Dr Pauly

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10
Dr Pauly

Message par anya64 » mer. 2 nov. 2011 17:26

Bonjour,

Je commence un nouveau protocole bientôt avec le Dr Pauly. Quelqu'un la connaît?? avant on était avec Delanoue, mais le courant passait pas...
Merci....
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Dr Pauly

Message par louloutte86 » mer. 2 nov. 2011 17:59

Je suis suivie par le docteur pauly. Alors pour moi et mon parcours j ai vu beaucoup de gyneco et en arrivant dans la region on me la conseillé. Elle m a tout de suite prise au serieux et m a diriger vers la fiv. Elle a tjs etait douce et a l ecoute. Des que j avais un pb elle me prenais. Maintenanr je suis enceinte et elle est tjs aussi bien. Le seul
Hic et qui je pense fait reculer pas mal de personne c est l attente quand on a rendez vous en moyenne 3h. Donc faut rien prevoir ce jour la. Mais pour ma part quand je rentre dans le cabinet j oublis tout tellement je la trouve bien.
Encore ce matin j ai eu un soucis elle a ete la. Pendant la fiv tous mes doutes elle les a resolue!
Enfin tout ca pour dire qu elle me convient parfaitement!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Dr Pauly

Message par maya » mer. 2 nov. 2011 19:39

Coucou, c'est pas ma gynéco mais c'est elle qui m'a fait le transfert de mes deux ptites amours car mon gygy était parti a un congrés et j'étais dégoutée. Mais en fait, elle est super gentille, douce et à l'écoute et puis c'est un peu grace à elle que je suis enceinte aujourd'hui dc moi je te dis foncce!!!!!! ;)

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: Dr Pauly

Message par anya64 » jeu. 3 nov. 2011 10:34

Super !! Merci les filles suis super rassurée là !! ça fait du bien ..car marre de changer !! :D

Là j'attends d'avoir mes ragna...pour commencer le traitement...
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Dr Pauly

Message par maya » ven. 4 nov. 2011 08:18

Bon courage anya, on suivra tes aventures, n'hésite pa si t'as besoin!!!

Répondre