4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30
Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par Mayo » dim. 9 oct. 2011 20:15

Loulou, aucune inquiètude à ta faire, j'ai un transfert super douloureux, le cathéter ne passe pas, et le gygy est obliger d'utiliser une pince spéciale, donc il me pince le col ça me fais même saigner, donc vraiment trop trop mal :o
En plus j'étais super contracter du aux douleurs et donc petite malaise au lever :shock: , je me suis poser les mêmes questions que toi, pourtant quinzes après c'était bel et bien+++.
donc je pense qu'une fois qu'ils sont bien placer là il faut, il n'y a pas de raison pour que ça ne s'accrochent pas, et c'est ce que je te souhaite. :D
Au fais combien de brybrys t'a t-on transférer :?: et de quel qualité ils étaient :?:
En tout cas bonne chance pour l'attente ;)
Image

STEPHINETTE
Messages :37
Inscription :jeu. 22 sept. 2011 14:25

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par STEPHINETTE » mar. 11 oct. 2011 08:20

Oui je pense que ça ne veut rien dire .... Pour ma part, lors du transfert je n'ai rien sentie....et ------ par contre il m'a laissé que 5 minutes allongée ????

Enfin j'essaie de ne plus y penser car j'ai trop peur en ce moment de ne plus pouvoir avoir d'enfants .... C'est super dur !!!
Lui :31ans - Moi : 38 ans - Moi insuffisance ovarienne, trompes abimées lui mauvais spermogramme
1ere fiv icsi mai 2011- néga
2 eme tentative pic pic sans réponse (10/2011)

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par kelina » mar. 11 oct. 2011 08:33

Stephinette n'a pas le moral que se passe t il ?

STEPHINETTE
Messages :37
Inscription :jeu. 22 sept. 2011 14:25

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par STEPHINETTE » mar. 11 oct. 2011 09:37

J'ai peur car j'ai des taux super bas, la stim n'a pas marché, je n'ai pratiquemment plus rien en réserve !!!!

Bon le gygy m'a dit qu'il avait un autre médoc à me faire essayer qui contient deux produits ???? Mais bon la première stim avait marché avec Gonal et là catastrophe ........................ :( :( :( :( :(
Lui :31ans - Moi : 38 ans - Moi insuffisance ovarienne, trompes abimées lui mauvais spermogramme
1ere fiv icsi mai 2011- néga
2 eme tentative pic pic sans réponse (10/2011)

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par kelina » mar. 11 oct. 2011 10:12

Il vont te donner menopur surement écoute détendu toi va voir un osteo il va te débloquer tes ovaires sa va te faire du bien ou va faire la cure à salies aussi avant de refaire ta fiv la. Il faut que ton corps et ton moral reprenne des forces et tu va y arriver d accord

etoile64
Messages :119
Inscription :jeu. 19 mai 2011 15:29

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par etoile64 » mar. 11 oct. 2011 13:08

coucou Kelina

Je passe par ton forum car je n'arrive pas avoir des reponses a mes questions et comme tu né pas a ta premiere stim tu vas pouvoir pe etre me repondre.

Voila je suis en essai bebe depuis 2 ans maintenant j'ai fais 5 fausse couches naturelles de ce fait nous avons fais des examens approfoni et mo mari rencontre quelques difficulté il a que 16% de spermo bon les otres sont anormaux.

En juin nous avons fait une fiv icsi il nya pas eu de transfert car pas assez dovocyte prevelé dc 3 mico injecté et aucun na tenu pour avoir un transfert.

Aujourdhui je recommance le traitement jai effectuer linjection de decaptyl mardi dernier le 4 et depuis tres grosse fatigue avec baisse de tension jai eu pas mal de nausés et la tjs pas mes regles.

Lors du dernier traitement je né eu aucun de ces sympthomes et javais eu mes regles une semaine apres injection.

Je suis assez inquiete dc si vous pouvez me rassurer ca me ferais du bien o coeur...

Merci

Biz
FIV ISCI 1 JUILLET 2011 A ECHOUE PAS DE TRANSFERT
NVELLE FIV ISCI DEBUT STIM LE 18 OCTOBRE 2011

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par kelina » mar. 11 oct. 2011 13:27

Coucou étoile 64 je n ai jamais eu de traitement fiv que stim simples et iac . Tu es suivi part qui ? On t il chercher pourquoi autant de fausse couche moi j ai une amie tombe enceinte naturellement et fausse couche plusieurs aucun gyne sur Pau à réussi sauf une benelli qui est la seule à avoir trouver le problème et grâce à elle 2 enfants . Après pour répondre à ta question je connais pas decaptyl mais si tu as des doutes contact ton gyne pour qu il te dise se qu. il em pense

etoile64
Messages :119
Inscription :jeu. 19 mai 2011 15:29

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par etoile64 » mar. 11 oct. 2011 13:39

Merci kelina de prendre la peine de me repondre...je suis suivi par le doc Rose a la polyclinique de Navarre pour les fausse couche c a cause du sperme de mon mari ki mes pas bon dc c pour ki ve faire une fiv icsi afin de les trier et prendre au les meilleurs moi de mon cote je suis un traitement car peti pb de coagulation du sang...

Jai apelé Rose pour ces effet ressenti ki pour lui ne devrai pa avoir il ma orienté ver mon medecin traitant qui lui me di que ces des effets secaondaire de linjection il ma prescrit qd meme un pds pour voir si je suis enceinte mai a vrai dire jai un pe peur dy aller la faire a cose de la deception car je me di que ca ne doit pas etre ca...

Merci
bioz
FIV ISCI 1 JUILLET 2011 A ECHOUE PAS DE TRANSFERT
NVELLE FIV ISCI DEBUT STIM LE 18 OCTOBRE 2011

STEPHINETTE
Messages :37
Inscription :jeu. 22 sept. 2011 14:25

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par STEPHINETTE » mar. 11 oct. 2011 14:04

kelina a écrit :Il vont te donner menopur surement écoute détendu toi va voir un osteo il va te débloquer tes ovaires sa va te faire du bien ou va faire la cure à salies aussi avant de refaire ta fiv la. Il faut que ton corps et ton moral reprenne des forces et tu va y arriver d accord
Ah je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me donner mais le probleme c'est que je fais des kystes et que j'ai un fibrome donc il marche sur des oeufs dixit mon gygy .....


Tous les ostéos peuvent le faire de débloquer les ovaires ? ça consiste en quoi ? en tout cas merci pour les renseignements
Lui :31ans - Moi : 38 ans - Moi insuffisance ovarienne, trompes abimées lui mauvais spermogramme
1ere fiv icsi mai 2011- néga
2 eme tentative pic pic sans réponse (10/2011)

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: 4 eme fiv icsi en cours et toujours pleins d interrogation

Message par kelina » mar. 11 oct. 2011 14:12

Oui mais si tu tombe enceinte c est que les bons pas les mauvais zozo enfin je sais pas sa. me paraît bizar . Mais fais t prise de sang comme Ca tu sera fixe et puis tu vas voir soit positive pense à toi dans le sens profité de la vie pour sortir de la pma dans ta tête et tout va aller pour le mieux petite étoile 64 tu va briller bientôt tu vas voir

Répondre