fiv 3

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
emma
Messages :9
Inscription :mer. 8 déc. 2010 20:54
fiv 3

Message par emma » dim. 6 nov. 2011 17:43

bonjour je suis nouvelle sur le forum.je vais tenter ma 3éme fiv en décembre.je suis un peu découragée de devoir encore et encore recommencer....normalement je vais avoir 3 embryons transférés j'espère que c la bonne.....!

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: fiv 3

Message par del1974 » lun. 7 nov. 2011 09:06

Emma : tu es tres courageuse ne baisse pas les bras, c'est un long combat mais la victoire est tellement merveilleuse... courage et tiens nous au courant....
bises
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

emma
Messages :9
Inscription :mer. 8 déc. 2010 20:54

Re: fiv 3

Message par emma » lun. 7 nov. 2011 18:43

merci beaucoup je le souhaite vraiment!
je me suis faite opérer d'une endométriose sur l'ovaire droit ils on vu que la trompe était abimée ,et à partir de là on ma dit faut faire des fiv,et là c la panique!!!
des questions se bousculent.
fiv 1/négative
fiv2/négative
donc nous voilà à la fiv 3 en décembre vers le 25 normalement!je croise les doigts car l'endométriose est revenue sur l'ovaire donc faut faire attention....je rêve d'avoir un enfant depuis 6 ans j'irais jusqu'au bout même si j'en ai marre!

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: fiv 3

Message par del1974 » lun. 7 nov. 2011 19:54

coucou Emma,
c'est un parcour du combattant moi j'y mis 10 ans avant d'avoir mon 1er donc je sais que l'attente est tres tres longue.. je vois que tu vas faire ta fiv en decembre par contre renseigne toi bien sur les dates de fermeture du centre car normalement il ferme entre noel et 1er de l'an ... ca evitera que tu fasses le traitement pour rien. c'est qui ton Gygy??? courage
bises
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

emma
Messages :9
Inscription :mer. 8 déc. 2010 20:54

Re: fiv 3

Message par emma » lun. 7 nov. 2011 20:19

oui je vais me renseigner demain!merci pour l'info.
mon gygy c laclau.

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: fiv 3

Message par loloramb » lun. 7 nov. 2011 21:38

emma a écrit :merci beaucoup je le souhaite vraiment!
je me suis faite opérer d'une endométriose sur l'ovaire droit ils on vu que la trompe était abimée ,et à partir de là on ma dit faut faire des fiv,et là c la panique!!!
des questions se bousculent.
Moi aussi j ai été opérée d endometriose sur les ovaires, mes trompes sont bouchées .. mon endo était revenue des la premiere tentative.. j ai eu un ++ au troisième transfert (1 fiv et deux tec).
Ne baisses pas les bras !

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: fiv 3

Message par loloramb » lun. 7 nov. 2011 21:45

Il fait vraiment trop sérieux mon message ... :?

emma
Messages :9
Inscription :mer. 8 déc. 2010 20:54

Re: fiv 3

Message par emma » mer. 9 nov. 2011 07:55

merci beaucoup pour ton message il m'encourage !!!!
pour la fiv 3 se sera aprés les fêtes car le labo est fermé du 16 decembre au 2 janvier.espéront que 2012 me porte chance :-)
merci les filles de vos messages c trés difficile dans mon entourage je n'en parle pas trop ils on du mal à comprendre....

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: fiv 3

Message par elhaz » jeu. 10 nov. 2011 11:28

Emma, je peux te souhaiter que du courage, je suis en plein traitement pour ma fiv3, et c'est vrai que ça fait peur car tu te dis qu'il n'y a que quatre essai, mais 25% de chance de tomber enceinte à chaque fois, donc une des quatre devrait positive!! Mathématiquement parlant.

L'entourage a toujours un peu de mal avec cette situation c'est surtout le fait qu'ils ne comprennent pas car ils n'y sont pas confronté, pour eux, ils ont entendu à la radio ou à la tv, et quand ça tombe sur nous, c'est pas évident pour certains de l'accepter. mais il faut vivre pour toi, et effectivement parfois faire ses essais plus ou moins entouré. Pour ma part, j'ai du soutien même si ce n 'est pas notre sujet de conversation le plus fréquent!

Courage, un jour, un beau jour.... (tiens , ça me fait penser à une chanson des Pagalhos, la sobirana, une chanson du Béarn)

bises
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: fiv 3

Message par loloramb » jeu. 10 nov. 2011 11:59

ce qui est pénible c est justement que par rapport a ce qu ils entendent a la tv ... et bien ils sont persuadés que avec des traitements ca marche forcément à tout les coups !

et puis c est vrai que c est une période pas facile ... entre noël, les repas de famille (je détestais quand on faisait finir une bouteille a mon zhom en disant "allez une fille avant la fin de l année ..." ppff, )

Répondre