PERGOVERIS

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Luma
Messages :11
Inscription :ven. 1 avr. 2011 07:49
Localisation :Landes
Re: PERGOVERIS

Message par Luma » dim. 27 nov. 2011 13:35

tu en es à combien de tentative? Quel est ton parcours? désolée peut être l'as tu déjà raconté? :?
Ma gynéco est le docteur Pauly
Lui 28 ans, moi 35 ans. Essais BB depuis 2 ans.
2 IAC ---
FIV 1 nov 2010 : 2 brybrys, pds ---
ICSI 2 mars 2010 : pas de transfert
ICSI 2bis en septembre, tranfert 2 brybry le 23/09, ---
ICSI 3, février 2012 pas de transfert .. le sort s'acharne ...

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » dim. 27 nov. 2011 13:51

bonjour luma
j'ai fait deux tentatives qui n'ont pas abouti. Mes dosages hormonaux ont empirés entre le début de la prise en charge et maintenant. Et maintenant, la cerise sur le gateau....je recherche un gynéco qui veuille bien de moi car le docteur laclau (qui a toute ma sympathie quand même) ne croit plus en moi.........Donc dur dur. J'ai décidé de continuer mon combat et je vais aller frapper à d'autres portes.C'est pas simple car lorsqu' on parle de FIV, on croit qu'on va forcément arriver à la ponction........et que la deception sera après les 14 jours d'implantation........mais quand on réagit mal au traitement, on se dit que peut être, on n'a pas eu celui qui convient....Je ne suis pas prête encore à renoncer à mon projet. on va dire surtout que mon homme refuse de penser à une toute autre forme de moyen pour avoir un enfant donc je n'ai pas d'autre solution.
Merci pour ta réponse. D'autres m'ont parlé du docteur Pauly, je vais appeler son secretariat.
Bon courage donc pour toi car janvier, c'est déjà demain. La vie en PMA c'est jamais simple, et pas la peine d'en discuter avec des gens qui ont réussi à faire leurs enfants dans leurs lits.:::ils ne nous comprennent pas !
bises

Luma
Messages :11
Inscription :ven. 1 avr. 2011 07:49
Localisation :Landes

Re: PERGOVERIS

Message par Luma » dim. 27 nov. 2011 13:58

Re bonjour,

Après deux tentatives il ne croit plus en toi???? sais tu quel est ton "soucis"? Je trouve un peu abusé de baisser les bras après deux échecs (je parle de ton gygy)
N'hésites pas à l'appeler, par contre sois patiente car quand tu as rdv, tu attends au moins 2h :mrgreen: :mrgreen:
Lui 28 ans, moi 35 ans. Essais BB depuis 2 ans.
2 IAC ---
FIV 1 nov 2010 : 2 brybrys, pds ---
ICSI 2 mars 2010 : pas de transfert
ICSI 2bis en septembre, tranfert 2 brybry le 23/09, ---
ICSI 3, février 2012 pas de transfert .. le sort s'acharne ...

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » dim. 27 nov. 2011 17:32

oui, je me suis dit la même chose aussi. J'ai un ovaire qui s'attrophie et une insuffisance ovarienne décellée depuis peu. Il parait que le traitement ne fonctionne pas sur nous (je parle des insuffisantes ovarienne) et effectivement, j'ai vu que j'étais pas une championne du monde. Mon questionnement sera toujours "et si un produit pouvait marcher et que je ne l'ai pas tenté".......
d'ou ma question sur le traitement combiné de pergoveris-fostimon.
Mais c'est vrai aussi qu'on est pas des toubibs. je ne veux pas laisser une personne du corps médical jugée de mon sort, je me rangerai après plusieurs avis.bref, 2 heures d'attente chez madame pauly ben ça vaut bien 2 h chez quiconque dans cet établissement. ...J'en connais aucun qui soit à l'heure !!et on finit par s'y habituer....Quand je vois tous ses cheveux gris chez les gygys dans les couloirs, je me demande qui fera les fiv dans 10 ans::::::::ils ne seront pas nombreux....
A chaque déception, on pleure et après on avance; c'est comme ça qu'on obtient de petits miracles. En tout cas, moi, j'y crois encore !
bises

Avatar de l’utilisateur
caroline64140
Messages :111
Inscription :ven. 6 mai 2011 16:57

Re: PERGOVERIS

Message par caroline64140 » mer. 30 nov. 2011 20:16

pour-que1+1=4 a écrit :oui, je me suis dit la même chose aussi. J'ai un ovaire qui s'attrophie et une insuffisance ovarienne décellée depuis peu. Il parait que le traitement ne fonctionne pas sur nous (je parle des insuffisantes ovarienne) et effectivement, j'ai vu que j'étais pas une championne du monde. Mon questionnement sera toujours "et si un produit pouvait marcher et que je ne l'ai pas tenté".......
d'ou ma question sur le traitement combiné de pergoveris-fostimon.
Mais c'est vrai aussi qu'on est pas des toubibs. je ne veux pas laisser une personne du corps médical jugée de mon sort, je me rangerai après plusieurs avis.bref, 2 heures d'attente chez madame pauly ben ça vaut bien 2 h chez quiconque dans cet établissement. ...J'en connais aucun qui soit à l'heure !!et on finit par s'y habituer....Quand je vois tous ses cheveux gris chez les gygys dans les couloirs, je me demande qui fera les fiv dans 10 ans::::::::ils ne seront pas nombreux....
A chaque déception, on pleure et après on avance; c'est comme ça qu'on obtient de petits miracles. En tout cas, moi, j'y crois encore !
bises

Coucou
Tu sais y a pas que ceux de la polyclinique qui font des stim moi j'ai été suivie par le docteur pessonier à l'hopital et elle est hyper compétente!
Renseigne toi si tu veux
courage bise
7 ans d'amour
mariée depuis juin 2010
4 IAC neg
FIV ICSI 1 LE 19/09/2011
POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 PETITS COEURS BATTENT SOUS MON NOMBRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » jeu. 1 déc. 2011 20:41

oui, tu as raison Caroline. Je regarde toujours pour la polyclinique car j'y suis très "habituée"...ça fait bien 5 ans que j'y traine mes bottes.........
c'est vrai qu'il y a le docteur Pessonnier aussi , c'est la seule qui a le droit je crois et qui officie à l'hosto.
Sinon, trop bien tes petits sous le nombril, 2012 va être l'année de tes longues nuits à ne plus dormir mais quel bonheur !!! Je te bise. Prends bien soin de toi.

Avatar de l’utilisateur
caroline64140
Messages :111
Inscription :ven. 6 mai 2011 16:57

Re: PERGOVERIS

Message par caroline64140 » ven. 2 déc. 2011 20:05

pour-que1+1=4 a écrit :oui, tu as raison Caroline. Je regarde toujours pour la polyclinique car j'y suis très "habituée"...ça fait bien 5 ans que j'y traine mes bottes.........
c'est vrai qu'il y a le docteur Pessonnier aussi , c'est la seule qui a le droit je crois et qui officie à l'hosto.
Sinon, trop bien tes petits sous le nombril, 2012 va être l'année de tes longues nuits à ne plus dormir mais quel bonheur !!! Je te bise. Prends bien soin de toi.

bon courage à toi je croise les doigts pour l'avenir
beaucoup de gens me disent" bon courge des jumeaux!" ils ne savent pas ce que c'est d'avoir besoin de courage pour moi je vis un miracle !
Appelle pessonnier je te jure tu verras elle est géniale
je pense à toi
tiens moi au courant ;)
7 ans d'amour
mariée depuis juin 2010
4 IAC neg
FIV ICSI 1 LE 19/09/2011
POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 PETITS COEURS BATTENT SOUS MON NOMBRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » sam. 3 déc. 2011 09:47

Et oui Caroline,
moi , quand on me dit: OH mon dieu, mais y a des risques de grossesse multiple je réponds alors éxédée ::::::: mieux vaut 2 que zéro .....
Ceci dit, c'est vrai que j'ai des copains qui ont eu des jumeaux ou qui en attendent : c'est vrai que c'est sacrément plus compliqué. Mais bon, je crois qu'on le sait très bien tout cela. c'est sur que de s'occuper de deux, c'est plus difficile que d'en avoir un à la fois, mais ça, c'est la vérité de la palisse.Et puis,c'est comme quand on galère avec nos attentes d'un ++, les autres nous regardent et comprennent pas. Donc oui, il faut être heureuse d'avoir la chance d'etre enceinte et je te comprends; on voit ça comme un miracle et tampis si c'est plus "galère"...........
bises et à bientot

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: PERGOVERIS

Message par kelina » sam. 3 déc. 2011 09:57

COUCOU CARO OUI TU AS RAISON C'EST SUPER D'AVOIR DES JUMEAUX ET ILS NE S'IMAGINE PAS PAR QUOI NOUS PASSONS TU AS UNE CHANCE ET PROFITE EN MA BELLE C'EST LA RECOMPENSE PAR QUOI TU ES PASSE ; pour info tu as fais une fiv normal ?
et pour 1+1= 4 moi aussi suivi par doc Anne PESSONNIER et elle est super vraiment j'ai toute ma confiance en elle

Avatar de l’utilisateur
caroline64140
Messages :111
Inscription :ven. 6 mai 2011 16:57

Re: PERGOVERIS

Message par caroline64140 » sam. 3 déc. 2011 12:19

kelina a écrit :COUCOU CARO OUI TU AS RAISON C'EST SUPER D'AVOIR DES JUMEAUX ET ILS NE S'IMAGINE PAS PAR QUOI NOUS PASSONS TU AS UNE CHANCE ET PROFITE EN MA BELLE C'EST LA RECOMPENSE PAR QUOI TU ES PASSE ; pour info tu as fais une fiv normal ?
et pour 1+1= 4 moi aussi suivi par doc Anne PESSONNIER et elle est super vraiment j'ai toute ma confiance en elle
Salut kelina je vois que nous rejoins dans les FIV
Tout va bien se passer, toi aussi tu vas avoir la chance de vomir grace à tes petits bouts!!!!!!!!!! :D
J'ai fais une ICSI car c'est une infertilité masculine donc Dr Pessionnier a dit 4 IAC neg donc ICSI direct
Elle a vu juste car:
2 ovocytes de bonne qualité
2 embryon parfait
2 petits coeurs qui battent depuis 3 mois!

Grosse bise
7 ans d'amour
mariée depuis juin 2010
4 IAC neg
FIV ICSI 1 LE 19/09/2011
POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 PETITS COEURS BATTENT SOUS MON NOMBRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre