvée devant sa deventure un lundi matin et c'était fermé. Je crois que tu as essayer plein de trucs (oesthéo, acu etc...); si cette action te permet de t'accrocher à quelque chose, cà ne peut être que bénéfique.
ces tarifs de mémoire ne sont pas exorbitants.
Bonne rencontre alors.
Bises

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: magnetiseur

Message par kelina » sam. 8 déc. 2012 10:07

oui je suis comme toi mauvaise repondeuse mais j ai espoir j avoue qu un jour cela fonctionne ... j ai fais pas mal de choses c'est vrai et la j ai changer mon alimentation aussi sur avis de ma gyne et naturopathe et cela ma ete benefique sur mes cycles maintenant faut que cela continu sur cette voie. essaie d'aller le voir apres tout qui ne tente rien a rien . je suis beaucoup plus apaise peut etre aussi parce que je ne fais pas de traitements mais je suis bien puis je boss ce qui fait que je n y pense pas du tout ...
je te souhaite que cela fonctionne pour toi l etranger un autre combat ... pas evident j imagine mais j'espere que vos efforts a toi et ton mari seront recompenses par la venu d un magnifique bébé

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: magnetiseur

Message par maya » sam. 8 déc. 2012 12:39

Salut kelina, suis contente d avoir de tes nouvelles, j espère que tu vas bien, je vois que tu te re prépare pour l aventure, c cool, moi j y suis aller le voir Michel et ça c était bien passer, c vrai que ce qu il dit c est bluffant, si ça peut t aider ben vas y mais fais attention kan même!! Bon courage et raconte nous ton Rdv, biz

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: magnetiseur

Message par kelina » sam. 8 déc. 2012 13:35

Coucou Maya comment vas tu et tes princesses ? Pourquoi faire attention ? Tu m intrigue .... que faut il portés ? Trop contente d avoir aussi de tes news

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: magnetiseur

Message par maya » sam. 8 déc. 2012 14:41

Ben ça reste kan même de la "médecine parallèle" et je pense qu il a le même discours avec toutes les filles qui veulent avoir un bébé, moi perso il m à beaucoup fait rêver et kan ça marche pas du premier coup ben tu tombes de bien haut! Je pense qu il faut que t aille le voir pour te faire ton avis et si ça peut t aider à ce que ça marche et bien c est bon à prendre ;))) sinon oui mes princesses vont bien, elles vt sur leur 10 mois et st adorables! Biz

Répondre