fiv 3 reussie

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
BIOMAN
Messages :7
Inscription :lun. 6 févr. 2012 11:44
fiv 3 reussie

Message par BIOMAN » dim. 27 mai 2012 18:37

Bonsoir,
je suis en plein protocole fiv 3 et j aimerai connaitre les pourcentages des fiv 3 qui ont reussies ...Merci d'avance. ;)

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: fiv 3 reussie

Message par pourunptibout » lun. 28 mai 2012 08:26

Je n'en ai aucune idée, mais il ne faut pas se focaliser sur les chiffres, même s'il y avait 3% de réussite, ça pourrait être toi! Et puis, tant de chose entrent en compte: vos âges, FIV ou ICSI, vos problèmes, vos traitements, les réactions à ce traitement... Bref, une seule: POSITIVER!!! :D
En tout cas, bon courage et tiens-nous au courant!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

BIOMAN
Messages :7
Inscription :lun. 6 févr. 2012 11:44

Re: fiv 3

Message par BIOMAN » lun. 28 mai 2012 10:59

Merci pourunptibout pour ta réponse ,c est mon conjoint qui a des problèmes de spermatozoÏdes avec translocation génétiques, il a 40 ans et moi 38, nous n avons pas d enfants et pour les 2 premières fiv pas d embryons congelés. POUR LA 3 IEME FIV je commence à me poser des questions mais tu as raison il faut que je positive en tout cas je vous souhaite à toutes de beau +++++

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: fiv 3 reussie

Message par claudine » ven. 28 oct. 2022 22:54

Le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Je suis devenue la mère d'un bel enfant issu d'une mère porteuse. Cela s'est dans la clinique du professeur Feskov, qui est également appelée le Groupe de reproduction humaine Feskov https://mere-porteuse-centre.fr Et vous savez quoi, vous avez absolument raison : il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c'est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction. Et les médecins qui nous permettent de devenir parents de notre enfant.

Répondre