POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24
POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » mar. 15 nov. 2011 20:59

Bonsoir à toutes
J''ai fait mon onjection de decapeptyl le 24 /10/2011 et vendredi 18 novembre je dois faire la PDS + écho pour contrôle. Si tout vient je commence les injections de puregon vendredi soir aprés apel du centre. Ma question est la suivante? J'ai souvenir que le DOC m'avait dit que pour les PDS au labo et pour les échos de contrôle à la clinique navare pendant la stim on vient sans rendez vous et on nous recoit? je suis en panique car mon mari vient de me mettre le doute? est que vous pouvez me répondre pour que j'apelle le DOC demain si je me suis tropmpée. Merci les filles

Bisous et bon courage pour vos traitements
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » mar. 15 nov. 2011 21:01

oups pour les fautes de frappes. J'ai tapé vité. Je suis désolée et j'espère que vous me comprendrez!
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » mar. 15 nov. 2011 21:44

bon personnes pour me répondre...
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par del1974 » mar. 15 nov. 2011 21:50

coucou Nina pas de panique!!!! bon moi c'etait Rose mais le protocole est le meme.... donc pds au labo le plus tot possible le matin (sans rendez vous)et pour 'echo tu dois prendre rendez vous avec ton gygy. precise a la secretaire que c'est pour une stim tel demain sans faute qu'elle puisse te caser.... bon courage pour ton traitement et un beau + a l'arrivée....
bises
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » mar. 15 nov. 2011 22:01

del1974 a écrit :coucou Nina pas de panique!!!! bon moi c'etait Rose mais le protocole est le meme.... donc pds au labo le plus tot possible le matin (sans rendez vous)et pour 'echo tu dois prendre rendez vous avec ton gygy. precise a la secretaire que c'est pour une stim tel demain sans faute qu'elle puisse te caser.... bon courage pour ton traitement et un beau + a l'arrivée....
bises
merci à toi je téléphone au secrétariat demain alors. Merci
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par pour-que1+1=4 » mar. 15 nov. 2011 22:28

Pas de panique. En fait, pour le docteur Laclau, les échos se font tous les matins des lundi, mercredi et vendredi à partir de 8h environ. Donc il faut aller faire sa prise de sang et ensuite attendre dans sa salle d'attente à la polyclinique au premier étage. Les "filles" sont souvent là à partir de 7h40-45 donc tu devrais reconnaître la file d'attente....parfois ça papote, parfois pas. Parfois tu attends 5 minutes ton tour, parfois 30-35 minutes.......bref, tu ne sais pas trop quand tu sors alors (comme en général) ,on travaile après....c'est le stress d'être en retard. Il est toujours là, souriant, c'est chouette un gynéco comme ça.
Comme j'ai vu l'heure de ton message, je me suis permise de te répondre pour que tu passes une bonne nuit.:::::::::le stress on en a assez comme ça!!!
Mais oui ,appelles quand même demain sa secrétaire car parfois, il est en congé et ça change la donne pour les échos.
Voilà, je t'embrasse et te souhaite - comme à nous toutes- un beau bébé car ici, parfois ,c'est une pluie de +++ qui vient ensoleiller le forum et faut garder le moral.
Bon courage et que la stimulation commence !!!!

ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » mer. 16 nov. 2011 19:54

pour-que1+1=4 a écrit :Pas de panique. En fait, pour le docteur Laclau, les échos se font tous les matins des lundi, mercredi et vendredi à partir de 8h environ. Donc il faut aller faire sa prise de sang et ensuite attendre dans sa salle d'attente à la polyclinique au premier étage. Les "filles" sont souvent là à partir de 7h40-45 donc tu devrais reconnaître la file d'attente....parfois ça papote, parfois pas. Parfois tu attends 5 minutes ton tour, parfois 30-35 minutes.......bref, tu ne sais pas trop quand tu sors alors (comme en général) ,on travaile après....c'est le stress d'être en retard. Il est toujours là, souriant, c'est chouette un gynéco comme ça.
Comme j'ai vu l'heure de ton message, je me suis permise de te répondre pour que tu passes une bonne nuit.:::::::::le stress on en a assez comme ça!!!
Mais oui ,appelles quand même demain sa secrétaire car parfois, il est en congé et ça change la donne pour les échos.
Voilà, je t'embrasse et te souhaite - comme à nous toutes- un beau bébé car ici, parfois ,c'est une pluie de +++ qui vient ensoleiller le forum et faut garder le moral.
Bon courage et que la stimulation commence !!!!
Merci beaucoup pour ton message, je viens de le voir à l'instant hier je me déconnectée avant et j'ai stréssé toute la nuit lol!!!!! Ce matin j'ai téléphoné à la secretaire qui m'a dit que je pouvais arriver à partir de 8h15. Je vais aller faire ma prise de sang à 7h30 puis déposer mon fils à l'école et aprés je file à la clinique. Ca va je bosse pas donc je vais pouvoir patienter le temps qu'il faut lol lol
Oui j'ai un bon feeling avec ce gynéco, quand j'ai fait ma piqûre de décap je devais l'apeller au premier jour de mes règles mais il était en congé. La secrétaire m'a donné son numéro perso et j'ai pu lui téléphoner. Et franchement il était super sympa au téléphone. Je le trouve vraiment chouette!
Bon j'espere que tout ira bien vendredi et que je pourais débuter la stim.
Comme tu dis vive des plus pour nous toutes

bisous!!!
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par pour-que1+1=4 » ven. 18 nov. 2011 23:26

Je rentre de mission et je découvre ce soir que t'avais pas pu lire ma réponse.mince alors, pas cool la nuit passée à stresser.
J'espère que tu débutes ce soir et je te souhaite un test positif pour Noêl.
Bisessss

ninaoli64
Messages :12
Inscription :ven. 26 août 2011 15:24

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par ninaoli64 » sam. 19 nov. 2011 10:06

pour-que1+1=4 a écrit :Je rentre de mission et je découvre ce soir que t'avais pas pu lire ma réponse.mince alors, pas cool la nuit passée à stresser.
J'espère que tu débutes ce soir et je te souhaite un test positif pour Noêl.
Bisessss
Merci à toi.
Hier j'ai fait ma pds et écho. A 17h j'ai téléphoné au gygy qui m'a donné son accord pour commencer le puregon. Donc hier soir première picpic dans le bide de 150 ui. Je dois refaire une PDS lundi + écho. A l'écho hier il a vu plusieurs folliculles inférieur à 6 mm et un endomètre de 5.
Et toi tu en es ou dans tes essais?

Bises
nina
bb1: 6ans et demie- c'est plus 1 petit garçon qu'1 bb!!!!
essais bb2 depuis 4 ans

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: POUR CELLES QUI SONT SUIVIES PAR LE DOC LACLAU

Message par pour-que1+1=4 » sam. 19 nov. 2011 16:07

salut
c'est une bonne nouvelle ça. Si tu en as vu plusieurs, ils vont grossir au fur et à mesure et tu vas nous faire une super belle récolte.
Quand à moi, pour le moment, le dernier essai était fin juin et j'ai été très mauvaise car pas de ponction au finale. J'essaie de digérer cet échec.il n'y aura pas de ++ pour moi au pied du sapin mais je veux encore y croire pour 2012.En tout cas, je vais me battre pour ça.
Vas discuter sur le forum des fiv icsi, les filles sont toutes là bas. Tu trouveras les filles qui sont en stimulation en même temps que toi.Attention, je n'écris pas ça pour "me débarasser de toi" mais c'est le sujet du forum le plus actif et tu pourras profiter de l'expérience de chacunes. Du réconfort, on en a toute besoin parce que parfois,l'attente est si longue qu'on en deviendrait bargeot.....
j'ai pas écrit souvent parce que je ne suis pas une tchateuse de compétition mais c'est vrai que j'ai lu et que j'ai beaucoup appris au contact des filles alors je me suis sentie moins démuni quand j'ai commencé l'aventure en septembre 2010.Mon problême, c'est que je suis une mauvaise répondeuse (au traitement) et que je sais bien que je n'ai plus beaucoup de temps.
Il y avait un reportage vendredi matin dans les maternelles sur "les mères après 40 ans". Je vais le regarder en replay ce week end. j'espère qu'ils vont bien dire qu'être mère à partir de 40 ans, c'est un véritable parcours du combattant. Parce qu'on nous montre toujours les stars avec leurs jeunes bébés mais on compte pas combien il reste de nanas sur le carreau.!!!pourquoi on n'est pas comme les hommes, à fabriquer nos ovules au fur et à mesure.....Mais attention, je ne suis pas entrain de dire que pour les plus jeunes, c'est pas un parcours du combattant . Quand on veut un enfant, peu importe son age, on souffre toutes de ne pas le tenir dans nos bras et on salive quand on voit un bébé dans une poussette. oui, ici, on est toute dans la même galère !!
allez, je te bise et accroches toi pour ton traitement.

Répondre