AMH

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
espoir40
Messages :3
Inscription :ven. 16 déc. 2011 16:40
AMH

Message par espoir40 » ven. 16 déc. 2011 16:53

Je suis nouvelle sur ce site mais pas nouvelle dans un parcours FIV ICSI. Je suis maman d'un grand garçon de 7 ans né d'un TEC. Cela fait 2 ans que nous sommes en essaie BB 2 et je viens de faire une PDS pour déterminer mon taux d'AMH. J'ai eu le résultat et il est de 1. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me dire ce qu'il en pense et est ce que quelqu'un sait si cela est suffisant pour une prise en charge par Sud Labo et la polyclinique de Navarre.
Je vous remercie

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: AMH

Message par maya » ven. 16 déc. 2011 18:06

Salut espoir40, bienvenue parmi nous! Je suis désolée mais je ne sais pas ce qu'est l'AMH? C'est la reserve ovariennne? En tout cas, sur le forum, il y a des copinautes qui st calées dc tu auras surement des reponses
Bonne chance pour l'aventure!
a bientot

LALI
Messages :93
Inscription :sam. 27 févr. 2010 18:56

Re: AMH

Message par LALI » sam. 17 déc. 2011 20:24

Coucou espoir 40,

Sur ta feuille de résultats normalement est inscrit les taux de concentration d'AMH, non?

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: AMH

Message par pour-que1+1=4 » dim. 18 déc. 2011 14:24

bonjour
lali, la norme c'est en dessus de 2 donc je pense que c'est pour ça qu'espoir40 écrit.
Espoir, tu as déjà eu ton fils par tec donc si tu essais depuis 2 ans maintenant d'avoir un autre enfant, je suppose que c'est par fiv également ? Dans un autre centre apparemment.
Pour ton taux d'AMH, je pense qu'il y a des gygys qui y accordent une importance et d'autres pas. La preuve c'est qu'ici, des filles ne connaissent pas ce dosage et qu'elles sont en protocole quand même. Maintenant, on n'est pas toubib et ce n'est pas à moi de te dire si ils vont t'accepter mais je pense surtout qu'une mesure doit être prise en compte dans son ensemble et que cette seule valeur en dehors des normes ne peut pas te jeter d'un protocole FIV. Alors prends vite rendez vous chez celui qui te semble bien et crois moi, s'ils pensent que ça peut marcher, ils t'aideront et peut être iras tu à taton dans les traitements pour trouver celui qui te convient mais y a pas de raison que ça fonctionne pas. Et puis; cette amh, ça veut juste dire que t'as pas énormément de temps devant toi mais ça tu le sais surement déjà. On oublie trop souvent de nous dire qu'on viellit et que notre réserve ovarienne se tarie............c'est sur qu'avec toute la pub à la télé et dans les magazines sur les mamans à 43- 45 ans qui sont toutes plus belles les unes que les autres (ferrari, bruni, bellucci.....), on oublie les milliers d'autres qui pleurent parce qu'elles n'y arriveront pas.......
Alors te laisse pas abattre, gardes espoir et consultes. Au pire, tu auras passé du temps dans une salle d'attente mais le jeu en vaut peut être la chandelle.
Donc oui, à mon avis, faut pas baisser les bras.
Je t'embrasse et bon courage pour la suite.
Bon week end à toutes, le dernier avant Noêl.........

Répondre