c'est reparti !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
somfynet
Messages :10
Inscription :mer. 4 avr. 2012 16:22
c'est reparti !

Message par somfynet » mer. 4 avr. 2012 16:43

Bonsoir à toutes !
je suis ravie d'avoir découvert ce forum, il a l'air super. Je me présente : moi 36 ans, mon amoureux aussi. En ce qui me concerne RAS, lui : azoospermie + malformation et reconstruction d'un canal (qui n'a pas fonctionné). On lui a ponctionné des zozos à Toulouse. Du coup on a des paillettes. Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose), de traitement (Menopur). Je suis motivée, super motivée même, mais aujourd'hui les résultats de la pds au 7ème jour me laisse penser que je suis en train d'ovuler... 927 d'oestradiol.. du coup j'ai aplé gygy et rdv demain pour pds et écho en suivant.. Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un taux aussi haut et des résultats ? dois je encore espérer ? biz à toutes et courage on les aura :)
Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: c'est reparti !

Message par kelina » mer. 4 avr. 2012 16:59

coucou bienvenue a toi , les filles sont tres sympa elles vont te conseillez sans soucis . tu es stim ?
quel ete ton gygy avant ?

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: c'est reparti !

Message par Nanie » mer. 4 avr. 2012 17:24

somfynet lors de ma premiere fiv j'etais à 1116 à j7 sous menopur le doc m'avait reduit la dose de menopur à112.5 au lieu de 225 je n'avai pas fait d'echo et j'ai fait l'ovitrelle à j11 à 3900 en oestradiol . c'est élevé mais ne t'inquietes pas il va te faire faire des pds tout les jours pour que ton dosage soit adapté et que ton tx d'oestradiol n'augmente pas trop vite et si ton LH est bas tu ne devrait pas ovuler.
bon courage
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

somfynet
Messages :10
Inscription :mer. 4 avr. 2012 16:22

Re: c'est reparti !

Message par somfynet » mer. 4 avr. 2012 18:28

Bonjour Nannie et Kelina,
Merci pour vos réponse et votre soutien. Avant Dr Rose, j'étais avec le dr Juillia.
J'espère que ça fonctionnera jusqu'au bout, car la dernière fois, pareil, j'ai ovulé... Je croise les doigts, pds demain et ensuite écho. Oui Kelina je suis en stim menopur.
L'une d'entre vous est suivie par dr Rose ?
Bonne soirée et merci
Sophie
Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose

somfynet
Messages :10
Inscription :mer. 4 avr. 2012 16:22

Re: c'est reparti !

Message par somfynet » mer. 4 avr. 2012 18:31

Ps: Nanie, je croise les doigts pour ta pds demain :)
Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: c'est reparti !

Message par kelina » mer. 4 avr. 2012 18:36

somfynet mais a tu fais une piqure de blocage u pas ? apparament non donc tu dois avoir genre cetrotide ou autre ...
moi je ne suis pas suivi par docteur rose mais c'est quand meme lui qui fais les ponctions il travail en collaboration avec ma gyne
en tout cas tu es vec un des meilleurs de pau donc tu peux lui faire une entiere confiance
demain tu le vois ? si tu le vois il t'en dira+ avec l'echo mais soit rassurer les yeux ferme il a l'experience requise
bonne soiree a toi bisous

somfynet
Messages :10
Inscription :mer. 4 avr. 2012 16:22

Re: c'est reparti !

Message par somfynet » mer. 4 avr. 2012 19:03

Merci Kelina, si j'ai eu decapeptyl il y a 15 jours. C'est vrai il a bonne réputation, et j'y vais les yeux fermés. Ça fait quand même du bien de se l'entendre dire :) bonne soirée à toi aussi ! Bizoo en attendant L'Echo de demain
Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: c'est reparti !

Message par Nanie » mer. 4 avr. 2012 19:21

je suis suivie par le doc rose si le decap a marché tu ne devrai pas ovuler
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

somfynet
Messages :10
Inscription :mer. 4 avr. 2012 16:22

Re: c'est reparti !

Message par somfynet » mer. 4 avr. 2012 19:57

Normalement oui, mais c'est déjà ce kil s'est passé la dernière fois : 1ère pds pour contrôle blocage ok, et 1 semaine après montée en flèche; et là : pds le 27/03 résultat oestradiol à 44. Aujourd'hui pds, et oestradiol à 927 et lh à 6.. Je veux pas faire de plans sur la comète mais ça prend la même tournure.. :?
Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose

somfynet
Messages :10
Inscription :mer. 4 avr. 2012 16:22

Re: c'est reparti !

Message par somfynet » jeu. 5 avr. 2012 10:20

Retour de chez le dr Rose : on continue ! Bon... C cool ! :) pourvu que ça dure.. Peu de fofo, 8 en tout mais seulement 4 pas mal..donc il m'a dit on continue. J'attend maintenant les résultats de la pds, pour voir si on change le dosage.. Et Nanie, la pds ?
Débuts essais en 2009 : 1ère ICSI : ponction blanche.. 2ème ICSI : +++ mais 2 FC sur la même grossesse.. 3 : Transfert des brybry congelés : résultat ---- 4 : protocole engagé mais ovulation pdt le ttt ! Et là on repart : changement de gygy (Dr Rose

Répondre