conceptio (compléments)

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57
Re: conceptio (compléments)

Message par Kopine » lun. 20 févr. 2012 14:54

Salut les filles,

Alors, ça psykotte dur !!

Merci Vivi je fais aller... j'avais besoin d'une "pause" suite à ma FC pour savoir si je ré-attaquer ou pas, pas trop motiver, mais sans rien faire, rien ne se passe non plus...
Et toi, comment vas-tu ?

Concernant vos compléments, ma généraliste m'avait conseillé FEMINABIANE Conception de la marque PILEJE et lorsque je suis allé à la pharmacie, j'ai vu Conceptio, j'ai demandé la différence et la pharmacienne, m'a dit que la marque PILEJE était plus naturelle... Et comme elles sont au même tarif... en plus les comprimés peuvent être pris n'importe quand, contrairement à Conceptio...

J'ai été étonné de lire sur un autre post, que Caroline faisait payer le suivi psy, c'est plus dans le suivi PMA, j'allais la voir lors de mes IAC et j'ai jamais payé !!

Recrepop, concernant la cure à Salies, si ton gygy n'adhère pas tu peux passer par ton généraliste, généralement, c'est se qui ce fait, j'ai été pratiquement la seule dont c'est le gygy qui l'a prescrite et il l'a fait car jelui ai demandé suite à la FC et qu'il a pas cherché à comprendre puisque'il partait en suivant à la retraite !!

Titi, et toi, comment vas-tu ?

Courage à vous toutes. Bizzz. Kopine.
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

Répondre