Tomber enceinte naturellemnt avec les trompes bouchées

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10
Tomber enceinte naturellemnt avec les trompes bouchées

Message par anya64 » mer. 4 janv. 2012 10:33

Bonjour à toutes,

A toutes celles qui comme moi ont fait des geu à cause de leur trompes bouchées ou abimées...
J'ai une question.. Perso j'viens de rater ma première fiv. 2 embryons transferes et ça n'a rien donné. Par contre il nous reste un embryon congelé.
Mais j'ai une question, l'une d'entre vous à t elle déjà réussi à tomber enceinte naturellement?? malgré ses trompes bouchées? Moi il ne m'en reste plus qu'une , et elle est bouchée(hystero faite)...
J'aimerais avoir vos expériences à ce sujet ...car je suis vraiment déprimée ces temps ci...et j'a besoin d'un peu d'espoir....
Merci à toutes
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Tomber enceinte naturellemnt avec les trompes bouchées

Message par elhaz » mer. 4 janv. 2012 13:58

personnellement, je n'ai pas ce problème là, mais certaines le sont peut-être et j'espère qu'elles te répondront.
Si tu es suivie à en pma à pau, tu es dans un centre de très bonne qualité, alors ne désespère pas et s'il faut passer par fiv ou autre, tu seras bien entourée, je te souhaite d'avoir un beau ventre rond dans les mois qui suivent!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Tomber enceinte naturellemnt avec les trompes bouchées

Message par Jenny » dim. 29 janv. 2012 11:24

salut anya64 ! Moi aussi j'ai fait une hystéro en septembre dernier. Verdict deux trompes bouchées. la droite complétement déformée, le liquide s'est stoké dedans et a formé une énorme poche plus grande que l'utérus ! ils m'ont dit qu'il faudrait peut-être l'enlever complétement. pour la gauche, le liquide ne passé pas dutout, mais en augmentant la pression et au bout de 15 bonnes minutes de souffrance le liquide est enfin passé. Soit disant la gauche serait mintenant débouchée, sauf que toujours pas de bb dans le bidou. Et pour répondre a ta question, en avril dernier je suis tombée enceinte sans savoir même que mes trompes étaient bouchées. Par contre j'ai fait une fausse couche précosse, le gygy m'a dit que c'était surement une grossesse mal placée du fait que le passage dans les trompes étaient très difficile... voila donc moi je pense maleureusement que c'est très difficile de tomber enceinte naturellement avec notre problème, meme si une part en moi espère toujours puisque je fait de l'acupuncture lol. j'espère ne pas trop te décourager, je te raconte juste MON expérience après chacune est unique. courage et gros bisous
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Répondre