Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46
Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par loloramb » mer. 8 juin 2011 19:46

Sinon ,question du moment :?:

Mon aspirateur est en train de rendre l ame .... qui veut faire le ménage chez moi ?? euh non c est pas ca ma question .... zhom n arrette pas de me parler du Dyson ... moi franchement je trouve ca super cher et vois pas trop l intéret (comme le thermomix ;) ° Vous en pensez quoi ? Quelqu un l a ?

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par Dédé » mer. 8 juin 2011 20:19

Lolo, un aspi sans sac c'est bien pratique (en plus Dyson c'est le top), mais mon homme n'aime pas ça car il trouve degueu de le vider... et oui, je perds beaucoup de cheveux :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par vivi » mer. 8 juin 2011 20:20

Merci ma Del, mon petit chat a tjs ses allergies, mais sur les oreilles maintenant!!!! Il est moche mais il est trop mignon!!!
Bravo pr tes kilos perdus! Tu es tenace...dimanche lache toi tu le merites! Pas trop qd meme on sait jamais...tu risquerais de participer a un concours de tee shirt mouillé... :lol: :lol:
Loloconchita, j'ai eu les 2 sons de cloches pr dyson : certains decus au vu du prix, d'autres tres contents!!! D'apres moi un super aspirateur Miele est un bon investissement.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par Dédé » mer. 8 juin 2011 20:22

Félicitations Del pour ton régime :D c'est quoi que tu fais comme régime ? c'est le même que la dernière fois ?
Moi j'ai testé un régime où on mange du chocolat pour le goûter :D J'ai quand même perdu 4 kilos, mais là il faut que je m'y remette sérieusement.

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par bébétiti » mer. 8 juin 2011 20:28

géniale cette rubrique !
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par del1974 » mer. 8 juin 2011 20:37

merci les copines,
Dédé je fais dukan. comme je suis a la maison j'ai le temps de me faire pleins de bon petits plat( a base de viande et legumes) et gateau regime. sinon le regime de base bonjour la tristesse...mais je suis fiere de moi car entre Lylou et ses bonbons et Alain et ses gateaux je resiste...je voudrais en perdre encore une bonne 20 aine, je me donne jusqu'au debut de l'année prochaine.
Vivi pour ton petit chat il n'y a pas de traitement le pauvre....
Lolo : ma belle soeur a le dyson et elle en est tres contente.
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par SanDav » jeu. 9 juin 2011 05:47

Del1974: BRAVO !!! Moi je n'ai aucune volonté pour faire un régime, et pourtant j'aurais dû (4-5kg) pour le mariage :roll:
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages :558
Inscription :sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par nat nat » jeu. 9 juin 2011 09:17

coucou!
cool la rubrique!
pour le régime, mangez des patates: c'est ultra peu calorique et ça "bourre" donc ça évite les ptits creux.
vous les agrémentez de trucs peu caloriques( genre canacoillotte pour celles qui connaissent) légumes, petite crème "fraîche" à base de yaourt 0% et fines herbes (un genre de tsadziki light quoi). mon mari le fait quand il a qq kilos à perdre et ça marche bien!

et pour l'aspi, on a acheté un daewoo sur cdscount à 49€. y'a un sac, c'est sûr, mais vu le prix (et il fonctionne très bien et est assez puissant pour notre maison à étage) et ben on n'a même pas louché sur le dyson!!!!!!!! (comme ça il reste plein de sous pour acheter du nutella!! :mrgreen: )
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par lucile » jeu. 9 juin 2011 09:25

SanDav,
je trouves que tu as une taille mannequin, tu n'as pas besoin de perdre plus ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Ici on parle de tout SAUF BB et traitements

Message par lucile » jeu. 9 juin 2011 09:27

Moi par contre, j'aurais bien besoin de perdre une bonne dizaine de kgs mais en ce moment j'ai pas le courage entre les nuits que je passe et l'allaitement, je suis très fatiguée et j'ai besoin de calories :mrgreen: ça me fait de bonnes excuses tout ça non :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre