resultat prise de sang a j3

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12
resultat prise de sang a j3

Message par kelina » lun. 19 déc. 2011 18:45

bonsoir les filles etant pas doue pour comprendre tout ca et ma gygy en vacances donc j'ai du faire cette analyse en vue d'une fiv et je ne suis pas rassurer des resultats alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa
fsh 4ui
oestradiol 167 pg
lh plasmatique 0,9 ui
ma precedente analyse fsh 24,2 c' ete tres eleve
oestradiol 27pg
lh plasmatique 5,8 ui
bon je vous remercie de votre gentillesse

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: resultat prise de sang a j3

Message par pour-que1+1=4 » lun. 19 déc. 2011 19:07

bonsoir
tu aurais du mettre la fourchette des normes mais de mémoire, tu as de bons résultats !en tout cas, les anciens étaient plutot """pourris"""".........c'était surement un cycle sans ovulation.Donc une fsh à 4, c'est comme une jeune fille !!c'est vachement bien. Je ne sais pas comment tu as fait pour la faire baisser mais changes rien.
Donc je dirais que c'est plutot pas mal. Je suis sure que tu vas bien t'en sortir dans tes essais fiv alors profites bien de noel et dis toi que c'est peut être le dernier sans bébé sous le sapin !
bon courage
bises

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: resultat prise de sang a j3

Message par kelina » lun. 19 déc. 2011 19:13

A VRAI DIRE J4AI FAIS UN TRAVAIL AVEC UNE DAME SUR LES EMOTIONS mais je trouve l estradiol haut non ? la moyenne c'est 11 a 165 et pour la LH la moyenne c'est 2 mais quand je vais sur internet les myennes sont plus encouragente alors je suis un peu perdu . mais en tout cas merci pour ton message sa ma redonner du beaume au coeur . as toi aussi passe de bonne fetes de noel
je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: resultat prise de sang a j3

Message par Nanie » lun. 19 déc. 2011 20:13

ce qui est bien c'est que ton FSH soit à 4 ,par contre l'oestradiol je ne sais pas,le mieux c'est que tu appelles ton gyneco. je sais juste que lorsque tu auras ta piqure de blocage la pds de controle environ 15-20jours aprés on tx en oestradiol devra être inférieur à 50 c'est signe que le blocage a bien marché et qu'il n'y a pas de kystes.
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: resultat prise de sang a j3

Message par kelina » lun. 19 déc. 2011 20:17

ma gyne est en vacances alors c'est pour sa que je me permet de vous demander et fsh c'est bien 4 ? moi je comprends pas tout oestradiol lh je suis larguer . merci nanie j'espere que ta 1 ere fiv a marcher poulette je suis de tout coeur avec toi

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: resultat prise de sang a j3

Message par kelina » mar. 20 déc. 2011 09:07

cc finalement j'ai reussi a avoir ma gyne elle part ce soir en vacances donc resultats pas bon signe oestradiol haut veut dire insuffisance ovarienne . donc il va falloir augmenter des le departs les doses je suis un peu voir beaucoup blaze mais c'est ainsi . en tout cas merci pour 1+1=4 et nanie . je vous souhaite de bonne fetes et j'attends de tes news nanie . bisous

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: resultat prise de sang a j3

Message par pour-que1+1=4 » mar. 20 déc. 2011 20:18

écoutes kelina, te défais pas le moral pour ça. Prendre des plus grosses doses, c'est pas grave en soit. peut être auras tu moins de follicules à la ponction mais il en suffit de peu pour que ça fonctionne. Et dis toi aussi que si ta gygy y croyait pas, elle te passerait pas en fiv donc rien est perdu. Te prends pas la tête avec ça et attends de voir comment tu vas réagir au traitement. Mais après, tu sais, les doses, on s'en fout. ça change rien au déroulement du protocole et tu verras que ça ne valait pas la peine de te rendre blazer car rien ne dit que ça craint !
allez courage ma belle et bises

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: resultat prise de sang a j3

Message par kelina » mer. 21 déc. 2011 10:35

pour que 1+1=4 merci pour tes encouragements mais j'espere que cela se passera comme tu me le dis car vu les analyses sa sent pas bon comme on dit . c'est vrai qu 'en iac je faisai pas + de 2 folliculles mais la d'apres ce que je vois il en faut une dizaine et de bonne qualite sa me fais tres peur car vu ma reserve a mon avis ca va etre dur . bon pas trop le moral car sa met un stress supplementaire qui n'etais pas utile et en + jusque la j'avais trop la peche mais sa ca ma fait mal . en tout cas merci pour tes encouragements . bious ma belle et passe de bonne fetes toi et ta famill e

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: resultat prise de sang a j3

Message par pour-que1+1=4 » mer. 21 déc. 2011 18:48

kelina, normal que tu n'ais que deux follicules en iac, le but étant d'en exiter que très peu.Donc t'inquiètes pas, ça veut pas dire que t'en auras pas beaucoup puisque les doses changent.Et tu n'es pas obligé d'en avoir 10 pour avoir la ponction donc ça sert à rien de t faire du mal. je suis sure que ta gynéco sait parfaitement ce qu'elle peut attendre de toi et 35 ans, c'est pas bien vieux donc y en a surement en réserve là dessous !!!!!donc bonnes fetes et te billes pas d'avantage, rien n'est foutu.
bises

Répondre