POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24
Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » sam. 19 nov. 2011 16:28

pour-que1+1=4 a écrit :salut
c'est une bonne nouvelle ça. Si tu en as vu plusieurs, ils vont grossir au fur et à mesure et tu vas nous faire une super belle récolte.
Quand à moi, pour le moment, le dernier essai était fin juin et j'ai été très mauvaise car pas de ponction au finale. J'essaie de digérer cet échec.il n'y aura pas de ++ pour moi au pied du sapin mais je veux encore y croire pour 2012.En tout cas, je vais me battre pour ça.
Vas discuter sur le forum des fiv icsi, les filles sont toutes là bas. Tu trouveras les filles qui sont en stimulation en même temps que toi.Attention, je n'écris pas ça pour "me débarasser de toi" mais c'est le sujet du forum le plus actif et tu pourras profiter de l'expérience de chacunes. Du réconfort, on en a toute besoin parce que parfois,l'attente est si longue qu'on en deviendrait bargeot.....
j'ai pas écrit souvent parce que je ne suis pas une tchateuse de compétition mais c'est vrai que j'ai lu et que j'ai beaucoup appris au contact des filles alors je me suis sentie moins démuni quand j'ai commencé l'aventure en septembre 2010.Mon problême, c'est que je suis une mauvaise répondeuse (au traitement) et que je sais bien que je n'ai plus beaucoup de temps.
Il y avait un reportage vendredi matin dans les maternelles sur "les mères après 40 ans". Je vais le regarder en replay ce week end. j'espère qu'ils vont bien dire qu'être mère à partir de 40 ans, c'est un véritable parcours du combattant. Parce qu'on nous montre toujours les stars avec leurs jeunes bébés mais on compte pas combien il reste de nanas sur le carreau.!!!pourquoi on n'est pas comme les hommes, à fabriquer nos ovules au fur et à mesure.....Mais attention, je ne suis pas entrain de dire que pour les plus jeunes, c'est pas un parcours du combattant . Quand on veut un enfant, peu importe son age, on souffre toutes de ne pas le tenir dans nos bras et on salive quand on voit un bébé dans une poussette. oui, ici, on est toute dans la même galère !!
allez, je te bise et accroches toi pour ton traitement.
Ton message est trés émouvant ...il faut s'accrocher et y croire. Moi j'ai le grand bonheur d'avoir déjà un petit garçon. Cela fera 5 ans en février qu'on essaye pour bb2.
Ne perds pas espoir c'est vrai tu as l'horloge biologique qui est là mais accoche toi. Il faut y croire rien n'est perdu encore et tu trouveras je l'espère et te le souhaite le bon traitement pour que ton corps réponde bien.
Je suis déjà aller sur le post que tu me dis mais il est trés difficile de suivre je trouve car il y a pleins de message. En attentant je suis le forum au féminin et là j'y ai trouvé des copines de galères!!!! j'adore ce forum ca fait des années que j'y suis ....pour le cancer de ma mère....la mort de ma mère...mon mariage...la mort de mon père....et ce combat pour avoir un bb.
gros gros bisous à toi et merci pour tes messages
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par pour-que1+1=4 » lun. 21 nov. 2011 18:57

Ton message est trés émouvant ...il faut s'accrocher et y croire. Moi j'ai le grand bonheur d'avoir déjà un petit garçon. Cela fera 5 ans en février qu'on essaye pour bb2.
Ne perds pas espoir c'est vrai tu as l'horloge biologique qui est là mais accoche toi. Il faut y croire rien n'est perdu encore et tu trouveras je l'espère et te le souhaite le bon traitement pour que ton corps réponde bien.
Je suis déjà aller sur le post que tu me dis mais il est trés difficile de suivre je trouve car il y a pleins de message. En attentant je suis le forum au féminin et là j'y ai trouvé des copines de galères!!!! j'adore ce forum ca fait des années que j'y suis ....pour le cancer de ma mère....la mort de ma mère...mon mariage...la mort de mon père....et ce combat pour avoir un bb.
gros gros bisous à toi et merci pour tes messages[/quote]


Ben si il y a un message émouvant, c'est bien le tien. Je te parlais de ce forum car il y a deux filles qui vont commencé maintenant mais c'est vrai que si tu as trouvé un autre site ou tu as des copines de galère, il faut y rester car c'est parfois diffcile de s'immicer dans la conversation des "autres". Donc je suis désolée d'apprendre que tes parents sont partis et dis toi qu'ils te regardent et qu'ils vont t'aider dans ce combat. Si tu as un petit garçon,ça veut dire que la machine fonctionne donc c'est un bon signe ça. Il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas. Et oui, je sais qu'on a la chance d'avoir déjà un enfant car j'ai également la chance d'en avoir un comme toi mais on imagine pas que ça puisse ne plus jamais nous arriver (d'être enceinte).Alors c'est vrai que parfois, on s'obstine alors qu'on a déjà mené un combat et qu'un petit bout nous dit maman mais je pleurs toujours autant de ne pas réussir à lui donner un frère ou une soeur. Et je demande pardon aux filles qui sont là et qui n'en ont pas encore car elles doivent se dire "nous en a pas alors te plains pas", mais l'envie d'un enfant ça se commande pas. Je me suis battue, j'ai fait 4 fausses couches, j'ai beaucoup pleuré; j'ai touché du doigt le bonheur d'etre peut être mère et j'ai bien eu mal au coeur de ces curetages qui m'ont mis la tête à l'envers.Donc fonces sur ton autre forum et dis toi que dans moins d'un mois, le bonheur sera peut être au rendez vous; oui, c'est ce que je te souhaite.
bises

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par elhaz » jeu. 29 déc. 2011 17:24

En vous lisant, mes larmes me sont montées aux yeux, je me retrouve dans vos messages, on peut dire que ce post est plus qu'émouvant.
Ninaoli64, j'ai vécu la même chose que toi pour tes parents surement dans des contexte différents, mais le moral est pour beaucoup dans la conception d'un enfant, alors quand nos proches ne sont plus là, nous avons besoin de se raccrocher à d'autres choses. Personnellement, je suis suivie par une tierce personne qui m'a beaucoup aidé à soulager le poids de la tristesse qui était sur moi, et j'espère bien que 2012 sera au top, ou presque!! ;)

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et que les danses endiablées que vous allez danser vont remuer ses ovaires fatigués ou de guingoi!! :lol:
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

Répondre