PERGOVERIS

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
STEPHINETTE
Messages :37
Inscription :jeu. 22 sept. 2011 14:25
PERGOVERIS

Message par STEPHINETTE » mer. 9 nov. 2011 18:40

BONSOIR,

Je voulais savoir qui connait ce traitement ? Je démarrerais ce traitement logiquement fin décembre avec 150+75 x2... Pendant 7 jours puis écho et ensuite pendant les 3 jours suivant j'aurais le même traitement + une autre piqure d'orgalutran....

Traitement lourd quand même .... Aidez moi
Lui :31ans - Moi : 38 ans - Moi insuffisance ovarienne, trompes abimées lui mauvais spermogramme
1ere fiv icsi mai 2011- néga
2 eme tentative pic pic sans réponse (10/2011)

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: PERGOVERIS

Message par elhaz » jeu. 10 nov. 2011 11:11

je suis désolée je ne connais pas du tout ce traitement, en espérant que quelqu'un connaisse. No stress, si le médecin l'a donné c'est que ça devrait être fait pour toi.
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

Luma
Messages :11
Inscription :ven. 1 avr. 2011 07:49
Localisation :Landes

Re: PERGOVERIS

Message par Luma » ven. 11 nov. 2011 12:23

bonjour,

J'ai eu pergovéris avec du GONALF pour ma FIV 1 et ICSI2 : même chose que FOSTIMON, il faut te préparer les injections.
de mon côté j'ai bcp "gonglée" avec ce ttt à la différence de quand j'avais GONALF et FOSTIMON
mais ce n'est que mon expérience, après on est toute différente

bon courage à vous pour cette tentative
Lui 28 ans, moi 35 ans. Essais BB depuis 2 ans.
2 IAC ---
FIV 1 nov 2010 : 2 brybrys, pds ---
ICSI 2 mars 2010 : pas de transfert
ICSI 2bis en septembre, tranfert 2 brybry le 23/09, ---
ICSI 3, février 2012 pas de transfert .. le sort s'acharne ...

STEPHINETTE
Messages :37
Inscription :jeu. 22 sept. 2011 14:25

Re: PERGOVERIS

Message par STEPHINETTE » lun. 14 nov. 2011 18:15

Merci,

Et bien avec mes deux traitements je me reconnais déjà plus j'ai pris 8 kgs et je suis toute gonflée.... Et bien on verra ce que donne ce nouveau traitement

en tout cas j'ai pas l'impression d'avancer.... Je reviendrais dans quelques temps car là j'ai le moral à plat il devrait vraiment faire un suivi psychologique en même temps que les traitements.....
Lui :31ans - Moi : 38 ans - Moi insuffisance ovarienne, trompes abimées lui mauvais spermogramme
1ere fiv icsi mai 2011- néga
2 eme tentative pic pic sans réponse (10/2011)

Luma
Messages :11
Inscription :ven. 1 avr. 2011 07:49
Localisation :Landes

Re: PERGOVERIS

Message par Luma » lun. 14 nov. 2011 20:45

pour ce qui est des kilo oui c'est vrai on en prend (+10 pour moi entre les 2 IAC et 3 FIV :roll: )
pour le suivi psy on a droit au centre d'être suivi par une psy : trèèèès sympa et compétente, n'hésite pas d'aller la voir. je parle de celles suivi à Navarre, il s'agit de Caroline BELLANDRE
Lui 28 ans, moi 35 ans. Essais BB depuis 2 ans.
2 IAC ---
FIV 1 nov 2010 : 2 brybrys, pds ---
ICSI 2 mars 2010 : pas de transfert
ICSI 2bis en septembre, tranfert 2 brybry le 23/09, ---
ICSI 3, février 2012 pas de transfert .. le sort s'acharne ...

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » mar. 15 nov. 2011 22:43

allez stephinette, faut pas craquer, il y a un traitement qui t'est proposé et il faut y croire. Moi, j'ai eu pergoveris et j'ai gonflé plus après le traitement que pendant.........bref, super, je ne sais pas si je ne vais pas faire un régime DUKAN tellement je ne peux plus me voir en peinture.........mais parfois, je me dis que les kilos, on s'en fout. Quand on lit ce qu'il y a sur les notices des produits, on peut se dire : ouhais super, un cancer dans deux ans....alors bon, la cellulite, ça tue pas .........si c'est ça le seul inconvénient de nos traitements...
Bon, coté technique, une dilution facile du produit et ça fait pas mal du tout !
allez bonne nuit à toutes.
je vous bise

STEPHINETTE
Messages :37
Inscription :jeu. 22 sept. 2011 14:25

Re: PERGOVERIS

Message par STEPHINETTE » jeu. 17 nov. 2011 11:43

pour-que1+1=4 a écrit :allez stephinette, faut pas craquer, il y a un traitement qui t'est proposé et il faut y croire. Moi, j'ai eu pergoveris et j'ai gonflé plus après le traitement que pendant.........bref, super, je ne sais pas si je ne vais pas faire un régime DUKAN tellement je ne peux plus me voir en peinture.........mais parfois, je me dis que les kilos, on s'en fout. Quand on lit ce qu'il y a sur les notices des produits, on peut se dire : ouhais super, un cancer dans deux ans....alors bon, la cellulite, ça tue pas .........si c'est ça le seul inconvénient de nos traitements...
Bon, coté technique, une dilution facile du produit et ça fait pas mal du tout !
allez bonne nuit à toutes.
je vous bise
Oui t'as raison restons zen !!! Il faut y croire .... Biz et croisons les doigts....
Lui :31ans - Moi : 38 ans - Moi insuffisance ovarienne, trompes abimées lui mauvais spermogramme
1ere fiv icsi mai 2011- néga
2 eme tentative pic pic sans réponse (10/2011)

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » ven. 18 nov. 2011 23:21

bonsoir
dis moi stephinette, tes deux autres FIV tu avais eu le même traitement ?
Puis je me permettre de te demander ce que tu appelles insuffisance ovarienne. c'est ta fsh qui est trop haute ?
Et toi" petite luma" on t'a donné deux produits en même temps ?J'ai déjà lu ça sur d'autres forum mais c'est rare. Je sais bien qu'on est pas des médecins mais c'est vrai qu'on apprend souvent ici des informations et qu'on est moins démuni si le gynéco nous en parle. Et puis, c'est toujours l'éternelle question : avec quel protocole j'aurai les meilleurs réponses...
Alors si je ne vous ai plus d'ici là, passez un bon week end les filles.
bises

Luma
Messages :11
Inscription :ven. 1 avr. 2011 07:49
Localisation :Landes

Re: PERGOVERIS

Message par Luma » mer. 23 nov. 2011 21:13

effectivement le fait de participer au forum aide à mieux comprendre tout ce qu'il nous arrive.
Quand on nous parle c'est moins du chinois :D
alors oui j'ai toujours eu l'association de deux ttt pour les FIV, ma gynéco dit que les deux produits sont complémentaires
quand nous allons tenter une nouvelle FIV, je pense qu'on va changer, d'après ce qu'elle m'a dit la dernière fois
Lui 28 ans, moi 35 ans. Essais BB depuis 2 ans.
2 IAC ---
FIV 1 nov 2010 : 2 brybrys, pds ---
ICSI 2 mars 2010 : pas de transfert
ICSI 2bis en septembre, tranfert 2 brybry le 23/09, ---
ICSI 3, février 2012 pas de transfert .. le sort s'acharne ...

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: PERGOVERIS

Message par pour-que1+1=4 » ven. 25 nov. 2011 18:58

bonsoir luma
merci de ta réponse. Je ne suis pas une bonne répondeuse au traitement et je me demande toujours si un traitement pourrait donner de meilleur résultat. Bien sur, je ne suis pas gynéco mais quand je regarde vos signatures, je vois des FIV qui ont donné une ponction, d'autres qui ont rien donné. Donc ça laisse un espoir quand même. Moi, je ne suis jamais arrivé à la ponction... dur dur
C'est qui ta gynéco?
Merci beaucoup de ta réponse.
Bises et bon week end

Répondre