taux betahcg

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37
taux betahcg

Message par Mumu » sam. 14 mai 2011 20:51

Bonsoir à toutes
je suis en panique car ma première prise de sang était positive = 223 UI/L et ma seconde (trois jours plus tard) est de 415 UI/L, j'ai dessuite pensé que 223 était faible mais je me disais que ça allait augmenter d'un coup et :roll: non même pas x2 ! est-ce que je dois me preparer à un oeuf clair ?

Merci de me répondre
Bise à toutes
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: taux betahcg

Message par del1974 » dim. 15 mai 2011 07:58

coucou Mumu,
je te comprends pour ton taux mais je crois que tu devrais refaire une pds demain et voir si ton taux monte. en tout cas 223 c'est tres tres bon. Aurore m'avait dit qu'au dessus de 50 c'etait tres positif, donc c'est un tres bon debut. il dit quoi ton gygy???courage et tiens nous au courant....
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: taux betahcg

Message par bebetiti » dim. 15 mai 2011 10:27

je comprends ton inquiétude mais il parait que le taux ne se mutiplie pas par deux toujours. il a bien augmenté quand meme.


refais une pds demain matin

courage

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: taux betahcg

Message par SanDav » dim. 15 mai 2011 14:09

Mumu as-tu tel ton gygy ? fais une autre pds mais ton taux est pas mal du tout quand même ;)
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: taux betahcg

Message par laurence » dim. 15 mai 2011 16:40

mumu, hier , soir , aprés ton message, je n'ai pas trop voulu m'embaler même si moi j'aurai sauté partout pr la 1er pds et de même pr la seconde car j'ai bien lu que tu n 'était pas bien. J'en ai discuté avec une fille sur l'assoss maïa et elle aussi trouve comme les cops que c'est un bon taux. Refait une pds demain et là tu verras. Et si sa a doublé déconne pas vient vite ns le dire que l'on lève le verre devant notre ordi.
Ma cops sur maïa a eu une cops de 46 ans qui reviens d'eugin et qui a eu un + . Cela me rassure.
Moi je veux y croire ma mumu, n'attend pas ta prochaine écho cela ne va pas être viable pr toi. fait cette pds afin de ns retrouver avec un sourir comme sa :mrgreen: :mrgreen:
grosssssses bises
ps : dommage que notre aurore n'est pas ds les parages ou le doc labo ou génico
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: taux betahcg

Message par bebetiti » dim. 15 mai 2011 17:33

46 ans , je trouve que c'est quand meme pas trés jeune

je sais je n'ai pas à juger et on se bat toutes pour avoir un bébé

mais je trouve cela un peu trop :? je suis désolée si je choque mais c'est mon avis.

Mumu on pense à toi !

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: taux betahcg

Message par laurence » dim. 15 mai 2011 18:08

je te rassure bebetti je n'ai pas 46 ans mais 56 ans mdr mdr non non 41ans.
oui c'est sûr 46 ans sa fait tard, en espagne il l'autorise et en plus sa réussi. dc à 41 il ne faut pas déconner ils vt s'accroché.
allez ma mumu reste optimiste
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages :558
Inscription :sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: taux betahcg

Message par nat nat » dim. 15 mai 2011 19:55

quand j'ai eu mon + j'ai fait une hyperstim et je suis restée à l'hosot 15 jours. la première semaine ils m'ont controlé le taux tous les 2 jours (histoire de déclencher "les règles" si c'était une "fausse grossesse" (je trouvais ça assez horrible comme principe, mais en même temps il y a tjs des risques pour notre santé avec une hyperstim)
bref, ça doublait pas toujours tous les 2 jours mais vu que ça augmentait ils étaient contents.... et ce sont des jujus donc tu vois, ne démoralise pas et refais une pds pour te rassurer!!!!!!
bon courage!!
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: taux betahcg

Message par Mumu » dim. 15 mai 2011 20:50

Bonsoir les filles
c'est super de me répondre, je vais essayer de refaire la pds, mais comme je n'ai pas de gygy je vais appeler mon généraliste, il faut une ordonnance pour le labo et puis Eugin va sûrement me répondre.
En fait je suis inquiète parce que sur l'autre forum celui de l'asso les filles ont des taux plus forts, et une d'entre elle a apparement fait une FC avec des taux évolutifs mais faibles au bout de 6 semaines aprés avoir fait l'écho montrant le sac et le battement du coeur c'est hard quand même.
merci encore je viendrais vous donner des nouvelles
merci lolo de me comprendre
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: taux betahcg

Message par bebetiti » dim. 15 mai 2011 20:55

ben tu sais pour mon fils , mon taux était à 186 donc bon :roll:

demain va faire une pds , meme si t'as pas d'ordonnances tu peux y aller ça te coutera 17 euros , courage Mumu keep cool bisous

Répondre