Règles 1 semaine après Décapeptyl

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
confiance4
Messages :5
Inscription :dim. 9 oct. 2011 13:12
Localisation :Bénéjacq
Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par confiance4 » dim. 9 oct. 2011 13:21

Bonjour à toutes,

Je viens ici pour avoir des conseils et j'espère être rassurée car là c'est la top déprime... J'ai commencé depuis le 30 septembre un TTT pour une fiv ICSI. Donc j'ai eu la piqure de Décapeptyl le 30 septembre et cette nuit j'ai eu mes règles :x ... Alors soit j'ai rien compris et c'est normal, soit le déca n'a pas fait effet... Le problème, c'est qu'on es dimanche et je ne peux joindre personne. Cela fait 2 ans qu'avec mon mari nous essayons et devoir attendre encore me fait déprimer...

J'espère que vous aurez des réponses à mes question...

Merci et bon courage à Toutes
Moi 27 ans, mon chéri 28 ans OATS
En essai depuis 2 ans 1/2
1ère FIV ISCI Octobre 2011

Loulou
Messages :9
Inscription :mer. 5 oct. 2011 08:58

Re: Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par Loulou » dim. 9 oct. 2011 14:04

Alors je vais pouvoir te rassurer t inquiète.. Aucun pb tes règles après le decapetyl, je le sais car ça a été mon cas et le gyneco m a dit que c était pas grave du tout et il a eu raison le blocagea bien marché.. Je sais que c pas très compréhensible puisque le deca est censé bloqué le cycle mais cherche pas et soit rassurée, vraiment!!! Ça a été mon cas a deux reprises, donc cool.. Biz... Au fait c'est ta 1 er??

confiance4
Messages :5
Inscription :dim. 9 oct. 2011 13:12
Localisation :Bénéjacq

Re: Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par confiance4 » dim. 9 oct. 2011 16:17

Un grand merci !!! Effectivement c'est ma 1ère et je suis vraiment très stressée... Je pensais tellement que le déca allait me bloquer que qd cette nuit j'ai vu ça, j'en ai même reveillé mon mari qui dormait... Je suis suivie par le docteur Rose à Pau et toi?
J'ai rdv normalement Mardi matin avec lui pour l'échographie avant le Gonal F, je vais qd même l'appeler demain, il va peut-être repousser de quelques jours.

En tout cas merci encore Loulou, je suis vraiment heureuse qu'un tel forum existe...

Bizzzz
Moi 27 ans, mon chéri 28 ans OATS
En essai depuis 2 ans 1/2
1ère FIV ISCI Octobre 2011

Loulou
Messages :9
Inscription :mer. 5 oct. 2011 08:58

Re: Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par Loulou » dim. 9 oct. 2011 20:02

Je suis aussi suivi par lui depuis 1 an... Et c est lui qui m a rassure pour les règles avant decapetyl, il m a même dit que c était mieux, alors la va comprendre!!!! T inquiète la 1ère fois t as l impression qu il y a plein de choses a penser et puis après... Du beurre.. Ceci dit peut être que tu feras qu une fois et que ce sera la bonne!! N hésites pas en tout cas pour me poser pleins de questions.. Biz

confiance4
Messages :5
Inscription :dim. 9 oct. 2011 13:12
Localisation :Bénéjacq

Re: Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par confiance4 » dim. 9 oct. 2011 20:14

Merci Loulou,

Je pense avoir trouvé en toi une bonne oreille... Même si je ne fais que commencer, ça peut aller dans l'autre sens aussi... Car qd j'ai vu comment j'ai réagi cette nuit à l'annonce de mes grrrr, je ne préfère pas imaginer pour la suite si les résultats sont -------. Heureusement que mon mari est une bonne oreille aussi. C'est ta combien toi ?
Moi 27 ans, mon chéri 28 ans OATS
En essai depuis 2 ans 1/2
1ère FIV ISCI Octobre 2011

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par elhaz » dim. 23 oct. 2011 20:40

ça tombe bien car j'ai fait décap jeudi soir et mes règles viennent d'arriver ça m'a fait flipper et ton post m'a un peu rassuré, bon, je vais apeller le Dr demain pour vraiment me rassurer!!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Règles 1 semaine après Décapeptyl

Message par claudine » lun. 28 nov. 2022 18:45

Nous cherchions une clinique de PMA particulièrement de maternité de substitution. J'avais beaucoup d'exigences : des garanties, une grande base de mères porteuses fiables, un traitement facile des documents, des médecins expérimentés. L'assurance médicale est également très importante ! C'est ainsi que j'ai trouvé une clinique fiable le
groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) Tout s'est bien passé. Le bébé ressemble beaucoup à mon mari et moi ! Je profite de cette occasion pour saluer les meilleurs Médecins!

Répondre