taux betahcg

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour
Re: taux betahcg

Message par SanDav » dim. 15 mai 2011 20:59

Mumu: On est là pour ça ;)
Et puis, va falloir te trouver un gygy quand même hein ?! car si ton + se confirme, c'est pas ton généraliste qui va te faire l'écho, hein ?! ;)
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: taux betahcg

Message par Mumu » lun. 16 mai 2011 14:49

Bonjour les filles
sandav tu as bien raison il faut que je me trouve un gygy, j'ai pris rdv pour écho car ma clinique trouve mon résultat normal, peut être que je psychote trop :shock: aprés j'espère que celui là me suivra, mais je ne sais pas si c le genre à répondre au tel pour des questions de patiente vu qu'il exerce en clinique, mais chez moi les indépendants ne vallent rien pour les grossesses.
l'écho est pour le 31 si je ne tiens pas je ferais une pds avant .
Bonne journée ensoleillée
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: taux betahcg

Message par bebetiti » lun. 16 mai 2011 17:42

Mumu ,


pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang ??? comme ça tu ne resterais pas dans le doute !

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: taux betahcg

Message par laurence » mar. 17 mai 2011 18:08

alors mumu as tu refais une autre pds ?
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: taux betahcg

Message par Mumu » mar. 17 mai 2011 19:10

coucou les filles,
non je n'ai pas fais de pds, comme dit mon copain "le suspens est le même" et puis si je la fait et que le résultat évolue mais sans plus je vais avoir de nouveau une baisse de moral :x là avec le message d'Eugin je suis comme dopée même si je n'ai pas explosé de joie, je vois la vie en rose et je crois que c bien pour les brybry. Par contre je ne fais plus de sport alors avec le tt je suis bombonne, vous pensez qu'on peut faire des abdo fessiers et piscine ou rien du tout?
Bises et courage à vous toutes
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages :558
Inscription :sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: taux betahcg

Message par nat nat » mar. 17 mai 2011 20:42

coucou Mumu. pour les abdos laisse tomber. pendant la grossesse toutes les sf disent de ne pas faire travailler ceux du devant du ventre car ils sont déjà soumis à rude epreuve. par contre piscine sans problème!
je ne sais pas où tu habites mais sur pau il y a l'assoc d'eau l'enfant do qui fait piscine prénatale à partir de 4 mois aux centre sportif des bruyeres. y'a un site internet avec les horaires
donc sport oui mais des trucs calmes et pas traumatisants pour le corps (ou avec risque de tomber par ex)

bonne grossesse! :D
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: taux betahcg

Message par Mumu » mer. 18 mai 2011 06:44

Bonjour natnat
merci de ta réponse
j'ai vu que les jujus c pour bientot, j'adorerais avoir des jujus moi aussi et alors garçons et fille tu joues dans la perfection, c mon idéal, quand je dis ça à mes proches et surtout mon copain ils me regardent tous d'un air "mais elle est dingue celle là", moi ça me fais rire parce qu'on dirais qu'ils n'ont pas compris que ce n'est pas moi qui décide ;) :lol: alors de ce fait faudra assumer et les ondes négatives oups dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Garde ta zen attitude, et puis le forum est riche en expèrience pour les moments de doutes ;)
Bises
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: taux betahcg

Message par claudine » lun. 28 nov. 2022 18:52

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre